FREAKS !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Le staff Le staff       EmptyLun 19 Fév - 20:21
Le Staff
 

Introduction

Le fonctionnement du staff de Freaks est un petit peu différent de ce que vous voyez en règle générale sur les forums. Lassés par cette hiérarchie et le besoin constant d'administrateurs, ici, on fonctionne différemment. C'est pourquoi les rôles présentés ci-dessous sont importants à connaître, car en dépit du classique "fondateur", "admin" ou "modo", chacun a sa part à jouer, alors veillez vous adresser aux bonnes personnes si vous avez des questions spécifiques !

Les rôles

LES GARDIENS : Ils font respecter les (quelques pauvres) règles de Freaks ! C'est eux qui vont gérer les conflits, les abus, les avertissements, les bannissements... Si vous avez un problème avec certains membres, des problèmes à gérer, des questions à propos des règles, c'est vers eux qu'il faut vous tourner. Ils sont également maîtres de la chatbox, alors gare à vos fesses et soyez sages.

LES JOURNALISTES : Ils sont invités à lire un maximum de RP et d'en parler sur le salon Discord du forum dédier au RP pour inviter les membres à lire et s'intéresser aux RP des autres. Ils sont de bons rédacteurs et savent donner envie de lire et éveiller la curiosité. Les journalistes clôturent aussi les RP avec de jolis paragraphes (vous trouverez plus d'informations à ce sujet ici).

LES MDJ : C'est très simple, ils gèrent les PNJ du forum. Ils viennent animer vos RPss comme bon leur semble mais dictent également vos missions de travail ! Vous découvrirez leur travail au fur et à mesure de vos RP, ne vous inquiétez pas si vous ne comprenez rien.

LES ANIMATEURS : Leur rôle se concentre autour de l'animation du forum. Ils organisent des mini jeux sur la CB et n'hésitent pas à aller vers les autres membres pour leur souhaiter la bienvenue. Ils sont de bonne humeur et présent pour les nouveaux ! Les animateurs sont aussi les maîtres du flood.

LES SECRETAIRES : Ils aiment l'organisation et quand c'est propre ! En bref, leur rôle se concentre sur le rangement des différents bottins et des sujets. Les secrétaires sont également en charge des partenariats et de la gestion des points.

LES ARCHITECTES : Des artistes dans l'âme, les architectes sont tout bonnement les codeurs et graphistes du forum.

Dedale
Popularité : 165
https://freaksinthecity.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Le staff Le staff       EmptyMer 21 Fév - 11:41
jude

RÔLE : FONDATEUR - TOUCHE À TOUT
DC : Oliver Holloway

Hey ! Moi c'est Jude et j'ai créé ce forum. Je touche un peu à tout sur Freaks. Je suis accessible et - presque - toujours sympa. Ma passion dans la vie se résume aux bubble tea, au chat et aux jeux vidéos. Mon anime préféré c'est Zankyou No Terror et mon jeu favori restera Persona 5 à tout jamais. Si toi aussi, high five !

"Une personne pleine de talent !!" - ma mère
Azräel

RÔLE : MDJ
DC : /

sALUT moi c'est azra mais vous pouvez m'appeler ce soir. sur le forum je m'occupe des pnjs & des métiers donc concrètement je suis RESPONSABLE DU CHAOS. ma dernière review blablacar me décrit comme 'une personne très agréable, j'ai passé un excellent voyage qui fut tellement rapide. merci pour cette partie de rigolade, je recommande +++' donc autant vous dire tout de suite que je suis formidable. cordialement,

bisous
Altrois

RÔLE : SECRETAIRE
DC : /

hello hello, donc moi c'est alt3. mis à part être très violet, refaire des plates-bandes et donner des conseils de mode pourri à la cristina córdula, je suis secrétaire. je tiens donc les listings à jour, ajoute et retire les quids de votre porte-monnaie et m'occupe des pauses café du staff (j'ai des mad skills pour faire des chocolats chauds). je suis un gros nerd en ce qui concerne harry potter, world of warcraft et kingdom hearts, donc n'hésitez pas à venir m'en parler, je suis toujours dispo pour ça :keur2:
Knite

RÔLE : ANIMATRICE
DC : /

Hoy ! j’suis Knite, chevalier servant de l’animation. Je mords pas mais faites attention quand même ~ Sinon faut pas grand chose pour m’amadouer, des dorayaki, du cosplay ou juste des anime !

Sur ce à la revoyure.
Beau

RÔLE : JOURNALISTE
DC : Sharky

« Bouche en coeur, le regard droit
Je finis même par plaire au gars...
Tellement chaud qu'au supermarché
Les portes automatiques s'ouvrent
J'suis une bête d'oeuvre d'art
Je devrais avoir ma place au Louvre
Toutes les voitures me klaxonnent
Même en meuf j'suis sur que j'suis bonne  »

Bonjour moi c’est Beau, 26 ans, je suis journaliste au sein de l'équipe ce qui fait que je ne participe pas au dur labeur. Ce que je fais ? Je stalke tout le monde, je vais sur les fiches de présentation, je lis vos messages dans le flooder, je lis vos rps, je ne lis pas vos mps… Bref. Je fais de l’enquête de terrain approfondie pour vous tenir au courant des dernières nouveautés rps ou même collecter des rumeurs. Je peux aussi clôturer vos rps de façon totalement dramatique de façon à faire monter la hype. Les rumeurs disent que je travaille secrètement pour un magazine de gossip et c’est la vérité. I'm watching U !!!!!

STAFF

RÔLE : //
DC : /

//



Dedale
Popularité : 165
https://freaksinthecity.forumgaming.fr
Le staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Premiers pas
 :: Administration
-
Sauter vers: