FREAKS !
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: You can throw me to the wolves | Nine You can throw me to the wolves | Nine EmptySam 3 Mar - 12:33
I will come back Leader of the whole pack



NOM : On l'a apellé Nine à cause du numéro 9 tatoué sur son avant bras. Personne ne connait son vrai nom. Même lui n'en a plus aucune idée.
CLASSE SOCIALE : La pauvreté c'est triste.
RACE : Loup Garou
• Plus proche de la bête que de l'homme.
• A plus de cicatrices que de vocabulaire
• S'exprime d'ailleurs très mal, à croire qu'il a apprit à parler la semaine dernière.
• Grogne plus qu'autre chose.
• Clairement un Alpha.
• Mais quand même conditionné à obéir si on sait comment faire.
• Fait 1m95 de haut, montagne de muscle qui fait peur à voir.
• A une méchante cicatrice qui lui barre la gueule.
• Mais des beaux yeux ambrés pour aller avec.
• A un 9 tatoué sur le bras.
• Se met facilement en colère, à d'ailleurs un gros problème à la gérer.
• Handicapé social comme c'est pas permis. C'est pas qu'il vous aime pas, c'est juste qu'il sait pas comment faire donc ça finit par le soûler donc l'énerver donc il vous mord.
• D'ailleurs il mord avant et parle ensuite.
• Comprend de toute façon rien aux interactions sociales.
• Connait que dalle au monde, à croire qu'il est sorti tout droit d'une grotte.
• Se comporte donc souvent mal en société mais c'est pas sa faute.
• Trouble du sommeil fréquent.
• Fait plus appel à ses instincts primitifs qu'au reste.
• Ne supporte pas les gens habillés en blanc. Leurs saute à la tronche quand il en voit.
• Parle jamais de lui. Parce qu'il sait jamais quoi dire.
• Parle rarement tout court de toute façon.
• En vrais il a pas beaucoup de souvenir avant Dedale sauf ceux d'un labo. #Trauma.
• Ne sait donc pas qui il est. S'en fout peut être un peu parce que dans sa tête c'est juste un Loup.
• Trouve les pantalons inconfortables.
• Les slips encore plus.
• Adore la viande crue.
• Chasse les écureuils en secret. C'est son délire cherchez pas.
• Préfère dormir par terre que sur un lit.
• Ca tombe bien parce qu'il est pauvre. Mais il le vit bien.
• Aime bien la pluie même s'il sent le chien mouillé aprés.
• Adore la pleine lune.
• Essai de survivre parmis les gens mais préférerait quand même juste les chasser.
• N'a pas d'avis sur les Humains/Vampires/Aliens/Zombies. C'est jamais que des gens chelou dans un endroit chelou.
• Propose de traquer/mordre/égorger/enterrer dans un bois/ce que vous voulez contre rémunérations.
• Est pas un si grand méchant loup que ça.. mais bon faite gaffe quand même.


CREDIT TO ARIA
Nine
Popularité : 0

HP & QUIDS
QUIDS: 100
HP:
You can throw me to the wolves | Nine Left_bar_bleue100/100You can throw me to the wolves | Nine Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: You can throw me to the wolves | Nine You can throw me to the wolves | Nine EmptySam 3 Mar - 12:35
:hellfire: Il est beau il est classe !
Bienvenue :hellfire: :kiss: :cute: You can throw me to the wolves | Nine 2887781352 You can throw me to the wolves | Nine 3113390688 :heart:
La bande au complet You can throw me to the wolves | Nine 1708235101
Peritio
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
You can throw me to the wolves | Nine Left_bar_bleue100/100You can throw me to the wolves | Nine Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: You can throw me to the wolves | Nine You can throw me to the wolves | Nine EmptySam 3 Mar - 13:57
un bon visu que voilà.
mais c'est tout vide. je vais devoir surveiller pour voir ce qui va s'ajouter. :sure:

bienvenue. ♥️
Cocheta
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
You can throw me to the wolves | Nine Left_bar_bleue100/100You can throw me to the wolves | Nine Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: You can throw me to the wolves | Nine You can throw me to the wolves | Nine EmptySam 3 Mar - 19:12
Déjà dis sur la CB mais je le refais ici. BIENVENUEEEE. :cute:

Si Vodka le croise elle va tellement morfler. Faut qu'on se croise. :huhu:
Vodka
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
You can throw me to the wolves | Nine Left_bar_bleue100/100You can throw me to the wolves | Nine Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: You can throw me to the wolves | Nine You can throw me to the wolves | Nine EmptySam 3 Mar - 19:21
Olala vous êtes si mignon tous! ♥️ You can throw me to the wolves | Nine 3100279662

Peri > Evidement que je suis bo. Qu'est ce que tu crois olala. On va mettre le feu tavu :hellfire:

Coco > Oui j'ai eu la flemme mdr mais c'est bon le coup de pied au cul est efficasse j'ai fini. Sinon t belle olala ♥️ Trop pour mon kokoro :happy:

Vodka > Olala tkt tu seras pas trop carpette t'es quand même une louve donc t'es forcément bien tmtc solidartié la mifa tavu. :heart:
Nine
Popularité : 0

HP & QUIDS
QUIDS: 100
HP:
You can throw me to the wolves | Nine Left_bar_bleue100/100You can throw me to the wolves | Nine Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: You can throw me to the wolves | Nine You can throw me to the wolves | Nine EmptyDim 4 Mar - 4:08
Nine OMG tant de prestance, j'adhère. J'adore les anecdotes surtout celle sur la chasse d'écureuils mdrrr je l'imagine trop

Bienvenue parmi nous You can throw me to the wolves | Nine 3100279662
Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
You can throw me to the wolves | Nine Left_bar_bleue100/100You can throw me to the wolves | Nine Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: You can throw me to the wolves | Nine You can throw me to the wolves | Nine Empty
You can throw me to the wolves | Nine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Fiches :: Loup-Garous
-
Sauter vers: