FREAKS !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu EmptyJeu 1 Mar - 1:35
LIFE IS INEFFICIENT .



NOM : Nöu.
CLASSE SOCIALE : Confortable.
RACE : Alien — Bio.Intelligence.Artificielle et tentacules.

Input : Protocole de B.A.C.I. ; premier essai. ((Batterie Autonome de Collection des Informations)) (((c'était trop long, alors elle l'a raccourci en Nöu ; dans la langue de ses créateurs, ça pourrait se traduire par quelque chose comme "le concept du moi à l'intérieur de la lueur du fond des yeux" ; mais la traduction n'est hélas qu'approximative)))
Input : Patientez. Injection des procédures et du protocole . ((c'est la même chose, mais ça fait drôlement scientifique, avouez.))
— error error error — (les lumières clignotent)
Input : ((en même temps, il faut imaginer l'affolement des scientifiques lorsque la créature fabriquée commence à clignoter et les regarder avec un regard vaguement intéressé))
Input : Launching action — et les cheveux volent et les yeux brillent et les corps s'ouvrent alors que la bio-machine remplie son office : elle collecte des informations.
((génocide.))

Nöu ; c'est le concept du moi enfin acquis.
Les cheveux flottent (méfiez vous des cheveux, ils sont vivants et vous suivent d'un regard qui n'existe pas) ;
Elle voyage, apprend et dissèque les corps. ((dévoreuse de connaissances))
Merci de votre contribution.
Au bout d'un moment, Nöu apprend l'ennui.
C'est drôlement embêtant ça. Nöu se met à dériver, elle n'a plus d'énergie — c'est la fin.
(alors)
Lorsqu'une comète est tombée qui a réveillé Nöu ?

Base de données : est l'équivalent d'une intelligence artificielle extraterrestre — est une base de donnée autonome qui cherche à toujours s'agrandir —  le peuple qui l'a créé était tentaculaire et s'est fait complètement défoncé par elle — ses cheveux flottent autour d'elle et sont en fait contrôlables — Livreuse à domicile — Pirate informatique —  elle ne fait qu'appliquer son programme — elle cherche toujours à apprendre — n'utilise jamais le pronom je, mais le pronom "nous" — n'a pas d'émotions, mais à le concept d'émotions (ce qui est bien pire) — très vieille, elle a arrêté de compter — le temps semble avoir émousser sa mission, et dernièrement, elle mène une vie plus ou moins complètement libre — grande curieuse quand même — aime les pommes et le sentiment d'un soleil qui se lève et aussi celui d'une étoile qui meurt — a rapidement compris que tuer les gens pour avoir des informations n'était pas si productif — dévore les mémoires — possède les concepts de souffrances et de cruauté — n'est pas forcément fan — on peut la voir comme une ruche dont les abeilles seraient les données — une ruche avec une personnalité quand même un peu infantile — ce serait elle-même qui se serait dénoncée, voyant dans le Dédale une grande bibliothèque  à ciel ouvert — A échoué un peu par hasard sur Terre, alors qu'elle errait dans l'espace, désactivée par manque d'énergie — dernièrement, travaille beaucoup sur le concept d'empathie.


CREDIT TO ARIA
Nöu
Popularité : 0

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu Left_bar_bleue100/100Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu EmptyJeu 1 Mar - 14:44
CETTE NARRATION
j'y étais Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu 1708235101

Nöu a écrit:
le peuple qui l'a créé était tentaculaire et s'est fait complètement défoncé par elle
ça va être le feu :hellfire: j'adhère
et j'ai ris pour le truc des 'nous'
j'ai ris.

bienvenue à toè ♡
edit, j'ai oublié de dire que ton perso est trop stylé. :justright:
Pickle
Popularité : 9

HP & QUIDS
QUIDS: 230
HP:
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu Left_bar_bleue100/100Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu EmptyJeu 1 Mar - 17:46
Nöu est trop cool ??
j'aime comment t'as exploité sa condition d'extra terrestre srx ce perso promet
bienvenue ♥️
Arsonist
Popularité : 9

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu Left_bar_bleue100/100Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu EmptyJeu 1 Mar - 19:36
c vou qui êtes grav cool et stylé. :sob:
Nöu
Popularité : 0

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu Left_bar_bleue100/100Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu EmptySam 3 Mar - 2:49
Stylé la façon dont t'as fait l'ordi jaime bien ça fait authentique

Bienvenue sinon camarade :hellfire: :hellfire:
Sargeras
Popularité : 3

HP & QUIDS
QUIDS: 100
HP:
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu Left_bar_bleue100/100Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu EmptyDim 4 Mar - 3:22
Je suis absolument fan des doubles parenthèses jpp c'était bien drôle à lire (et terrible aussi rip => ) j'ai hâte d'en lire plus, d'en découvrir plus ♡♡♡♡
Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu Left_bar_bleue100/100Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu EmptyDim 4 Mar - 15:10
Citation :
n'utilise jamais le pronom je, mais le pronom "nous"
mais
mais
mais
mais
fynn aussi

FAUT QU'ON PARLE
j'aime tellement ton personnage god fallait y penser
Fynnon'dus Od
Popularité : 44

HP & QUIDS
QUIDS: 375
HP:
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu Left_bar_bleue100/100Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu Empty
Iä, Iä, Cthulhu fhtagn — Nöu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Fiches :: Aliens
-
Sauter vers: