FREAKS !
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) EmptyMar 27 Fév - 13:05
SALUT BANDE DE NAZE

nero déboule dans l'entrée du grand centre commercial. il se fait à moitier marcher dessus parce que du haut de son mètre cinquante cinq tout le monde s'en branle de sa face

bon alors c'est par où cette merde de shop

nero se balade tranquillos dans les allées, à zieuter chaque magasin pour trouver ce dont il a besoin.

mais bon une heure et demi plus tard il as pas trouvé ce qu'il cherchait et là ça lui pète sérieusement les burnes

du coup forcément il hurle

bon PUTAIN est ce qu'il y a un TROUFION ICI QUI SAURAIT OU JE PEUX ACHETER UN AGLET NEUF

il regarde autour de lui, y a pleins de gens qui le regardent, mais pas un qui réagit

ET LE PREMIER BLAIREAU QUI ME DIT DE METTRE DU SCOTCH AU BOUT DE MON LACET JE LUI FOUS DES BLANCS DE POULET AU CUL C'EST CLAIR ??????
Nero
Popularité : 13

HP & QUIDS
QUIDS: 270
HP:
et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) Left_bar_bleue100/100et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) EmptyDim 4 Mar - 2:58
Aujourd’hui il fait un peu maussade et moi j'sais pas trop ce qu’on fait quand il y a de la pluie. C'est pas marrant d'se retrouver trempé comme une soupe. Pas marrant non plus quand ça donne envie d'éternuer. Pire encore quand après l’eau s’infiltre dans tes chaussures et que tes orteils collent à tes chaussettes. Et surtout, surtout, surtout on peut rien faire à part regarder par la fenêtre et s'ennuyer.

Alors voilà. Aujourd’hui c’est mon jour de congé. Le temps est maussade et j’ai un problème de chaussettes mouillées. Je voudrais des chaussettes, des chaussures, un parapluie, un ciré, des graines pour caneton et éventuellement de la nourriture parce que manger c’est bien aussi. Sauf que personne veut d'mon argent. Même qu’on a refusé un billet de 500 au Monopoly sous prétexte que c’est pas de la vraie monnaie. Mais c’est faux. Parce que ça ressemble à des vrais. Alors que des quids c’est quoi. Personne sait.

Puis y'a quelqu’un qui surgit en plein milieu et qui hurle comme si le monsieur Jésus était descendu sur terre qu’il veut des aglets. C'est peut-être une sorte de nom de code bizarre, un oiseau hyper rare, moitié poulet, moitié aigle. Alors je m’approche avec intérêt, parce que moi aussi je veux voir un aglet. Alors je dis :


- Moi aussi je veux un aglet.


Même si je comprends pas le rapport avec des lacets. Moi je mets des chaussures à scratch parce que faire des lacets c'est nul. On perd trop de temps. Mais heureusement comme je suis très malin je dis :

- On va peut-être trouver ça dans une animalerie.


Parce qu’ils y vendent des oiseaux. Même qu’une fois ils ont cru que j’avais volé Loukoum. Mais peut-être que c’est trop facile. Et qu’il faut chercher des lacets pour pouvoir accéder aux fameux aglets. Comme dans les énigmes de jeux vidéo.

- Ou alors chez un cordonnier.


Et peut-être que lui il voudra que je lui achète un parapluie avec mes billets.
Sharky
Popularité : 8

HP & QUIDS
QUIDS: 80
HP:
et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) Left_bar_bleue100/100et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) EmptyDim 4 Mar - 22:41

    - Bonjour les amiiis ! Ravis de vous revoir cette fois pour un tuto comment boire le poignet des gothiques suicidaaaaires !disais-tu dans une voix niaisarde,
    avant de laisser retomber ton sourire de connasse,
    tu tapes dans ton trépied,
    parce que tu t'en fou au fond.


    CRAC
    fait le trépied, à l'agonie.
    par chance, la caméra se porte bien et tes sueurs froides n'ont pas eu le temps de couler.
    ça allait, tu pouvais caler la caméra sur des livres.
    mais fallait dire, tu lisais que dalle, clarimonde, combien même ton prénom était inspiré de littérature toi tu n'étais qu'incultisme et ignorance assumée presque fière de ne pas te laisser marcher sur les pieds par ces enfoirés de bobo incapable de vivre dans leur temps.
    et parce que en ce moment c'est la saison des pubs à gros prix, tu t'étais faite pas mal de pognon et tu t'étais dis que t'allais bien trouver un truc au supermarché pour porter ta caméra.

    pluie de merde, mais pas assez horrible pour ne pas mettre ton crop top noir col roulé avec ton taille haute déchiré avec un super manteau en fausse fourrure rose fushia et of course de super plateforme dans un noir profond simili cuir comme toute ta tenue. goth power.

    soudain t'entendis un mot mystérieux à ton langage tant élaboré.

    aglet.

    quelle est cette merde.un couillon cherchez encore un truc dont tout le monde se fout.

    t'empoigne ton téléphone et marque aglet sur google.
    c'est le machin au bout des lacets.
    putain t'avais raison.

    - Tu vas te calmer ? y a pas de ta merde ici, tout le monde s'en fou après tout.


    tu étais odieuse dans la vraie vie, après tout.

    - T'as qu'à mettre du scotch au bout de tes lacets, p'tit con criard.
Sailor Ukulélé
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) Left_bar_bleue100/100et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) EmptyDim 4 Mar - 22:46


nice;
moi, j'suis quelqu'un de bien, vous savez ? quand on me demande de l'aide je réponds toujours à l'appel. j'suis un peu comme superman, la classe en plus. alors, quand un gueux se met à hurler comme un cochon qu'on égorge, je me dois d'aller voir immédiatement ce qui se passe, sans me préoccuper de ce que je laisse derrière moi.
au final, est-ce vraiment de ma faute si je suis partie avec environ cent quids de vêtements impayés sous le bras ?
bien sûr que non.
eh toi ! oui, toi. je dis, en pointant du doigt le mec un peu simplet évoqué précédemment. j'ai la solution à ton problème. je me fraye maintenant un chemin, tel le messi, entre les spectateurs bouches bées. pas besoin de scotch, je sais où tu peux trouver un aglet : sur les chaussures de quelqu'un d'autre.
lui, par exemple !
je m'approche maintenant de l'autre inconnu pour poser mon coude sur son épaule. eh, jeune homme... donne-moi tes chaussures stp.
Pickle
Popularité : 9

HP & QUIDS
QUIDS: 230
HP:
et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) Left_bar_bleue100/100et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) EmptyLun 5 Mar - 22:06
Petit Chanceux !
 
C'est la galère pour tes lacets, Louki l'a bien senti et n'a pas pu s'empêcher de se sentir triste... Il s'agrippe subitement à l'épaule de Nero et lui offre 15 quids.

GAINS :
Nero +15 quids

N'oublie pas de poster sur le sujet des transactions pour en profiter !
Louki
Popularité : 2
MessageSujet: Re: et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) EmptyMer 7 Mar - 11:33
bon, finalement y en a un qui bouge, c'est pas du soulagement, c'est plutôt une délivrance de voir qu'y en a AU MOINS UN DANS CE TROU qui rachète pas de lacets quand il perd son aglet. mais -

ok tu peux venir avec moi mais t'as des scratch. et les schartch c'est naze, tu te rends COMPTE du BRUIT HORRIBLE que ça fait ?????????


puis une autre nenette, a priori une de ces emos goth chelou qui débarque et sans originalité mes dis de mettrre du scotch au bout de mon lacet.

là ça va être une bombe nucléaire

mais avant que je sorte mes blancs de poulets pour lui foutre la  ou j'pense, y a une autre qui débarque et qui me recommande de voler des chaussures

ah oué en effet c'est pas con comme idée, après porter les aglets de quelqu'un d'autre c'est crado quand même hein tu TE RENDS COMPTE ???

mais bon le pauvre mec qui va ptetre devoir donner ses pompes, c'est triste quand même
du coup je reprends la proposition du premier débarquer

sinon on peut ptetre aller chex un cordonnier, on lui gueule dessus pour avoir des aglets, il doit avoir ça. mais QUELQU'UN SAIT OU IL EST SON SHOP A LA CON??????

et y a un truc qui s'aggripe à mon épaule.

AH C'EST QUOI CE TRUC

vu qu'il me donne du fric, je le dégage - oups non, je le dépose gentiment à terre, ça a l'air d'être une bestiolle sympa
Nero
Popularité : 13

HP & QUIDS
QUIDS: 270
HP:
et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) Left_bar_bleue100/100et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) EmptySam 10 Mar - 20:33
Musique ••• Soudainement, ce qui me semblait être une aventure à deux se transforme en mission à plusieurs. Comme si d’un coup on m’avait intégré dans une unité quelque part dans le monde. Et même si mon truc à moi c’est plutôt les missions solo, ben je m’adapte quand même, peut-être que de cette manière on va finir par trouver les aglets. Et que je pourrai en avoir un pour moi à élever. Alors j’regarde les gens approcher, un peu en retrait, les yeux absorbés par un manteau rose criard qui me semble être la plus terrible tenue de camouflage, mais qui lui va quand même bien à la fille.



Bon en fait à trop regarder son teint, sur du noir et du rose, ça me fait un peu mal aux rétines. Alors je regarde mes chaussures à scratch, pendant qu’une autre fille fait son apparition. Avec son lot de solution, elle aussi.

Peut-être que des aglets, ce sont pas des oiseaux moitié aigles, moitié poulet. C’est un peu décevant, quand même.

L’autre fille pose son coude sur moi, j’ai le réflexe de le dégager d’un coup d’épaule, plus apeuré que j’le voudrais. Alors j’m’écarte, parce qu’elle a pas l’air très dangereuse. Juste très bête. Parce que moi j’ai des scratchs, pas de lacets. Même que ça se voit, mais peut-être qu’elle a des problèmes d’yeux.

Je reste silencieux en attendant que quelqu’un se décide à décider quelque chose, droit comme un piqué. Et finalement, après l’apparition MYSTÉRIEUSE D’UN MONSTRE dont j’aurais aimé faire la connaissance, on décide d’aller voir un cordonnier. Même si l’autre garçon a pas l’air de trop savoir où aller. J’en profite pour proposer :


– Il y a des plans affichés quelque part dans la galerie, on devrait aller voir pour identifier la position exacte de notre objectif et après il nous restera plus qu’à aller les chercher.

Même si je sais toujours pas ce que c’est vraiment. Et puis de toute façon c’est pas grave.

– Tout le monde est d’accord ?

Je demande, peut-être que quelqu’un sait déjà où aller et que ça nous permettra d’aller plus vite ?


PS : je suis dsl pour le temps de réponse mdr & pour la « qualité » lidl de ce post jpp
Sharky
Popularité : 8

HP & QUIDS
QUIDS: 80
HP:
et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) Left_bar_bleue100/100et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon )) Empty
et me dis pas de racheter un lacet ESPECE DE FDP (( requin + ptite guitare + cornichon ))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Manzana :: Centre commercial
-
Sauter vers: