FREAKS !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: fynn ⟩ heureusement il ya FINDUS fynn ⟩ heureusement il ya FINDUS EmptyDim 25 Fév - 23:53





FYNNON'DUS OD
As we are floating in the blue I am softly watching you Oh boy your eyes betray what burns inside you. As we were dancing in the blue I was synchronized with you, but now the sound of love is out of tune.
ÂGE ⟩ entre 14 et 18.
CLASSE SOCIALE ⟩ confortable.
ARRIVÉE SUR TERRE ⟩ 2 ans.
ARRIVÉE SUR DÉDALE ⟩ récente.
OCCUPATION ⟩ frivole.
un iris d'azur qui porte la douleur de trop de maux, des mains trop porcelaines pour les imaginer se débattre. votre petite carrure serrée dans des vêtements étranges, des codes humains inconnus. votre planète évacuée dans un pays du sud de la Terre, votre race dépouillée. sur Dédale, les visages crispés et inhabituels vous rassurent et vous mettent à l'aise, presque nostalgique de l'âge d'or. vous êtes seul, séparé d'eux. d'elle, lui, nous. des réminiscences d'iris - bleus comme la nuit et pétillants comme la lune, synchronisés avec votre âme, en quinconce avec votre conscience. il n'avait jamais été question de toi. tu n'étais pas et ne devais être. à cette nouvelle lune tu prie pour une fin. aux yeux des autres vous paressez unis. votre ombre cache des péchés trop lourd pour ces mains, preuves de ton existence.

(petite fille dans l'âme, fyn est sympathique, trop peut être. constamment heureuse, en quête d'une prochaine connerie. sa curiosité pend sur ses lèvres cerises, portail de son être. pourtant autonome, fyn en est presque solitaire. elle est nostalgique, souvent triste quand elle pense trop fort, trop profond. les plombs sautent, elle s'en prend à n'importe qui, à elle même, à lui elle, nous.)
une collection ⟩ des globes oculaires.
une musique ⟩ du jazz.
une nourriture ⟩ des chips d'ongles.
un péché mignon ⟩ les patpat sur la tête.
une couleur ⟩ ses yeux.
un instant ⟩ les matins d'été.
un endroit ⟩ chinatown. chez altrois!!!
une spécialité ⟩
une odeur ⟩ l'humidité.
un animal ⟩ un oiseau.
une boisson ⟩ l'eau de pluie.

un regret ⟩ la seule fois où j'ai eu à faire à de l'alcool.
un souvenir ⟩
c'est comment sur ta planète? ⟩ très vert, ou très rouge. il n'y a que 2 saisons, le printemps et l'automne, toutes les 2 semaines. pas d'océans, pas de montagnes. que des plaines à perte de vue.
la première fois que tu es arrivée sur Terre? ⟩ en Afrique du Sud. le dé-paysage fut moindre.
une tradition ⟩ quand un ancêtre meurt, la famille doit quitter le foyer pendant 2 semaines en l'y laissant. en revenant, si le corps est intact, on consume son coeur, on donne le reste aux animaux.
ton peuple est connu pour ⟩ avoir un corps différent, particulier.

sur Terre tu te sens ⟩ seul.
avec les humains ⟩ leurs ongles ont bon gout <3
avec les vampires ⟩
avec les zombies ⟩
avec les loups-garous ⟩
ok ⟩

MES RPS EN COURS
WWW. ......
WWW. ......
WWW. ......
RPS TERMINÉS / ABANDONNÉS
WWW. ......
WWW. ......
WWW. ......
(c) ad astra
Fynnon'dus Od
Popularité : 44

HP & QUIDS
QUIDS: 375
HP:
fynn ⟩ heureusement il ya FINDUS Left_bar_bleue100/100fynn ⟩ heureusement il ya FINDUS Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: fynn ⟩ heureusement il ya FINDUS fynn ⟩ heureusement il ya FINDUS EmptyDim 25 Fév - 23:53



RÉSEAU SOCIAL
les connaissances


ANGE
sistah.comNous n'avons rien en commun, et pourtant, ses yeux perlés reflètent mon cyan à la perfection, comme une addition, une couleur manquante à sa palette de teintes. Sa porcelaine vire pivoine quand ses minuscules crocs excavent ma peau, luisante du peu de sang potable que je lui offre en échange de sa présence même. Elle est un rayon de soleil perçant l'aube, une lumière salvatrice dans une sombre rue dépouillée. Ange nous connait. Ange égaye nos journées, assiste nos peines, adoucit nos maux, endure nos troubles. Je ne sais pas si elle en sait trop, ou pas assez, mais mon étreinte sur son être est aussi importante que les couleurs qu'elle offre à ce monde lugubre et délaissé.


ROSE
.com Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


ALTROIS
daddy.com Elegant sur ces deux gambettes violettes, cet homme me donne constamment envie de lui voler son apparence, pour ma propre satisfaction enfouie d'être un bel homme bien habillé, bien brossé. Je bégaye toujours, quand on me demande ce qu'il est pour moi, ce qu'il apporte à ma vie. Alty est tolérant et juste assez chiant pour être la figure paternelle qui manque à mon quotidien. J'ai oublié la couleur de ma chambre, tant je passe mon temps recueillit dans ses draps, blottie sous les histoires de sa planète, ou perdu dans son frigo. Il est ma dose parfaite d'irritation, celui qui me donne envie de l'insulter tout doucement, gentiment, d'amour. Il est une oreille confiante et une douce épaule, une poésie qui s’emmêle dans mes pensées mâles rangées.


COCHETA
mommy.com Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


BEAU
sensei.com Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


AQUARIUS
husband.com Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


ALPHIE
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


VALEFOR
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.


PRÉNOM NOM
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
(c) ad astra
Fynnon'dus Od
Popularité : 44

HP & QUIDS
QUIDS: 375
HP:
fynn ⟩ heureusement il ya FINDUS Left_bar_bleue100/100fynn ⟩ heureusement il ya FINDUS Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: fynn ⟩ heureusement il ya FINDUS fynn ⟩ heureusement il ya FINDUS EmptyLun 26 Fév - 20:54
<333
Ange
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
fynn ⟩ heureusement il ya FINDUS Left_bar_bleue100/100fynn ⟩ heureusement il ya FINDUS Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: fynn ⟩ heureusement il ya FINDUS fynn ⟩ heureusement il ya FINDUS Empty
fynn ⟩ heureusement il ya FINDUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» sire findus
» ♡ pretty u // fynn
» new jeezus ≈ fynn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Paramètres du personnage :: Liens
-
Sauter vers: