FREAKS !

Partagez|
MessageSujet: in my world swing is swag ∆ Deneb Dim 25 Fév - 0:50
we're badass, not douchebags, sorry

Ennui dévorant ;
Tourner dans la pièce sans but précis ;
Rouler au sol sous le regard d’Altrois ;
Ils avaient tout juste terminé la dernière saison disponible de leur série du moment. Quel sentiment de vide envahissant. Que faire maintenant ? C’était toujours pareil après qu’ils aient fini quoi que ce soit. C’était comme si la vie n’avait plus aucun sens, pourrait-elle dire dramatiquement. Cocheta pouvait presque sentir le regard de son colocataire peser sur elle. « Je suis ridicule, je sais. Mais c’est fini. Comprends moi. » Elle mangeait ce popcorn qui était resté collé à son vulgaire pyjama peu ravissant, peut-être son geste avait dégoûté son colocataire. Très bonne question, très peu utile cependant. Ça n’était pas ça qui allait l’occuper bien longtemps. Un long soupir s’échappait de ses lèvres et finalement elle se relevait.
Elle n’a jamais su tenir en place ;
Rester tranquille, trop peu pour elle ;

C’était presque oppressant ;
Cette envie irrépressible de bouger ;
Il fallait sortir ;
Et puis soudain, la bonne idée ;
Cocheta, no. Un court message envoyé à son partenaire de crime, toujours là pour les quatre cents coups. A la sonnerie de son téléphone, ses traits se tiraient avec une expression de malice, une étincelle d’amusement brillait dans le fond de ses yeux. C’était toujours la même chanson, dès que sa tête était remplie de méfaits. C’était une journée comme toutes ces journées où elle était prête à ennuyer un peu le monde de part sa présence. Elle avait sorti son fameux sweater jaune, celui quand elle est d’humeur à faire ce qui lui chante, à jouer les cool kids dans les rues et ne pas craindre les autres. Du moins plus que d’habitude. Les mains dans les poches, un sac qui se balançait sur son épaule, fourré de mauvaises choses en tout genre. Cocheta, yes.
Ça ne faisait que commencer ;
La nuit est encore jeune après tout ;
Tout comme elle ;

BY MITZI
avatar
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: in my world swing is swag ∆ Deneb Dim 25 Fév - 18:30

SWING IS SWAG
Bup bup bup. C'est nul. Quand Vega est pas la, c'est nul. Quand elle est au boulot, c'est nul. Nul nul nul. Nuuul. Le temps passe super lentement, la télé c'est nul et l'horloge qui arrête pas de faire clock-clock, ça te tape sur le système. Le truc c'est que y'a rien d'autre à faire et que si tu pars tout seul dehors, tu va t'ennuyer tout autant. Et t'aura froid.

Mais heureusement pour toi, ton téléphone fait bip. Enfin, le truc que t'utilises ici et qui craint. Tu peux même pas passer des coups de fil spatiaux ! Du coup, tu l'attrapes du bout des doigts. Assis à l'envers sur le canapé, la tête vers le bas, tu regardes le message. Oh, c'est Cocheta.

COOL. Sortie. Vie. Bêtises. Moins cool qu'avec Vega, mais cool quand même. En un rien de temps, t'as enfilé une veste à capuche et t'es sorti pattes nues. C'est rudement pratique, d'avoir des pattes d'oiseau. Tu cours en direction de Chinatown après lui avoir envoyé un texto. Tu mets pas longtemps à arriver à destination.

Accroché à un immeuble les serres autour de la barrière d'un balcon et les genoux pliés, presque recroquevillé sur toi même, t'attends quelque instants avant de reconnaître le sweat jaune.


« Salut Cosh'! T'as prévu quoi pour ce soir ? »


Vous allez peut être casser des trucs. Ou voler des trucs. Tu reviendra peut être avec un panneau stop, comme celui que t'as essayé d'accrocher au mur de chez toi, avant que Vega te regarde avec son air blasé. Elle avait raison, en même temps. Du coup, c'est une table, maintenant.


« Tant qu'on évite les suceurs de sang, tout me va. »
avatar
Popularité : 12

HP & QUIDS
QUIDS: 225
HP:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: in my world swing is swag ∆ Deneb Mar 27 Fév - 23:34
we're badass, not douchebags, sorry

Les mains sur les hanches ;
Ce sourire mesquin au coin des lèvres ;
Qui ne cessait de s’élargir à la vue de l’oiseau ;
C’était comme ça qu’elle le surnommait parfois, parce qu’il avait pattes rappelant ces créatures volantes, ses bras s’agitaient comme pour se faire remarquer de là où se trouvait Deneb. « Salut Den ! Pour ce soir je te proposerais de mettre un peu d’ambiance dans Chinatown. A notre manière.» Sa main désignait vaguement son sac rempli de biens en tout genre, de biens qui n’étaient là que pour semer le chaos et aider dans leurs méfaits. « Refaire quelques façades et "emprunter à long terme" ce qu’on peut trouver, ça t’intéresse ? »
Un peu d’anarchie ;
Rien de bien méchant ;

Toujours la même chose ;
Ça n’était pas la grande terreur du coin ;
Juste une adulte irresponsable ;
Eternellement coincée à dix huit ans dans sa tête ;
C’était simplement une adolescente dans un corps d’adulte, qui essayait de se sentir encore vivante. De profiter encore de sa jeunesse. Un léger mouvement de tête pour répondre à son partenaire de crime, comme pour dire non. « Normalement ça devrait aller. On ne devrait pas les croiser. » Non, ce soir c’était le soir pour se permettre n’importe quoi, pour ne pas faire les citoyens modèles. Pas ici, pas à Dedale. Cocheta laissait glisser son sac le long de son bras pour l’ouvrir sous les yeux de Monsieur l'oiseau, elle l’ouvrait doucement. Tout ce tas de camelote utile brillait sous la lumière des néons, donnait l’impression d’un trésor dont elle seule avait le secret. « Allez cette fois, c’est toi qui choisis par quoi commencer, il y a de quoi faire. » Libre à lui de plonger sa main dans cette cache qui contenait mille et une merveilles.
Ça semblait bien parti ;
Et n’était pas prêt de se terminer ;
Pas avant un moment.

BY MITZI
avatar
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: in my world swing is swag ∆ Deneb Sam 17 Mar - 15:23

SWING IS SWAG
Woohoo. On dirait bien que tu va rentrer à appartement avec de nouvelles possessions. Vega est pas toujours très fan de ce que tu ramènes, mais au pire ça finira à la benne. Et tout le monde sera triste. Mais ce que vous allez faire, c'est aussi un peu d'art. Repeindre les murs de vos âneries. Ecrire "Les vampires sucent". Déjà parce que c'est vrai et en plus parce que ça les vexe. T'enfonces ta main dans le sac et t'en sors des bombes de peinture. Quand les grands esprits se rencontrent !


« Parfait ! J'avais justement ça en tête.»


Tu lui jettes la bombe dans les mains et t'en récupères une autre. Est-ce que la ville mérite vraiment ça ? Probablement pas. T'es pas censé faire ce genre de choses. Mais c'est les humains qui vous ont parké dans ce genre d'endroits, alors se défouler ne fera de mal à personne. Tu avances, accompagné de la louve, sur quelques mètres.


« Je te laisse l'honneur du premier dessin ! »
avatar
Popularité : 12

HP & QUIDS
QUIDS: 225
HP:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: in my world swing is swag ∆ Deneb Lun 19 Mar - 17:54
we're badass, not douchebags, sorry

Ils n’étaient pas prêts à faire des choses biens ;
Qui l’était ici d’ailleurs ;
À la vue des bombes de peintures, son sourire ne faisait que s’élargir. C’était pour ça qu’elle aimait bien Deneb, il avait des bonnes idées. Un cool kid comme on pourrait dire à l’école, il connaissait les bons bails. Ça c’était cool parce que chaque sorties étaient intéressantes, pas instructives mais qu’est-ce qu’ils rigolaient. Et là, tout se mettait en place pour encore rire de cette soirée qui se voudrait mémorable pour quelques personnes de Dédale.
Agréable surprise au réveil ;
Ou pour les oiseaux de nuit qui passeraient dans le coin ;

Un don pour l’art ;
Pas vraiment, juste de quoi s’exprimer ;
Cocheta rattrapait la bombe qu’il lui lançait avec cet air amusé. « Que d’honneur, merci bien. » Tous les murs du coins étaient fraîchement repeint ou encore vierges. Son sac à ses pieds, elle s’adonnait alors à ce plaisir malin qu’était tagguer les murs. Bons souvenirs de jeunesse, comme à chaque fois, elle se faisait reprendre par ses parents. Mais là il n’y avait plus personne pour la reprendre, personne pour dire qu’elle était fatigante. Le nez couvert, la peinture recouvrait le blanc immaculé du mur, donnant petit à petit un dessin qui ressemblait à quelque chose. Là ça n’était que du vandalisme, pas de l’art. Pas aujourd’hui. Une autre fois, peut-être. Elle reculait de quelques pas. Quel magnifique majeur fièrement dressé elle avait dessiné là et ces détails.
Bien contente de sa connerie ;
Méfait accompli.

BY MITZI
avatar
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: in my world swing is swag ∆ Deneb
in my world swing is swag ∆ Deneb
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
» SMALL WORLD
» forge world AERONAUTICA
» Clipper Round The World - Cinquième étape
» Prêt de cartes pour la World Cup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Daïkiri :: Chinatown
-
Sauter vers: