FREAKS !

Partagez|
MessageSujet: ♡ stressed out // arsange Lun 26 Fév - 23:11
stressed out
arsange —— mixed feelings
Un amoncellement de regret et de défaitisme lui arrache quelques tremblements malvenus, alors-même qu’elle glisse dans les rues sales de vermouth – c’est la curiosité qui l’a d’abord guidée dans les alentours du quartier, jusqu’à ce que son sens de l’orientation plus que douteux l’oblige à y poser le pied. Pas qu’elle n’y soit jamais allée, elle avait déjà dû en traverser les entrailles une poignée de jours plus tôt ; elle n’était juste pas seule, contrairement à aujourd’hui.

Sa couronne arrachée par la puanteur des rues sombres, l’angelot vulnérable virevolte entre les passants en prenant soin de ne croiser aucun regard – ses convictions tiennent sur une dizaine de pas, avant que la désinvolture ne prenne le dessus et l’enjoigne à jeter des coups d’œil effarés aux bâtiments délabrés qui l’entourent, et la fausse princesse finit irrémédiablement par se confronter à plus gros, plus fort et plus colérique qu’elle.

La gorge légèrement serrée, ses petits poings qui s’agrippent à ses vêtements et ses sourires affaiblis, quelque part – elle regrette les décisions qu’elle a pris dans sa vie et se mordille nerveusement la lèvre inférieure, à mi-chemin entre la crise de panique et la tentative de fuite. Mais la faiblesse de ses jambes l’empêche de bouger le moindre muscle, la peur et la fragilité naturelle se faisant cocktail molotov face à toute éventuelle échappatoire.

Les rictus de l’opposant se font dagues plongées au cœur de sa confiance en elle, elle imagine déjà son paternel soupirer de lassitude en apprenant qu’elle s’est laissé faire par ce qu’ils considèrent, chez les fantine, être des créatures inférieures et la honte la submerge à l’instant où son poignet gracile se fait malmener par une poigne de fer, la hargne de la pauvreté poussant probablement son assaillant à se montrer brutal.

Elle ferme les yeux, perçoit les tintements de ses petits bijoux lorsqu’il l’agite avec trop de violence, quelques hématomes se profilant déjà sur l’épiderme palot de la petite vampire. Elle serre les crocs et prend son mal en patience, les paupières assez serrées pour que de minuscules étoiles semblent en consteller l’intérieur.





avatar
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♡ stressed out // arsange Mer 28 Fév - 14:42
stressed out
se sentir à sa place auprès des déchets et autre rejetés de la société ; entre deux immeubles en ruine il est du genre à trouver sa place - à trainer d’après ses dires - mais il est rarement là par hasard. En vérité il s’éloigne de chez lui car il a la désagréable impression d’être recherché. Porté par le fil de ses pensés désaccordées - pas très en phase avec ses pieds il manque de trébucher, de se perdre. Mais lorsqu’il lève un oeil ne croise que méfiance et animosité ; faut dire qu’il n’a lui même pas confiance en ces visages qui errent dans les rues - il les évite instinctivement - mais ceux qui fuient son regard sont ceux qui l’intriguent le plus.
Autant réjouit que accablé par son reflet de vaux rien un peu dangereux, vautour dérobé des cieux qui fait de long détours à travers ces chemins creux. Il s’en veut parfois, de n’être rien de plus qu’un repousse charme pour les moins dangereux de tous. Faut dire qu’il a la gueule de l’anti prince charmant, avec son cache oeil en guise de rose entre les dents.

Mais peu lui importe les apparences là où la peur sévit, n’importe qui est un ennemi. C’est en empruntant ces rues qu’il s’en rend compte ; l’appel des loup au coin d’une ruelle sombre. Quotidien rempli de cliché, il a apprit à jouer les sourd pour ne plus se gâcher (la main sur la gâchette prêt à surgir)
malheureusement son regard se pose sur ses cheveux et il est déjà trop tard ; comme un coup de tonnerre qui vous touche - c’est rare et suffisamment percutant pour vous imprimer ces images dans la tête. ( comment l’oublier ? )

Lui qui n’est pas religieux il peut se vanter d’avoir vu un ange, d’avoir côtoyé son sourire plus d’une foi et ses paroles si douces qui fondent entre les doigts ; insaisissable. Le genre de personne qu’il ne se permettra de toucher pour rien au monde, cette vision inlassable (son oeil la fixent) qui ne doit être salie sous aucun prétexte.
Perspicace il sait que les loups veulent rarement du bien au femmes qu’ils abordent et ça le rend pratiquement dingue de devoir assister à ce genre de scène entre deux pas dans une ruelle. Mais pas question de partir tête baissé surtout lorsqu’il compte s’en prendre à elle.

Se saisissant d’un souffle, d’un moment de bravoure ( inconscient ) ; il étire son bras à la porté des agresseur et sans trop savoir pourquoi ces mots sortent - il ne se contrôle pas.

-- lâche là, fous lui la paix.

Et il n’est pas fou, face aux types plus grand il sait rester à sa place de proie. Mais un lapin armé vaut toujours mieux que le chasseur en proie à un revolver pointé sur lui. Réflexe déplacé ; il se rend compte qu’il vient de jeter de l’huile sur le feu lorsqu’il croise ses yeux. Elle a peur. Et à juste titre - car Arsonist fait comprendre à son agresseur qu’il n’hésitera pas à tirer
enfin,
si seulement il savait lui même ;
où les mèneront ses pensées dégénérées
à jouer les chevaliers pour pas un rond.  


avatar
Popularité : 9

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
♡ stressed out // arsange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Vermouth :: Bas quartiers
-
Sauter vers: