FREAKS !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: MISSION N°1 // BEAU MISSION N°1 // BEAU EmptyDim 4 Mar - 15:13
MISSION
Aujourd'hui c'est vendredi, et la proximité du week-end se fait sentir : tes élèves sont hystériques, et tu es déjà très, très fatigué. Au retour de la récréation de 16h, les mots 'LE PROF RESSEMBLE A UNE CHEVRE, LOOOOL' sont inscrits sur ton tableau noir.  Trois choix s'offrent à toi.

PROFESSEUR


A - PLEURER TOUTES LES LARMES DE TON CORPS, HURLER, ET TE ROULER PAR TERRE


B - MENACER L'INTEGRALITE DE TA CLASSE D'EXPULSION SI LE COUPABLE NE SE DENONCE PAS IMMEDIATEMENT


C -LEUR ASSIGNER UNE DISSERTATION DE TROIS DOUBLE-PAGES SUR POURQUOI TU ES FORMIDABLE, A RENDRE LUNDI

Marsh Mallow
Popularité : 62
MessageSujet: Re: MISSION N°1 // BEAU MISSION N°1 // BEAU EmptyDim 4 Mar - 20:17
Ils remuent. Ils remuent. Ils remuent. Grouillent comme des insectes. Et plus la journée avance plus ils grouillent. Ce troupeau malodorant et incroyablement stupides qu'ils nomment élèves. Ohhh qu’ils ont hâte de s’en aller. De sortir dans la rue et s'éclater toute la nuit. Preuve qu’ils sont stupides. Je m'étonne encore qu’ils ne soient déjà pas tous morts.

Pendant la récréation je prends les paris avec mes collègues. Ou du moins ceux qui ne sont pas absorbés par ma propre beauté. On regarde la liste de nos élèves et ont places quelques quids sur la tête de certains. Les plus côtés sont ceux que l’on estime condamné. Aujourd’hui encore nous prenons les paris pour le weekend à venir. J’ai misé sur Jeanne. Qui lorsqu'elle criera au-secours une dernière fois se rappellera sans doute avec regret qu’elle aurait dû rester chez elle à réviser son alphabet. Pauvre Jeanne.

Lorsque je reviens quelle n'est pas ma surprise lorsque que d’une écriture particulièrement grotesque je vois : « le prof ressemble à une chèvre ». C’est sans doute Kévyn, un alien arrivé récemment. Sur sa planète les plus belles créatures à leur yeux sont des chèvres. Ils reviennent. Certains gloussent. J’esquisse un sourire et je m’installe à mon bureau. Je repousse les tampons à corriger. Je les fixe. Ils me fixent. Je penche la tête sur le côté et je prends mon air le plus usé quand je dis :


Je ne veux pas savoir de qui cela vient. Il y a tellement de fautes et l'écriture est tellement abjecte que je pense sans mal connaître le coupable. Cependant , je n'ai absolument aucune envie de chercher à savoir si j’ai raison. Ou si j’ai tord. Je vais plutôt vous donner une dissertation. Ah. Non. Une double dissertation à rendre pour lundi. Et vous expliquerez à quel point je suis incroyable, que dis-je. Formidable ! Sauf toi Jeanne. Parce que tu as réussi à écrire ton prénom aujourd’hui.

Et surtout de cette manière je suis certain de remporter ma mise de départ, si les autres élèves ne sortent pas, ils ne risqueront rien.
Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
MISSION N°1 // BEAU Left_bar_bleue100/100MISSION N°1 // BEAU Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: MISSION N°1 // BEAU MISSION N°1 // BEAU EmptyDim 4 Mar - 20:25
MISSION
OPTION C - LEUR ASSIGNER UNE DISSERTATION DE TROIS DOUBLE-PAGES SUR POURQUOI TU ES FORMIDABLE, A RENDRE LUNDI

PROFESSEUR


Tes élèves se répandent en cris de protestation, mais il est déjà trop tard : c'est un devoir obligatoire, noté sur 45, qui représentera 75% de leur note finale. Voilà qui devrait leur apprendre à te manquer de respect, à ces sales mômes !  TU GAGNES DIX QUIDS, ET TOUTE UNE PILE D'ELOGES A CORRIGER.  


Marsh Mallow
Popularité : 62
MessageSujet: Re: MISSION N°1 // BEAU MISSION N°1 // BEAU Empty
MISSION N°1 // BEAU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MISSION N°1 // SLADKÝ
» MISSION N°1 // ALTROIS
» MISSION N°1 // NERO
» MISSION N°1 // USHUAÏA
» MISSION N°1 // ALPHIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Missions de travail
-
Sauter vers: