FREAKS !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
MessageSujet: d o u x le toudoudou - rs d o u x le toudoudou - rs EmptyDim 4 Mar - 17:20
justinbriDOUX



INFO :justedoux
INFO : trèsdoux
INFO : superdoux
- doux a besoin de quelqu'un pour s'occuper de lui
- doux ne sait pas encore ce qu'est un ami
- mais si vous arrivez a lui expliquer que ça ne se mange pas vous risquez rien
- doux ne parle pas très bien, un prof ?
- doux a faim, mais manger des gens c'est pas bien
- doux a pas d'argent pour acheter a manger
- doux n'a pas vraiment de personnalité
- doux apprend petit à petit
- venez aidez doux à devenir un adulte

CREDIT TO ARIA
Doux
Popularité : 2

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
d o u x le toudoudou - rs Left_bar_bleue100/100d o u x le toudoudou - rs Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: d o u x le toudoudou - rs d o u x le toudoudou - rs EmptyDim 4 Mar - 17:20

nom prénom
Texte ici
lien
race
âge
classe sociale
TEMPLATE BY SPICA OF SHINE
Doux
Popularité : 2

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
d o u x le toudoudou - rs Left_bar_bleue100/100d o u x le toudoudou - rs Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: d o u x le toudoudou - rs d o u x le toudoudou - rs EmptyDim 4 Mar - 17:21
+1

vous pouvez venir :cute:
Doux
Popularité : 2

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
d o u x le toudoudou - rs Left_bar_bleue100/100d o u x le toudoudou - rs Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: d o u x le toudoudou - rs d o u x le toudoudou - rs EmptyDim 4 Mar - 20:42
BJR JE VEUX DONC TOUJOURS ADOPTER DOUX mais bon possiblement aqua devrait ne pas se faire manger dans le processus
et aqua n'est pas assez responsable pour s'occuper de doux jpp le mec sait pas se gérer lui-même alors UN ANIMAL COMME DOUX COMMENT DIRE
mais je pense
qu'ils peuvent avoir une relation super pure en mode "on parle pas mais on se comprend" (parce qu'aqua ne parle pas bien non plus) et des manières très enfantines, des manières de s'amuser instinctives et beaucoup de naturel, aucun filtre ; en fait ils le sont tous les deux mais ensemble ça peut rendre quelque chose de v sweet
du coup ça serait un peu genre "ami" dans ce que tu as mis dans la liste des liens mais pas totalement ? genre aqua en aurait pas conscience
et il dirait pas à doux qu'il faut pas le manger
(par contre il lui dirait que c'est pas un poisson parce que quand même UN PEU DE RESPECT)
voilà
c'est tout pour moi
Aquarius
Popularité : 2

HP & QUIDS
QUIDS: 600
HP:
d o u x le toudoudou - rs Left_bar_bleue100/100d o u x le toudoudou - rs Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: d o u x le toudoudou - rs d o u x le toudoudou - rs EmptyDim 4 Mar - 22:45
BSR poisson boy, t bo :feels:
Doux a posé ses petites fesses ici y'a à peine trois petits jours, autant dire que tout les deux, ils sont de bon gros newbis
ça leur fait déjà un point en commun AH !
POur ce qui est du feeling au naturel, j'adhère, il faudra surement jouer ça en rp, histoire de bien fixer le truc, mais ils seront du genre a se comprendre avec des regards et des têtes qui se penches. des mouvements d'oreilles et des sourires animals. le genre de délire un peu bestial mais cute. doux pourrait même ( si on lui explique le principe) considérer aqua comme son tout premier "ami"

mais franchement, faudra jouer ça pour bien se mettre d’accord !

pour ce qui est de pas manger aquarius, alors là, j'peux rien promettre :heyy:
Doux
Popularité : 2

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
d o u x le toudoudou - rs Left_bar_bleue100/100d o u x le toudoudou - rs Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: d o u x le toudoudou - rs d o u x le toudoudou - rs EmptyLun 5 Mar - 19:18
:xoxo:
deux newbies j'achète ça x1000
en plus je suis sûre quand aqua entendra parler de dragon il fera un espèce de lien avec doux et il sera en mode "MAIS IL FAUT QUE JE VOLE SUR SON DOS" et c'est comme ça qu'on inventa le poisson volant
MAIS OUI tu vois ce que je voulais dire et
après tbh je pense pas qu'aqua capte trop le concept d'ami non plus mais ça sera d'autant mieux d'un côté ok
j'ai pas grand chose à ajoutr
si ce n'est que si tu veux je suis encore libre comme l'air pour un rp
:wink:
la bise
Aquarius
Popularité : 2

HP & QUIDS
QUIDS: 600
HP:
d o u x le toudoudou - rs Left_bar_bleue100/100d o u x le toudoudou - rs Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: d o u x le toudoudou - rs d o u x le toudoudou - rs EmptyLun 12 Mar - 16:38
hhhh omfg Doux est beaucoup trop cute pour que je ne vienne pas demander un lien avec Rosie. :sob:
je la verrai bien jouer les mamans poule (pas très crédible avec son caractère), le genre à parler avec Doux de la pluie et du beau temps alors qu'elle n'est pas sûre qu'il la comprenne, tout en partageant une boîte de cookie. Le genre hyper énervée quand on fait bobo à Doux aussi, parce qu'il mérite pas d'avoir bobo, il est trop cute pour souffrir. :sob:

'pis elle voudrait bien lui donner un toit mais son appart' est trop petit, alors elle irait le chercher jusque dans les tréfonds de dédale pour partir à l'aventure (de quoi au juste on ne sait pas) à la dora l'exploratrice. :huhu:
Rosinante
Popularité : 3

HP & QUIDS
QUIDS: 340
HP:
d o u x le toudoudou - rs Left_bar_bleue100/100d o u x le toudoudou - rs Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: d o u x le toudoudou - rs d o u x le toudoudou - rs EmptyVen 30 Mar - 13:36
Bonsoer :mustach:

Je ne sais pas si Doux est vivant, mais :

"- doux a faim, mais manger des gens c'est pas bien
- doux a pas d'argent pour acheter a manger"

Bon, on sait tous que PVP aime l'oseille, mais elle aime bien les enfants tu vois. Ils sont si purs... Elle pourrait lui donner de ces fameux bonbons des fois (même si c'est de la gelée d'humain...), et j'pense qu'elle pourrait aussi l'aider à s'intégrer dans la société. C'est une alien qui s'est habituée aux coutumes terrestres depuis un moment (non le twerk est bien la danse phare de Pluton), bien qu'elle mette le bordel partout . J'pense qu'elle serait genre à l'amener dans des endroits bizarres pour lui apprendre la vie, tel que les boites de nuit... (Elle n'a aucune limite et la pudeur c'est pas son truc rip)
PVP
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
d o u x le toudoudou - rs Left_bar_bleue100/100d o u x le toudoudou - rs Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: d o u x le toudoudou - rs d o u x le toudoudou - rs Empty
d o u x le toudoudou - rs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Paramètres du personnage :: Liens
-
Sauter vers: