FREAKS !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: nyx ϟ i used to wonder what friendship could be nyx ϟ i used to wonder what friendship could be EmptyLun 26 Fév - 16:17
hello nice to meet you bonjour



INFO : vampire tumblr pratiquant le vaudou
INFO : libraire ne lisant que des story time sur twitter
INFO : vends ses sorts de magie noire sur internet contre des quids
si toi aussi tu aimes la médiation, les trucs aesthetic, my little pony, tu es nul en cuisine et est persuadé que les racines de gingembre et l'encens de cèdre sont efficaces pour éliminer la concurrence, alors nous sommes faits pour nous entendre. je te VEUX dans mon équipe

CREDIT TO ARIA
Nyx
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Left_bar_bleue100/100nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: nyx ϟ i used to wonder what friendship could be nyx ϟ i used to wonder what friendship could be EmptyLun 26 Fév - 16:17

nom prénom
Texte ici
lien
race
âge
classe sociale
TEMPLATE BY SPICA OF SHINE
Nyx
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Left_bar_bleue100/100nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: nyx ϟ i used to wonder what friendship could be nyx ϟ i used to wonder what friendship could be EmptyLun 26 Fév - 16:18
oui
à vous
Nyx
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Left_bar_bleue100/100nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: nyx ϟ i used to wonder what friendship could be nyx ϟ i used to wonder what friendship could be EmptyLun 26 Fév - 16:28
oui
Azraël
Popularité : 75

HP & QUIDS
QUIDS: 397
HP:
nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Left_bar_bleue100/100nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: nyx ϟ i used to wonder what friendship could be nyx ϟ i used to wonder what friendship could be EmptyLun 26 Fév - 16:32
non
Nyx
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Left_bar_bleue100/100nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: nyx ϟ i used to wonder what friendship could be nyx ϟ i used to wonder what friendship could be EmptyMar 27 Fév - 16:41
jveux un lien stpppppppppppppppppppppppppppppp raven c'est ma beboute en plus nyx a l'air giga cool donc voilà quoi une tumblr girl dans mes liens c'est stylé
Sargeras
Popularité : 3

HP & QUIDS
QUIDS: 100
HP:
nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Left_bar_bleue100/100nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: nyx ϟ i used to wonder what friendship could be nyx ϟ i used to wonder what friendship could be EmptyMar 6 Mar - 18:07
mdr salut je cala que 10 jours plus tard
désolée du temps @Sargeras, je suis carrémeeent pour t'as une idée de lien du coup ??
Nyx
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Left_bar_bleue100/100nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: nyx ϟ i used to wonder what friendship could be nyx ϟ i used to wonder what friendship could be EmptyMar 6 Mar - 22:36
t'en fais pas c'est pas grave c'est pas comme si j'avais commencé à croire que tu voulais esquiver un lien avec moi...
bh étant donné que sargeras a visité pas mal de planètes et qu'il est vieux comme pas possible, j'pensais que la "magie noire" de nyx pourrait l'intéresser dans sa naïveté et qu'il pourrait devenir son "disciple"?
Sargeras
Popularité : 3

HP & QUIDS
QUIDS: 100
HP:
nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Left_bar_bleue100/100nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: nyx ϟ i used to wonder what friendship could be nyx ϟ i used to wonder what friendship could be EmptyMer 7 Mar - 0:10
bonsoirrrrrrr
esmée tire les cartes & prédit de grands malheurs aux gens chez elle pour le fun
je crois qu'on PEUT faire quelque chose
vive les sorcières du dimanche
bisous
Esmée
Popularité : 7

HP & QUIDS
QUIDS: 530
HP:
nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Left_bar_bleue100/100nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: nyx ϟ i used to wonder what friendship could be nyx ϟ i used to wonder what friendship could be EmptyMer 14 Mar - 15:19
je reposte parce que j'avais pas vu le message de sargeras :geh:

alors @Esmée
nyx s'amuse à arnaquer les gens avec des sorts de magie noire bidons sur internet
je crois qu'il y a du potentiel pour prank les gens ensemble
qu'en dis-tu camarade

@Sargeras
ça serait pas mal cool, surtout que nyx en vrai est plus une arnaqueuse qu'une vraie magicienne du coup elle profiterait un peu de la naïveté de Sargeras en le persuadant avec ses pseudo-tours (et surtout parce qu'elle serait trop fière de gagner un "disciple")
Nyx
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Left_bar_bleue100/100nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: nyx ϟ i used to wonder what friendship could be nyx ϟ i used to wonder what friendship could be EmptyMar 20 Mar - 11:35
bjr :xoxo:
Treize
Popularité : 0

HP & QUIDS
QUIDS: 250
HP:
nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Left_bar_bleue100/100nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Empty_bar_bleue  (100/100)
FREE PEACE PARTY
MessageSujet: Re: nyx ϟ i used to wonder what friendship could be nyx ϟ i used to wonder what friendship could be EmptyDim 25 Mar - 15:22
moi
moi
ma p'tite gothique
Barbe
Popularité : 12

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Left_bar_bleue100/100nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: nyx ϟ i used to wonder what friendship could be nyx ϟ i used to wonder what friendship could be EmptyDim 25 Mar - 18:00
@Treize j'avais pas vu ton post pardonne moi
as-tu une petite idée de lien ? :cute:

@Barbe comme convenu hihi t'as déjà quelque chose en tête ?
Nyx
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Left_bar_bleue100/100nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: nyx ϟ i used to wonder what friendship could be nyx ϟ i used to wonder what friendship could be EmptyDim 25 Mar - 18:15
@Nyx : J'avais pour idée de lien une collaboration sur divers jeux de type horrifique (Outlast, Resident Evil, etc). Un duo en quelque sorte qui mènerait sans doute à une amitié (parce que ça sera professionnel au début)
Quand penses-tu ?
Barbe
Popularité : 12

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Left_bar_bleue100/100nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: nyx ϟ i used to wonder what friendship could be nyx ϟ i used to wonder what friendship could be Empty
nyx ϟ i used to wonder what friendship could be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Paramètres du personnage :: Liens
-
Sauter vers: