FREAKS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: esmée ━ sound of love out of tune esmée ━ sound of love out of tune EmptyJeu 1 Mar - 5:17



i came here to break hearts

___________________________________
esmée - vingt-six ans - riche - vampire
ça n'a rien d'un secret tu es le mal en personne - le diable au corps et le vice qui te ronge jusqu'à l'os ; tu n'y peux rien, c'est comme ça. tu n'as pour les autres guère plus que la considération d'un enfant pour un jouet - tu t'amuses et te lasses tous les quatre matins, et puis tu te fais la malle sans plus de cérémonie.  gracile dans tes coups de grâce volatile parfois souvent volage - il y a chez toi cette insoutenable inconstance, ces revirements incessants qui invitent à une danse et qui donnent la nausée. et pour peu qu'ils s'en rendent compte - qu'à cela ne tienne ; il est déjà trop tard : ils seront pris dans la valse lente de tes affections jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien que le vide - et parfois une légère amertume, comme un goût métalique sur le bout de la langue. certains rien qu'à ton nom serrerront encore les poings tandis qu'ils ne seront plus pour que toi de vagues silhouettes au beau milieu de ton vague à l'âme - et puis parmi de tes songes il s'imposera comme un évidence ; lui, sans aucun doute ta plus belle oeuvre, la plus chère de toutes tes obsessions malsaines.
 



Esmée
Popularité : 7

HP & QUIDS
QUIDS: 530
HP:
esmée ━ sound of love out of tune Left_bar_bleue100/100esmée ━ sound of love out of tune Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: esmée ━ sound of love out of tune esmée ━ sound of love out of tune EmptyJeu 1 Mar - 5:30
cet avatar
ce code de fiche
ce personnage
j'adhère totalement à l'aesthetic de ton personnage :justright:
c'est bien mystérieux tout ça, compte sur moi pour stalker tes rps :cute:
avatar
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
esmée ━ sound of love out of tune Left_bar_bleue100/100esmée ━ sound of love out of tune Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: esmée ━ sound of love out of tune esmée ━ sound of love out of tune EmptyDim 4 Mar - 3:57
Je ne peux que soutenir mon VDD c'est tellement bien écrit, j'aime beaucoup la façon dont est suggéré son caractère, il y a un peu d'amertume et c'est vraiment délicat. Franchement c'est ce que je retiens d'Esmée de la délicatesse dans son côté abrupt et violent. Je te stalkerai uiui
Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
esmée ━ sound of love out of tune Left_bar_bleue100/100esmée ━ sound of love out of tune Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: esmée ━ sound of love out of tune esmée ━ sound of love out of tune EmptyDim 4 Mar - 5:56
ouloulouuu j'avais pas vu les petits message ehe
vous me flattez bcp trop je ne sais plus où me mettre
merci merci ♥️♥️♥️

je ne vous décevrez pas
enfin j'espère

aussi beau tu devrais faire du profilage pcq ce que tu dis est tout à fait exact
voilà je rends le micro
Esmée
Popularité : 7

HP & QUIDS
QUIDS: 530
HP:
esmée ━ sound of love out of tune Left_bar_bleue100/100esmée ━ sound of love out of tune Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: esmée ━ sound of love out of tune esmée ━ sound of love out of tune EmptyDim 4 Mar - 13:37
MON AMOUR
Nivea
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
esmée ━ sound of love out of tune Left_bar_bleue100/100esmée ━ sound of love out of tune Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: esmée ━ sound of love out of tune esmée ━ sound of love out of tune EmptyDim 4 Mar - 15:16
cet avatar
:sob: :sob: :sob:

c'est bien les gens qui sont pas gentils
y'a trop de vampires fragiles ici ahem
Fynnon'dus Od
Popularité : 44

HP & QUIDS
QUIDS: 375
HP:
esmée ━ sound of love out of tune Left_bar_bleue100/100esmée ━ sound of love out of tune Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: esmée ━ sound of love out of tune esmée ━ sound of love out of tune EmptyLun 5 Mar - 1:34
nivéa je ne vous CONNAIS PAS monsieur
(jk jtm aussi ehehe)

& merci fynn :keur2: (je m'octroie le droit d'abréger pcq voila)
compte sur moi pour répandre le mal & la désolation
je ne te décevrais pas
Esmée
Popularité : 7

HP & QUIDS
QUIDS: 530
HP:
esmée ━ sound of love out of tune Left_bar_bleue100/100esmée ━ sound of love out of tune Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: esmée ━ sound of love out of tune esmée ━ sound of love out of tune EmptyMar 6 Mar - 18:11
c'est bon je crois que je suis amoureuse
(bienvenue !!)
Nyx
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
esmée ━ sound of love out of tune Left_bar_bleue100/100esmée ━ sound of love out of tune Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: esmée ━ sound of love out of tune esmée ━ sound of love out of tune EmptyMer 7 Mar - 1:15
fais la queue y'a du monde
pardon
(merciiiii ehe :keur2:)
Esmée
Popularité : 7

HP & QUIDS
QUIDS: 530
HP:
esmée ━ sound of love out of tune Left_bar_bleue100/100esmée ━ sound of love out of tune Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: esmée ━ sound of love out of tune esmée ━ sound of love out of tune Empty
esmée ━ sound of love out of tune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pour un Flirt avec toi~
» SIMPLE : Love Pistols RPG
» He'd trade his guns for love x Cocheta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Fiches :: Vampires
-
Sauter vers: