FREAKS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: funky town Ϟ valerian funky town Ϟ valerian EmptyMar 6 Mar - 16:32
let's groove tonight



INFO : la trentaine
INFO : psychologue le jour
INFO : drag queen la nuit
dragueur compulsif Ϟse comporte comme une diva Ϟ te juge quand il est pas d'humeur Ϟ alimente toujours son compte instagram Ϟ t'appelle chéri même s'il te connait pas Ϟ te donne des conseils beauté même si tu veux pas Ϟ un peu trop honnête malgré lui Ϟ adore les trucs doux et mignons et fluffy Ϟ il a une fascination pour les aliens, d'où sa transformation physique Ϟ il rêvait d'être mannequin intergalactique Ϟ fab Ϟ trop fab Ϟ vraie commère Ϟ tactile Ϟ aucun sens de l'orientation

CREDIT TO ARIA
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: funky town Ϟ valerian funky town Ϟ valerian EmptyMar 6 Mar - 16:32
et de un
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: funky town Ϟ valerian funky town Ϟ valerian EmptyMar 6 Mar - 16:32
et de deux funky town Ϟ valerian 3100279662
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: funky town Ϟ valerian funky town Ϟ valerian EmptyMar 6 Mar - 16:46
toi et moi autour d'une piña colada je mettrai des ombrelles dans tes yeux cheveux
Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
funky town Ϟ valerian Left_bar_bleue100/100funky town Ϟ valerian Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: funky town Ϟ valerian funky town Ϟ valerian EmptyMar 6 Mar - 21:01
Une fascination pour les aliens 8)))))))))))))))))))))) On m'appelle ?
Cancer
Popularité : 12

HP & QUIDS
QUIDS: 350
HP:
funky town Ϟ valerian Left_bar_bleue100/100funky town Ϟ valerian Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: funky town Ϟ valerian funky town Ϟ valerian Empty
funky town Ϟ valerian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Paramètres du personnage :: Liens
-
Sauter vers: