FREAKS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Sharky •• Les dents de la mer Sharky •• Les dents de la mer  EmptyDim 4 Mar - 0:36
Le récap
Sharky
Popularité : 8

HP & QUIDS
QUIDS: 80
HP:
Sharky •• Les dents de la mer  Left_bar_bleue100/100Sharky •• Les dents de la mer  Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: Sharky •• Les dents de la mer Sharky •• Les dents de la mer  EmptyDim 4 Mar - 0:37
Le listing
Sharky
Popularité : 8

HP & QUIDS
QUIDS: 80
HP:
Sharky •• Les dents de la mer  Left_bar_bleue100/100Sharky •• Les dents de la mer  Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: Sharky •• Les dents de la mer Sharky •• Les dents de la mer  EmptyDim 4 Mar - 0:37
Les gens partie 1
Sharky
Popularité : 8

HP & QUIDS
QUIDS: 80
HP:
Sharky •• Les dents de la mer  Left_bar_bleue100/100Sharky •• Les dents de la mer  Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: Sharky •• Les dents de la mer Sharky •• Les dents de la mer  EmptyDim 4 Mar - 0:37
Les gens partie 2

ET À VOUS
Sharky
Popularité : 8

HP & QUIDS
QUIDS: 80
HP:
Sharky •• Les dents de la mer  Left_bar_bleue100/100Sharky •• Les dents de la mer  Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: Sharky •• Les dents de la mer Sharky •• Les dents de la mer  EmptyDim 4 Mar - 0:47
Tu rêves de rencontrer des aliens ? Je suis la désillusion de la classe des aliens Sharky •• Les dents de la mer  1994087954 alcoolique ancienne mangeuse d'humains ça devrait marcher ?
Peritio
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Sharky •• Les dents de la mer  Left_bar_bleue100/100Sharky •• Les dents de la mer  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Sharky •• Les dents de la mer Sharky •• Les dents de la mer  EmptyDim 4 Mar - 0:53
Mdr alors c'est juste parfait, Sharkyboii se fera un plaisir de te demander des autographes, il risque de te stalker un peu et de te harceler pour savoir s'il peut être un alien lui aussi. Je ne sais pas ce que ça apporterait à Péri mais voilà =>
Sharky
Popularité : 8

HP & QUIDS
QUIDS: 80
HP:
Sharky •• Les dents de la mer  Left_bar_bleue100/100Sharky •• Les dents de la mer  Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: Sharky •• Les dents de la mer Sharky •• Les dents de la mer  EmptyDim 4 Mar - 1:08
Mais c'est parfait  Sharky •• Les dents de la mer  1994087954  ça apporte des discussions normales à Peri *pan*
j'ai rédigé un peu le lien sur ma fiche parce que j'avais pas mal d'idées j'espère que cette base te plaira Sharky :heart:
Peritio
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Sharky •• Les dents de la mer  Left_bar_bleue100/100Sharky •• Les dents de la mer  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Sharky •• Les dents de la mer Sharky •• Les dents de la mer  EmptyDim 4 Mar - 1:29
ALORS OMG C.EST ADORABLE !!!! Sharky est genre aussi expert en combat rapproché il peut faire des démo pour son cours stv !!!
Sharky
Popularité : 8

HP & QUIDS
QUIDS: 80
HP:
Sharky •• Les dents de la mer  Left_bar_bleue100/100Sharky •• Les dents de la mer  Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: Sharky •• Les dents de la mer Sharky •• Les dents de la mer  EmptyDim 4 Mar - 1:34
Olalala c'est parfait en plus il pourra aider parce que Peritio se met pas toujours au niveau "humain", Sharky déchire :cute:
Peritio
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Sharky •• Les dents de la mer  Left_bar_bleue100/100Sharky •• Les dents de la mer  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Sharky •• Les dents de la mer Sharky •• Les dents de la mer  EmptyLun 5 Mar - 3:50
FAISONS DES BULLES :lovuu:
Cancer
Popularité : 12

HP & QUIDS
QUIDS: 350
HP:
Sharky •• Les dents de la mer  Left_bar_bleue100/100Sharky •• Les dents de la mer  Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: Sharky •• Les dents de la mer Sharky •• Les dents de la mer  Empty
Sharky •• Les dents de la mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Paramètres du personnage :: Liens
-
Sauter vers: