FREAKS !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: j'ai pas d'idée de titre ∫ rs j'ai pas d'idée de titre ∫ rs EmptyLun 26 Fév - 0:18
i'm a fuckin' pretty princess



RACE : bison
LIGUE : vilains, sous l'alias princesse
CLASSE SOCIALE : pauvre
▬ il est coiffeur malgré lui, même si ce n'est pas le pire métier à dédale (soutien aux babysitters, aux électriciens, aux vétérinaires et autres professeurs)
cependant, au vu de sa situation, le fait d'être constamment tout près du crâne d'autres êtres """""humains""""" est une véritable torture, surtout avec des objets tels que des ciseaux ou des tondeuses à cheveux

▬ pour pouvoir avoir un revenu supplémentaire suffisant, il s'est dit que le plus facile serait d'intégrer la ligue des vilains (c'est plus facile de voler des gens, de les tuer ou de faire du traffic plutôt que d'aider une mamie à traverser la route)
tenant à cacher son identité, il a préféré se procurer une perruque blonde et un costume de princesse pour se faire passer pour une fille lors des missions données par le chef de la ligue
s'il tient tant à garder ce costume, c'est parce qu'il le trouve drôle à porter (mais aussi parce qu'il se trouve sexy dedans mais chut)

▬ il aime vermouth, bien que ce soit pas un quartier où règnent le luxe et l'élégance
la raison est simple : les autres quartiers n'ont pas d'usines désaffectées ou d’égouts dégueulasses où il peut cacher ses malheureuses victimes, donc point pour vermousse (cependant, il n'a jamais eu l'occasion de visiter daïkiri, curaçao ou sangria, donc son avis n'est pas tout à fait objectif)

▬ il fume encore beaucoup et mange surtout des burgers ou des pizzas lorsqu'il ne s'empiffre pas de cerveaux

▬ il lui arrive de prendre de la drogue dès qu'il en trouve, même s'il raffole surtout des pilules anti-décomposition maintenant

▬ il n'avoue pas être un zombie, il fait tout pour le cacher
c'est pourquoi il mange comme les autres bien que cela ne lui apporte rien
le seul point positif qu'il trouve à son état de zombie, c'est qu'il n'a pas besoin d'utiliser une partie de son revenu pour acheter de la nourriture, il a juste à tuer quelqu'un ou trouver un cadavre pour manger son cerveau et être rassasié

▬ il aime les gens, surtout les vampires car ils ne peuvent pas le bouffer

▬ si vous lui parlez d'alcool, de bouffe pour humains, de drogues ou de quoique ce soit qui ait un rapport avec le x, il est votre homme

▬ si vous êtes un zombie et que vous lui parlez de bouffe pour zombies, il est votre homme

▬ il ne fout pas grand chose de ses journées, à part dormir, bouffer, regarder la télé, aller sur internet et boire

▬ en fait, il se plaît bien à dédale, malgré tous les dangers de l'île

▬ il est le plus riche des pauvres actuellement  :xoxo:
edit : il fait partie des plus riches des pauvres maintenant (cc kaboomboom)
edit 2 : rip le portefeuille de rip

CREDIT TO ARIA
Ripley
Popularité : 45

HP & QUIDS
QUIDS: 121
HP:
j'ai pas d'idée de titre ∫ rs Left_bar_bleue100/100j'ai pas d'idée de titre ∫ rs Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: j'ai pas d'idée de titre ∫ rs j'ai pas d'idée de titre ∫ rs EmptyLun 26 Fév - 0:18

assonist
Texte ici
bro
humain
"oui" ans
modeste

sargeras-la-casquette
Texte ici
---
alien
??? ans
pauvre

picklodeon
Texte ici
gentille dealeuse
humaine
18 ans
modeste

sourire
Texte ici
euh
loup-garou
18 ans
pauvre
TEMPLATE BY SPICA OF SHINE
Ripley
Popularité : 45

HP & QUIDS
QUIDS: 121
HP:
j'ai pas d'idée de titre ∫ rs Left_bar_bleue100/100j'ai pas d'idée de titre ∫ rs Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: j'ai pas d'idée de titre ∫ rs j'ai pas d'idée de titre ∫ rs EmptyLun 26 Fév - 0:19
je sais pas si j'en aurai besoin mais voilux
à vous
j'ai pas d'idée de titre ∫ rs 2644682207


nom prénom
Texte ici
lien
race
âge
classe sociale
TEMPLATE BY SPICA OF SHINE
Ripley
Popularité : 45

HP & QUIDS
QUIDS: 121
HP:
j'ai pas d'idée de titre ∫ rs Left_bar_bleue100/100j'ai pas d'idée de titre ∫ rs Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: j'ai pas d'idée de titre ∫ rs j'ai pas d'idée de titre ∫ rs EmptyLun 26 Fév - 1:53
saluuuut, vu que c'est Kenny et Purincessu Kenny jveux un lien mais d'abord jveux une rencontre en RP pour voir comment ça évoluerait? serait-ce possible? :cute:
Sargeras
Popularité : 3

HP & QUIDS
QUIDS: 100
HP:
j'ai pas d'idée de titre ∫ rs Left_bar_bleue100/100j'ai pas d'idée de titre ∫ rs Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: j'ai pas d'idée de titre ∫ rs j'ai pas d'idée de titre ∫ rs EmptyLun 26 Fév - 2:42


on en discute par mp ou par discord ?
Ripley
Popularité : 45

HP & QUIDS
QUIDS: 121
HP:
j'ai pas d'idée de titre ∫ rs Left_bar_bleue100/100j'ai pas d'idée de titre ∫ rs Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: j'ai pas d'idée de titre ∫ rs j'ai pas d'idée de titre ∫ rs EmptyLun 26 Fév - 13:49
j'ai bien envie qu'alphie trouve ripley bgette dans sa tenue de princesse j'ai pas d'idée de titre ∫ rs 2582593112
Alphie
Popularité : 47

HP & QUIDS
QUIDS: 281
HP:
j'ai pas d'idée de titre ∫ rs Left_bar_bleue100/100j'ai pas d'idée de titre ∫ rs Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: j'ai pas d'idée de titre ∫ rs j'ai pas d'idée de titre ∫ rs EmptyLun 26 Fév - 14:46
oh oui j'ai pas d'idée de titre ∫ rs 2644682207
si tu veux, ripley pourra lui apprendre à compter deux par deux et à lacer ses chaussures
Ripley
Popularité : 45

HP & QUIDS
QUIDS: 121
HP:
j'ai pas d'idée de titre ∫ rs Left_bar_bleue100/100j'ai pas d'idée de titre ∫ rs Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: j'ai pas d'idée de titre ∫ rs j'ai pas d'idée de titre ∫ rs EmptyLun 26 Fév - 14:59
omg c'est beaucoup trop aimable j'ai pas d'idée de titre ∫ rs 1708235101
mais ripley risque d'en avoir rapidement marre, alphie a la mémoire de dory
Alphie
Popularité : 47

HP & QUIDS
QUIDS: 281
HP:
j'ai pas d'idée de titre ∫ rs Left_bar_bleue100/100j'ai pas d'idée de titre ∫ rs Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: j'ai pas d'idée de titre ∫ rs j'ai pas d'idée de titre ∫ rs EmptyLun 26 Fév - 15:08
tu crois qu'on peut survivre à un échange de cerveaux ? ripley peut trouver plein de cerveaux de rechange pour alphiephie brindacier
Ripley
Popularité : 45

HP & QUIDS
QUIDS: 121
HP:
j'ai pas d'idée de titre ∫ rs Left_bar_bleue100/100j'ai pas d'idée de titre ∫ rs Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: j'ai pas d'idée de titre ∫ rs j'ai pas d'idée de titre ∫ rs EmptyLun 26 Fév - 18:15
je sais pas mais c'est peut-être une idée de rp tiens donc j'ai pas d'idée de titre ∫ rs 2582593112
((pas sûr soit dit en passant que alphie se laisse faire))
Alphie
Popularité : 47

HP & QUIDS
QUIDS: 281
HP:
j'ai pas d'idée de titre ∫ rs Left_bar_bleue100/100j'ai pas d'idée de titre ∫ rs Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: j'ai pas d'idée de titre ∫ rs j'ai pas d'idée de titre ∫ rs EmptyLun 26 Fév - 20:58
Citation :
▬ il aime les gens, surtout les vampires car ils ne peuvent pas le bouffer

hihi cc
tu veux être mn ami?

+ sérieusement y aurait moyen que kenny ouvre les yeux d'ange face à la vie de g a n g s t a (< non, je parle juste de la VIE en fait) pcq elle a jamais mangé de pizza ni regardé la télé
donc
b s rrrr
Ange
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
j'ai pas d'idée de titre ∫ rs Left_bar_bleue100/100j'ai pas d'idée de titre ∫ rs Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: j'ai pas d'idée de titre ∫ rs j'ai pas d'idée de titre ∫ rs EmptyMar 27 Fév - 13:03
"vie de gangsta leader-price premier prix éco+" serait plus adapté mais oui j'achète :xoxo:
si j'ai bien compris le personnage d'ange, elle est toute gentille et un peu coincée ?
dans ce cas, si elle ne s'autorise pas à faire certains trucs pour une raison x ou y, rippy pourrait voir son ancien lui en elle et il essayerait de la "décoincer", de faire en sorte qu'elle "profite de sa vie" selon lui
Ripley
Popularité : 45

HP & QUIDS
QUIDS: 121
HP:
j'ai pas d'idée de titre ∫ rs Left_bar_bleue100/100j'ai pas d'idée de titre ∫ rs Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: j'ai pas d'idée de titre ∫ rs j'ai pas d'idée de titre ∫ rs Empty
j'ai pas d'idée de titre ∫ rs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Paramètres du personnage :: Liens
-
Sauter vers: