FREAKS !
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
MessageSujet: a. ≈ a. ≈                     EmptySam 3 Mar - 18:30
jailhouse rock



NOM : aquarius
CLASSE SOCIALE : riche
RACE : alien
il a débarqué il y a deux mois, il a cru que le fbi c'était le pot d'accueil pour son arrivée ≈ il est venu lors de son tour de la galaxie, il est pas du tout au courant de tout le bordel qu'il y avec les humains, les loups garous tout ça ≈ il a déjà visité 239 planètes ≈ il croit que dédale c'est genre un pays et que quand il en aura marre, il pourra reprendre son roadtrip ≈ il a vraiment du mal à s'adapter, but he's trying ≈ techniquement il est très vieux, mais c'est normal ≈ sinon en âge mental il doit être vers dix ou quinze ans ≈ il fait deux mètres ≈ il a un contrôle très approximatif de son corps avec le champ de gravité terrestre, c'est pas sa faute ok il s'adapte encore ≈ il a du mal avec le concept de genre des humains, chez lui on se reproduit par les pieds (c'est compliqué à expliquer ok) du coup il trouve ça super dérangeant les gens en claquettes ou même les CHAUSSETTES en général ≈ quand il éternue il a de la poudre d'or qui sort de son nez, du coup c'est un peu une poule aux œufs d'or sauf que c'est un poisson ≈ qui sait ce qu'il se trouve d'autres dans son nez ≈ il vend son or aux associations humanitaires contre des quids, mais en vrai il est blindé de base (merci la famille & la planète) ≈ il n'aime pas se métamorphoser donc il le fait pas, c'est un rebelle un peu !!! mais peut-être qu'il le fera parfois ≈ il est fan de taylor swift depuis qu'il est arrivé ≈ il regarde beaucoup netflix pour "s'imprégner de la culture locale" mais en fait il bingewatch game of thrones ou the x files donc c'est pas super représentatif ≈ un jour il a demandé où c'était winterfell sur un globe terrestre ≈ il adore elvis presley, du coup il a été très triste quand il a appris qu'il était mort ≈ son goal dans la vie c'est de reproduire son sourire colgate ≈ il a un style très approximatif, parce qu'en vrai chez eux ils s'habillent pas donc ??? mais il aime beaucoup les bijoux ≈ son vrai nom est imprononçable en langage humain ≈ d'ailleurs il a souvent des phrases assez approximatives, l'anglais/le japonais/le russe il maîtrise pas trop mais il apprend vite ≈ les trucs colorés l'attirent ≈ il s'extasie de tout et de rien ≈ il capte pas grand chose dans sa vie mais c'est un happy puppy ≈ il croit que le dab c'est encore à la mode ≈ il essaie de draguer mais en fait non ≈ a une agressivité d'environ -50 mais ses dents font peur sa mère  ≈ on lui a raconté le concept d'instagram et il adore mais il comprend pas pourquoi c'est bloqué ?? ≈ il est du genre à encourager tout le monde a suivre ses rêves mais il a conscience de rien, même pas des regards blasés qu'on lui lance (pas de temps pour les haters dsl) ≈ chez lui la pauvreté ça existe pas trop donc il pense que les sdf font ça pour le plaisir d'être dehors ≈ il a jamais rencontré de chiot ou de chaton mais si ça lui arrive il mourra sûrement de cuteness ≈ il a une soeur qu'il adore, la réciproque n'est pas forcément vrai ≈ il a beaucoup sympathisé avec le membre d'équipage de son vaisseau, sensé veiller sur lui ≈ en vrai il sait pas nager, mais c'est parce qu'il marche sur l'eau, dsl

update depuis le lancement rp :
visiblement il prend feu très facilement ≈


CREDIT TO ARIA
Aquarius
Popularité : 2

HP & QUIDS
QUIDS: 600
HP:
a. ≈                     Left_bar_bleue100/100a. ≈                     Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: a. ≈ a. ≈                     EmptySam 3 Mar - 18:42
ce personnage est génial
il est fab drôle
j'ai ris... bienvenue pretty fish
jailhouse en plus, juste pour le king, du love quoi
:heybb:


Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
a. ≈                     Left_bar_bleue100/100a. ≈                     Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: a. ≈ a. ≈                     EmptySam 3 Mar - 18:47
SIIIIIIIIIIIDOOOOOOOON ! a. ≈                     2887781352

OH MY GOD. J'suis déjà en amour avec toi quoi ♥ ♥ ♥
Bienvenue à toi, au passage, et j'espère que tu nous aimeras ! :cute:
Queen Risam
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 600
HP:
a. ≈                     Left_bar_bleue100/100a. ≈                     Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: a. ≈ a. ≈                     EmptySam 3 Mar - 18:53
ton personnage est tellement génial omd, j'ai pas pu m'empêcher de rigoler
et sidon en plus :justright:
avatar
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
a. ≈                     Left_bar_bleue100/100a. ≈                     Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: a. ≈ a. ≈                     EmptySam 3 Mar - 19:29
BIENVENUE. Ton perso est so fab. Magnifaik. Jem. :happy:
Vodka
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
a. ≈                     Left_bar_bleue100/100a. ≈                     Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: a. ≈ a. ≈                     EmptySam 3 Mar - 20:53
BJR VOUS ETES BEAUX VOUS SENTEZ BONS

kboom o u i elvis c'est le roi, merci !!
queen jpp t'es adorable ??? merci, et puis entre riche il faudra un lien ou quelque chose :wink:
altrois hhhhhhhhhh merci tlmt et !!! j'adore ta réf avatar voilà il fallait que je t'avoue mon amour
vodka je me sens :wink: comme ça en vrai merci bcp

Aquarius
Popularité : 2

HP & QUIDS
QUIDS: 600
HP:
a. ≈                     Left_bar_bleue100/100a. ≈                     Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: a. ≈ a. ≈                     EmptySam 3 Mar - 21:16
ton personnage a l'air vraiment fun jpp, je pense que je viendrais te demander un lien. psk tu le vaut bien. :xoxo:
et holy shit un sidon. tu as volé mon cœur.

bienvenue mon petit. ♥️
Cocheta
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
a. ≈                     Left_bar_bleue100/100a. ≈                     Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: a. ≈ a. ≈                     EmptyDim 4 Mar - 0:20
Bienvenue un peu en retard :slt:
Wah j'adore le personnage & surtout ses origines oui ici on couche par les pieds c'est tellement marrant a. ≈                     4030506331
& lui aussi a des problèmes avec son corps, les aliens on trop la vie pas tendre a. ≈                     1708235101
Juste ton perso est trop marrant :huhu:
Peritio
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
a. ≈                     Left_bar_bleue100/100a. ≈                     Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: a. ≈ a. ≈                     EmptyDim 4 Mar - 1:15
ptn c trop beau :hellfire:
la bienvenue, j'ai littéralement dévoré ta fiche en deux secondes ??
c'était juste hyper drôle et aquarius est trop stylé ???
Pickle
Popularité : 9

HP & QUIDS
QUIDS: 230
HP:
a. ≈                     Left_bar_bleue100/100a. ≈                     Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: a. ≈ a. ≈                     EmptyDim 4 Mar - 3:28
J'arrive après tout le monde mais sérieusement c'est du génie. Il devrait organiser la première convention GOT et se cosplayer en Jon Snow. Parce que ce serait drôle. Voilà. Bienvenue en retard& mille bisous ♡♡
Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
a. ≈                     Left_bar_bleue100/100a. ≈                     Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: a. ≈ a. ≈                     EmptyDim 4 Mar - 12:35
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cocheta hhhhhhh mais merci osdfjcs et écoute je t'attends :xoxo:
peritio jpp j'ai aucune crédibilité avec ce perso je hurle mais ravie de t'avoir fait rire, merciiii
pickle jpp merci de dire qu'aqua est stylé ok rien que pour ça t'as une place dans mon kokoro
beau BORDEL du cosplay o u i il faut définitivement qu'il s'y mette ça serait g é n i a l. merciiii ♥
Aquarius
Popularité : 2

HP & QUIDS
QUIDS: 600
HP:
a. ≈                     Left_bar_bleue100/100a. ≈                     Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: a. ≈ a. ≈                     EmptyDim 4 Mar - 15:08
Fynnon'dus Od
Popularité : 44

HP & QUIDS
QUIDS: 375
HP:
a. ≈                     Left_bar_bleue100/100a. ≈                     Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: a. ≈ a. ≈                     EmptyDim 4 Mar - 20:01
Aquarius
Popularité : 2

HP & QUIDS
QUIDS: 600
HP:
a. ≈                     Left_bar_bleue100/100a. ≈                     Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: a. ≈ a. ≈                     Empty
a. ≈
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Fiches :: Aliens
-
Sauter vers: