FREAKS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: ❛❛ oogie boogie woolfy ❛❛ oogie boogie woolfy EmptyDim 4 Mar - 22:28



kaboom
LE GRAND MÉCHANT LOUP AUX POILS ROUX
IL A VINGT CINQ PÉTARDS.
C'est un loup garou qui roule des mécaniques et fait reluire ses crocs à la cire d'abeille.
IL EST SUPER PAUVRE MAIS ÇA N'VA PAS DURER !
Son truc c'est la bagarre, la boisson et les choses pas très catholiques.
IL EST INFORMATICIEN, STYLE HACKER DE GÉNIE SI, SI.
Super ambitieux, il pense qu'à sa trogne et mieux vaut pas lui mettre des bâtons dans les roues.
SON TALENT CACHÉ C'EST DE SAVOIR DANSER LE TWIST COMME UN DIEU.
Il s'énerve plus vite que son ombre, c'est un gros susceptible et un mauvais perdant.
IL PLEURE TOUJOURS DEVANT LA LIGNE VERTE QUAND MR. JINGLE SE FAIT ÉCRASER PAR PERCY.
Avoir des amis, ce n'est pas son fort. Les contacts par intérêt, là c'est du 100% ok.
SON RÊVE DU JOUR C'EST D'AVOIR UNE HARLEY DAVIDSON À RETAPER.
Il est haptophobe : peur du contact physique. Toucher quelqu'un avec des gants : oui. Toucher quelqu'un à mains nues : jamais.
LOOKING FOR...

- une victime à victimiser de manière victimisante ; le truc super compréhensif...

- jsp ; mon inspiration s'excuse, elle est partie cueilire des fraises des bois


Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
❛❛ oogie boogie woolfy Left_bar_bleue100/100❛❛ oogie boogie woolfy Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: ❛❛ oogie boogie woolfy ❛❛ oogie boogie woolfy EmptyDim 4 Mar - 22:29
AMOUR . HAINE . VIE . MORT
jude
SEXE . INTÉRÊT . MÉFIANCE . ATTIRANCE
azraël
AFFECTION . PATERNALISME . FAIBLESSE
beau
BURNING MAN . DROGUE . MUSIQUE
pickles
TRAHISON . RENCOEUR . PASSÉ
valefor
REGRET . HONTE . STRIP-TEASE
chaos
COLÈRE . REJET . VICTIME
vodka
TENDRESSE . DÉCEPTION . AMERTUME
peritio
HACKING . BITCH . MARCHANDAGE
ukulélé


harmo / rosi -> à définir
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
❛❛ oogie boogie woolfy Left_bar_bleue100/100❛❛ oogie boogie woolfy Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: ❛❛ oogie boogie woolfy ❛❛ oogie boogie woolfy EmptyDim 4 Mar - 22:29
BOOM BOOM BOOM BOOM

wallah
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
❛❛ oogie boogie woolfy Left_bar_bleue100/100❛❛ oogie boogie woolfy Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: ❛❛ oogie boogie woolfy ❛❛ oogie boogie woolfy EmptyDim 4 Mar - 23:24
*se retourne sur son siège*

JE TE CHOISI.

((j'ai absolument 0 idée mais on peut utiliser le fait que kaboom soit un hacker))
((j'avoue en vrai jui venue pcq ton pseudo c le nom de mon film pref))
((mais j'adore kaboom))
((et j'parle de ton personnage))
Sailor Ukulélé
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
❛❛ oogie boogie woolfy Left_bar_bleue100/100❛❛ oogie boogie woolfy Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: ❛❛ oogie boogie woolfy ❛❛ oogie boogie woolfy EmptyDim 4 Mar - 23:44
KABOOM
ce fim déjanté où tout part en couilles
JE LE KIFF
c'était en dédicace justement mdr

et juste parce que je suis une fan de l'instrument
je dis oui
nan en vrai j'ai stalk' ton perso et je le kiff bien
on peut faire des choses intéressantes très chère, tous les deux, uiui
:mustach:

alors comme ça elle fait des photos érotiques ? ohohoh
comme elle utilise beaucoup le web', jsp, Kab pourrait se rendre chez elle sous prétexte qu'elle a besoin d'aide pour un truc d'ordi vu qu'il est informaticien MAIS PLOT TWIST, elle lui demande de hacker quelqu'un qu'elle aime pas ou d'hacker le fb de "my chemical romance" pour glâner des infos mdr // en fait ils pourraient être potes de crimes sur le web
ou se détester et se faire des coups bas :hoho:
ou pck Ka veut des gens dans sa poche, ils font copains copains et comme elle a les yeux partout sur le web et lui pas tout le temps, elle le tient informer des trucs, des gens jsp, et lui il lui rend des services.

coucou j'écris un pavé qui aide pas du tout
/meurt
:crying:
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
❛❛ oogie boogie woolfy Left_bar_bleue100/100❛❛ oogie boogie woolfy Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: ❛❛ oogie boogie woolfy ❛❛ oogie boogie woolfy EmptyLun 5 Mar - 0:27
MAIS OMG ENFIN QUELQU'UN QUI A DU GOUT !!!!!!!! KABOOM CE CHEF D'OEUVRE INCOMPRIS :feels: :feels: :feels:


MAIS OMG OUI LE PREMIER LIEN JE SUIS TOTALEMENT FAN EN PLUS ELLE LUI DEMANDERAIT TELLEMENT PLEIN DE TRUCS QU'IL VA CERTAINEMENT FINIR PAR LA VOIR ASSEZ SOUVENT (genre créer un virus qui fait que ses vidéos font plus de vus, hacker youtube pour abonner automatiquement les gens a sa chaîne grace aux cookies /die
OU HACKER MY CHEMICAL ROMANCE POUR LA DATE DE LA REFONTE DU GROUPE PTDR LOL OU TROUVER L'ADRESSE DE GERARD WAY ETC ETC ETC)
elle pourra payer en set photo érotique /die
ET AU FINAL ILS PEUVENT GARDER LE CONTACT ???? ENFIN SI IL L'APPRECIE PCQ ELLE EST UN PEU BCP NO CHILL GENRE CHANEL DE SCREAM QUEEN EN PLUS ANGRY /die


MAIS NN KAB C PARFAIT BABE TU ES PARFAITE
Sailor Ukulélé
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
❛❛ oogie boogie woolfy Left_bar_bleue100/100❛❛ oogie boogie woolfy Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: ❛❛ oogie boogie woolfy ❛❛ oogie boogie woolfy EmptyLun 5 Mar - 3:27
Kaboom a écrit:
une victime à victimiser de manière victimisante

Moi j'veux m'faire victimiser de manière victimisante. :huhu: Est-ce que j'ai un traitement de faveur en tant que lg ? J'suis sure ça se discute /OUT/ Si ça te botte de faire pleurer Vodka et de la bousculer et même de lui racketter deux trois trucs... Le tout sans qu'elle ne se défende vraiment, ce qui peut être sympa comme même plus drôl si fait trop de fois à la suite /PAN/
Vodka
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
❛❛ oogie boogie woolfy Left_bar_bleue100/100❛❛ oogie boogie woolfy Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: ❛❛ oogie boogie woolfy ❛❛ oogie boogie woolfy EmptyLun 5 Mar - 21:23
JE SUIS EN RETARD GIRLS, SORRY
je zieute pas assez les liens righzpihz


BEAUTÉ VIOLETTE AU SON DE UKULÉLÉ
je te mp pour peaufiner tout cela hehe
MAIS GARDONS CETTE IDÉE ELLE ROCKS

ALCOOL AVEC QUI LA FÊTE EST PLUS FOLLE
j'accepte de te prendre pour victime, je te victimerais fidèlement jusqu'à ce que la victimisation nous sépare. DISCUTAILLONS ÉGALEMENT PAR MP.

coucou je fou des maj partout
sparkles and love on you
:sure:
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
❛❛ oogie boogie woolfy Left_bar_bleue100/100❛❛ oogie boogie woolfy Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: ❛❛ oogie boogie woolfy ❛❛ oogie boogie woolfy EmptyDim 11 Mar - 11:45
donc t'es plus scott mccall ou jacob ?
stp dis scott.
- pickle 2018

:heyy:
c'est une ébauche
Pickle
Popularité : 9

HP & QUIDS
QUIDS: 230
HP:
❛❛ oogie boogie woolfy Left_bar_bleue100/100❛❛ oogie boogie woolfy Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: ❛❛ oogie boogie woolfy ❛❛ oogie boogie woolfy EmptyDim 11 Mar - 12:44
olala:

Je.
Du coup je veux un lien avec Kaboom aussi :mustach:
Jsp encore trop quoi.
Mais je stalk tellement ce perso que voila. Bises.
Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
❛❛ oogie boogie woolfy Left_bar_bleue100/100❛❛ oogie boogie woolfy Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: ❛❛ oogie boogie woolfy ❛❛ oogie boogie woolfy EmptyDim 11 Mar - 13:43
bonjour mes lapins des terriers enneigés du sud du groenland
vous êtes bien mignons
:mustach:

pickle, mon petit nichon de corps
SCOTT. pck sa gueule de fragile et son amitié avec stiles
c le top...
viens on va regarder la série ensemble en mangeant des pringles paprika
please
love

omg mon bourreau cacao
ayons un lien plein de vibes
MAIS JE TE PREVIENS
tu ruines pas mon charisme de mâle dominant please

parlons en sur discord
:sure:


Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
❛❛ oogie boogie woolfy Left_bar_bleue100/100❛❛ oogie boogie woolfy Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: ❛❛ oogie boogie woolfy ❛❛ oogie boogie woolfy EmptyDim 11 Mar - 19:37
❛❛ oogie boogie woolfy Tenor
coucou toi

Ton perso a l'air bien fun :mustach: on peut peut-être faire un lien autour de l'informatique ? mon perso est joueuse pro quand elle distribue pas le courrier et le tiens est informaticien-hackeur, ça le fait non ? :cute:
Gangrène
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 361
HP:
❛❛ oogie boogie woolfy Left_bar_bleue100/100❛❛ oogie boogie woolfy Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: ❛❛ oogie boogie woolfy ❛❛ oogie boogie woolfy EmptyDim 11 Mar - 19:59
doux jésus un INFORMATICIEN
ça tombe bien Rosie en cherche un parce qu'elle comprend rien la pauvre :crying:

sauf que pour l'coup elle risque aussi de se faire victimiser...

'pis ils risquent de se chamailler aussi, idk

qu'en penses-tu ? :slt:
Rosinante
Popularité : 3

HP & QUIDS
QUIDS: 340
HP:
❛❛ oogie boogie woolfy Left_bar_bleue100/100❛❛ oogie boogie woolfy Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: ❛❛ oogie boogie woolfy ❛❛ oogie boogie woolfy EmptyDim 11 Mar - 21:04
❛❛ oogie boogie woolfy 3xXbwX8

JE SUIS FLATTÉ
être informaticien ça du bon
god je pécho toutes les petites pépés

ALORS.
Ajoutez-moi sur Discord demoiselles, qu'on cause au coin du feu avec une bouteille de vin rouge/
dans un cadre de pensée catholique of course
:mustach:
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
❛❛ oogie boogie woolfy Left_bar_bleue100/100❛❛ oogie boogie woolfy Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: ❛❛ oogie boogie woolfy ❛❛ oogie boogie woolfy Empty
❛❛ oogie boogie woolfy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Paramètres du personnage :: Liens
-
Sauter vers: