FREAKS !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
MessageSujet: aquarius. ≈ aquarius. ≈ EmptySam 3 Mar - 23:39
aquarius
fiche
1. alien touriste paumé
2. beaucoup trop photogénique pour son propre bien
3. c'est un happy puppy
4. il est beaucoup trop riche pour sa naïveté
5. en vrai il comprend rien à ce qu'il se passe ici



serial menteur un zombie qu'aqua croit être un alien venu d'une autre planète, sauf que absolument pas, non. ça n'empêche pas l'autre d'inventer tout un univers qu'aqua croit allègrement -il pose des questions, s'intéresse vraiment à la chose, alors que tout n'est que du vent. qui sait comment ça va finir.
gold quelqu'un qui a capté qu'aqua a de l'or dans les narines et qui tente à tout pris de récupérer ses mouchoirs ou de se procurer du précieux matériau par tous les moyens
back to reality quelqu'un qui lui remet les pieds sur terre, qui lui fait comprendre des choses -que ce soit de manière douce ou abrupte. (note: il s'agira d'un lien important, du coup, pas forcément basé sur la sympathie mais il faudra trouver un point commun pour démarrer tout ça ♥ + sinon peut se décliner en plusieurs versions moins "sérieuses") >>> peri
chill buddy ils regardent netflix et mangent de la glace sous des couvertures. voilà.
animal lover quelqu'un qui lui fait découvrir CES BOULES DE FLUFF QUE SONT LES ANIMAUX. ou alors il tombe sur un loup garou transformé et il croit que c'est un gentil toutou et t'es là pour le sauver (merci)
planet neighbor leurs planètes étaient voisines, avant, mais en vrai ils se piffraient pas trop (parce qu'aqua vient d'une espèce avec quand même un ego aussi gros que le soleil, généralement) donc les a priori, tout ça tout ça, suspens quant à la suite !!
i've been there un alien dont aqua a visité la planète. peut-être même qu'il a logé chez la famille du personnage, et qu'il peut donner des nouvelles, ce genres de choses. (note: c'est un lien très malléable, ça peut se transformer en chose très complète ♥ ) >> cancer
shifting back to the old me quelqu'un qui l'a vu en métamorphosé et avec qui aqua a sympathisé -mais voilà, les aliens ont pas trop de place dans le coeur de l'autre, donc ça va clasher (note: apparence en métamorphosé pas encore définie mais on peut en discuter !!)
freak!cordula quelqu'un qui a décidé qu'aqua doit être habillé convenablement. attention les yeux. >>> altrois
texting buddy en vrai ils se connaissent pas trop, mais ils passent des heures à s'envoyer des textos (note: le but est d'utiliser la messagerie présente sur le forum ♥ ) pickle
recruteur aqua est une bonne poire et il est hypé par tous les projets qu'il peut voir donc si quelqu'un lui parle d'une ligue en lui faisant croire que c'est cool, il peut totalement se faire recruter -et amener avec lui masse d'argent >>> darkcry (azraël/cancer)
squat quelqu'un qui squatte chez lui. de base c'était pour faire le ménage et la cuisine mais ça s'est transformé en "ça c'est ma chambre"
loading ---- et plein d'autres idées dans ma tête ✨
rp
new jeezus ft. fynn ≈ aqua est un boulet qui s'immole dans une église, fynn le stalker vient le sauver avec des pansements hello kitty
future lien ft. bae ≈ très rapide description
future lien ft. bae ≈ très rapide description
Aquarius
Popularité : 2

HP & QUIDS
QUIDS: 600
HP:
aquarius. ≈ Left_bar_bleue100/100aquarius. ≈ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: aquarius. ≈ aquarius. ≈ EmptySam 3 Mar - 23:40
findus
peri

+ brochette
+ machin


:xoxo: :xoxo:
Aquarius
Popularité : 2

HP & QUIDS
QUIDS: 600
HP:
aquarius. ≈ Left_bar_bleue100/100aquarius. ≈ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: aquarius. ≈ aquarius. ≈ EmptyDim 4 Mar - 0:24
aquarius. ≈ 1994087954 .... en vrai Peri pourrait trop te faire du back to reality & cesse de rêver parce qu'elle est pas toujours tendre & lui remettre les pieds sur terre pour rappeler que la situation est pas terrible ce serait pas mal :huhu:
si ça te va j'me propose
Peritio
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
aquarius. ≈ Left_bar_bleue100/100aquarius. ≈ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: aquarius. ≈ aquarius. ≈ EmptyDim 4 Mar - 12:50
ok alors le
"elle aime pas les beaux parleurs, souvent elle les menace"
ptdr aqua comprendrait rien à sa vie si jamais elle commence à le menacer il va être "????? pk moi"
sinon de manière générale peri est bien directe et terre-à-terre donc ça colle eh, mais comment ils en seraient arrivés là ? genre quoi, il la croise bourrée et elle commence à lui parler en disant n'importe quoi parce que c'est un confrère alien ? tbh aqua risque de croire que peri est en transe et qu'elle a des visions d'univers parallèles ou une connerie du genre, ça peut être totalement wtf (et assez rageant pour peri j'imagine ????) donc si ça te tente
:doge:
Aquarius
Popularité : 2

HP & QUIDS
QUIDS: 600
HP:
aquarius. ≈ Left_bar_bleue100/100aquarius. ≈ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: aquarius. ≈ aquarius. ≈ EmptyDim 4 Mar - 13:04
ces près-liens me mettent l'eau à la bouche :happy: c'est de la salive
nan srx ça me facilite trop la vie, donc
aquarius a écrit:
texting buddy en vrai ils se connaissent pas trop, mais ils passent des heures à s'envoyer des textos
ça c'est pickle, ok
elle passe sa vie à harceler tout son répertoire de messages inutiles (ou de menaces, parfois) et il lui faudrait quelqu'un qui lui réponde - pas que ça la dérange de parler seule non plus.
Pickle
Popularité : 9

HP & QUIDS
QUIDS: 230
HP:
aquarius. ≈ Left_bar_bleue100/100aquarius. ≈ Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: aquarius. ≈ aquarius. ≈ EmptyDim 4 Mar - 13:23
recruteur aqua est une bonne poire et il est hypé par tous les projets qu'il peut voir donc si quelqu'un lui parle d'une ligue en lui faisant croire que c'est cool, il peut totalement se faire recruter -et amener avec lui masse d'argent

bonsoir je suis interessé on est la ligue des gens avides eT ON A L'AIR TRES SYMPAS peut-être qu'aqua serait trop niais pour réaliser qu'on est fondamentalement horribles. sinon je veux quand même un lien dans tous les cas parce que ce personnage c'est tout ce que j'aime BISOUS
Azraël
Popularité : 75

HP & QUIDS
QUIDS: 397
HP:
aquarius. ≈ Left_bar_bleue100/100aquarius. ≈ Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: aquarius. ≈ aquarius. ≈ EmptyDim 4 Mar - 15:07
cc je propose un squad de défense pour aqua. :xoxo:
Cocheta
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
aquarius. ≈ Left_bar_bleue100/100aquarius. ≈ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: aquarius. ≈ aquarius. ≈ EmptyDim 4 Mar - 20:34
pickle JE DIS OUI spamme aqua stp je veux tlmt quelqu'un qui lui raconte sa vie et EN PLUS il serait tlmt passionné il veut tout savoir il va lui poser plein de questions pour qu'elle continue ET LUI RACONTE LA VIE HUMAINE en plus je le vois trop aimer les gossip et tout il voudra savoir qui a pécho natacha à la fin de la soirée :< b r e f gimme

azraël MDRRRR JE REDOUTAIS QUE DES BAD GUYS VIENNENT
en vrai j'ai eu une idée
vrmt débile
genre azraël vient et présente la chose ((en rendant ça joli)) et donc aqua est en mode "ok je veux voir" et en voyant une cérémonie il croit que c'est un groupe costumé qui fait un peu comme du cosplay chelou à base de capuches amples en mode d4rk
mais !! qu'ils veulent faire le bien en vrai parce qu'ils veulent aider les pauvres qui sont dans le groupe et tout c'est un peu comme un restau du coeur sauf qu'ils sont masqués en plus qu'est-ce qu'ils sont gentils de faire ça de manière anonyme !!!!
donc voilà, tant qu'il croise aucun membre qui sait que darkcry c'est bah. pas cool, aqua risque de vivre dans la fantaisie idéalisée qu'azraël et les recruteurs lui donnent
et donc être un pigeon vivant
jpp mais protégez-le bordel :eh:

COCHETA BAH TU TOMBES BIEN JE CROIS QUE C'EST UNE NÉCESSITÉ regarde les mauvaises personnes qui veulent profiter d'aqua c'est une honte
plus sérieusement, tu penses que coch peut genre avoir pitié d'aqua/le prendre sous son aile ? genre il se perd dans les bas-fond et il est en mode trop heureux parce qu'il voit plein de nouveaux trucs mais coch capte que bon, c'est pas VRAIMENT l'endroit pour lui et réagit ?? et lui montre la vie
idk bb dis-moi tout

Aquarius
Popularité : 2

HP & QUIDS
QUIDS: 600
HP:
aquarius. ≈ Left_bar_bleue100/100aquarius. ≈ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: aquarius. ≈ aquarius. ≈ EmptyDim 4 Mar - 21:11

Aquarius a écrit:
freak!cordula quelqu'un qui a décidé qu'aqua doit être habillé convenablement. attention les yeux.

bonjour :xoxo:
je propose altrois pour être cette âme bienveillante qui décide d'habiller aquarius. le seul hic, c'est que alt n'aime pas la mode terrienne, donc aqua serait encore plus tape-à-l'oeil.

après, j'ai vu dans tes liens recherchés qu'il aurait pu visiter une planète pendant son voyage et comme il est important et qu'altrois se charge généralement des hauts dignitaires, il se serait occupé de lui ?  :cute:

donc jsp ce que tu préfères entre les deux, mais alt serait trop la hype de refaire sa garde-robe avant ou après dédale (il est toll, il a le plus joli des sourires et il est trop gentil. je meurs  :sob: )
avatar
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
aquarius. ≈ Left_bar_bleue100/100aquarius. ≈ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: aquarius. ≈ aquarius. ≈ EmptyDim 4 Mar - 22:08
oke j'arrive dans ta messagerie en claquettes dans deux secondes :yas:
Pickle
Popularité : 9

HP & QUIDS
QUIDS: 230
HP:
aquarius. ≈ Left_bar_bleue100/100aquarius. ≈ Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: aquarius. ≈ aquarius. ≈ EmptyDim 4 Mar - 22:35
ALTROIS JE DIS OUI AU FAB ET A TOUTES CES PAILLETTES QUI ATTENDENT AQUA
en vrai on peut v much faire un mélange des deux
genre avant qu'altrois parte de chez lui, aqua y est passé en mode touriste vip, il a squatté pendant un an ou deux tout frais payé et ils ont sympathisés mais bon la guerre c'est pas trop cool donc les deux sont partis (enfin aqua a probablement suivi le personnel du vaisseau lmao il a pas capté) ET !!! ILS SE RETROUVENT ICI sur terre si ce n'est pas MERVEILLEUX !! ils peuvent discuter de la planète d'altrois pendant des sessions petits gâteaux et thé, et comme aqua le connaît déjà il lui ferait AVEUGLEMENT confiance pour son style (d'autant plus qu'il était déjà reconnu chez lui donc ici c'est FORCEMENT la même chose voyons) pour se fondre/être admiré des humains pour son effort d'adaptation /tousse
en plus ça permettrait aussi à altrois de genre bah retrouver son métier d'antan puisqu'il aurait budget plus ou moins illimité :hoho:
(AH et du coup altrois doit aussi connaître la soeur d'aqua qui arrivera sous peu normalement en prédef, si ça te botte je viendrai voler un lien, elle verrait altrois d'un oeil un peu plus critique que son frère /dies)
bref
altrois est v fab
je veux le même à la maison stp


pickle commençons le spam :mustach:
Aquarius
Popularité : 2

HP & QUIDS
QUIDS: 600
HP:
aquarius. ≈ Left_bar_bleue100/100aquarius. ≈ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: aquarius. ≈ aquarius. ≈ EmptyLun 5 Mar - 0:05
je suis bien partie pour ramasser tous les bébés à la petite cuillère. elle le prendrait surtout sans doute sous son aile pour lui dire justement ce qui est mal et ce qui est correct - elle pourrait même se citer en mauvais exemple oops - il a l'air presque trop naïf cet enfant, il va se faire bouffer. faut lui apprendre c'est quoi la vie et comment ça se passe.

genre comme ça.

aimdérair no.
Cocheta
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
aquarius. ≈ Left_bar_bleue100/100aquarius. ≈ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: aquarius. ≈ aquarius. ≈ EmptyLun 5 Mar - 3:47
Coucou 8) J'aime bien le "I've been there" !!
Cancer
Popularité : 12

HP & QUIDS
QUIDS: 350
HP:
aquarius. ≈ Left_bar_bleue100/100aquarius. ≈ Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: aquarius. ≈ aquarius. ≈ EmptyLun 5 Mar - 18:37
cocheta écoute fait un refuge pour les boulets mignons abandonnés ça paraît être une bonne idée
et !!!! en vrai aqua va être en mode "*patpat* non mais t'es trop négative coch moi je vais te montrer LA VRAIE VIE" et je pourrais c/c la chanson aussi du coup
du coup ça fait deux versions de la même chose C'EST BEAU
en plus je le vois tlmt traiter cocheta comme il traiterait un enfant de son espèce jpp il serait patient (pour une fois lmao) et tellement appliqué à lui dire que la vie c bo et c'est positif et tout !!!
combat d'idéologie sans qu'ils s'en rendent compte ahah, et surtout assez innocent ✨

cancer !! déjà bil en avatar c'est a+ ok
ET ENSUITE je dis oui parce qu'en plus ça colle bcp avec azraël qui veut recruter aqua chez darkcry !
si de base cancer et aqua se connaissent, il y a forcément plus de confiance ; après je ne sais pas à quel point ils auraient pu se connaître auparavant ? comme dit dans le rapide lien prédéfini, une proximité assez grande ? et aussi est-ce que cancer était tout aussi "double jeu" chez lui ? ou plus honnête, plus doux ? de toutes manières je partais plutôt sur quelque chose de positif, mais ça peut l'être dans plein de sens. genre déjà aqua sera tlmt admiratif de la classe naturel de cancer que v o i l à
dans tous les cas, en voyant cancer chez darkcry il se dira !!! il y est donc c'est bon tout va bien
ce qui est un sacré argument ok /dies/
jsp dis-moi tout :xoxo:
Aquarius
Popularité : 2

HP & QUIDS
QUIDS: 600
HP:
aquarius. ≈ Left_bar_bleue100/100aquarius. ≈ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: aquarius. ≈ aquarius. ≈ EmptyJeu 8 Mar - 14:46
Peri c'est trop une violente, si Aqua fait que parler mais c'est pas se battre ben, il va s'en prendre :huhu:
Ben déjà avec son apparence, à moins que ce soit un déguisement (ouais la première fois elle serait en mode 'Arrête de te cosplayer tu ressembles à rien') elle capte direct que c'est un alien et il rêve trop. mais oui elle va lui enfoncer gentiment la tête dans le sol pour qu'il redescende de son nuage :sure: donc je valide :heart:
Peritio
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
aquarius. ≈ Left_bar_bleue100/100aquarius. ≈ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: aquarius. ≈ aquarius. ≈ EmptySam 10 Mar - 14:42
holy sh-
ça serait presque hilarant et adorable comme situation, que l'un prenne l'autre pour un enfant sans pour autant se prendre la tête. :cute:
Cocheta
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
aquarius. ≈ Left_bar_bleue100/100aquarius. ≈ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: aquarius. ≈ aquarius. ≈ EmptySam 10 Mar - 18:49
Citation :
squat quelqu'un qui squatte chez lui. de base c'était pour faire le ménage et la cuisine mais ça s'est transformé en "ça c'est ma chambre"

CA C POUR MOI
ET
OMG
reconnais-moi ou je jure que je blast du k-maro assez fort pour que ça résonne jusque dans ton AME
Ange
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
aquarius. ≈ Left_bar_bleue100/100aquarius. ≈ Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: aquarius. ≈ aquarius. ≈ Empty
aquarius. ≈
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Paramètres du personnage :: Liens
-
Sauter vers: