FREAKS !

Partagez
MessageSujet: a perfect world Ϟ kaboom (terminé) a perfect world Ϟ kaboom (terminé) EmptyMer 7 Mar - 2:24

À un district plus loin de chez toi loge la misère de Dedale. Elle respire la mort et la détresse si bien que tu ne traines jamais trop des pieds dans le coin. Au contraire, ton pas se veut pressé, tes yeux fuyants les regards curieux et tes oreilles se bouchent automatiquement quand quelques chuchotements s’adressent à toi. Il n’y a presque rien d’humain dans le bidonville, juste quelques corps qui s’entassent les uns sur les autres dans un maigre espoir de survivre. Tu en as l’estomac retourné, certaines odeurs sont infectes et certains paysages sont peu plaisants ici bas.

À un croisement, tu arrives devant l’habitation désignée sur ton téléphone. Tu n’as pas pour habitude de travailler dans le coin - les gens n’ont pas spécialement les moyens de payer les services d’un électricien. Peut-être un chanceux. Peut-être un voleur. Peut-être les deux.
Tu ne le sauras qu’une fois dedans.

Tu toques à la porte une fois à l’intérieur de l’appartement. Les murs sont défraichis, tu as l’impression de te retrouver dans un vieux bâtiment des années 60 mal entretenu. Les restes de papier-peints aux motifs psychédéliques jonchent à moitié sur le vieux parquet. Décidément, tu as déjà hâte de partir.

Aucune réponse, en revanche. Tu toques une seconde fois, puis une troisième. La porte s’entrouvre d’elle-même - ce n’était en fait, pas fermé.
Tu glisses ta tête à l’intérieur de la pièce et annonces :

« C’est l’électric- oh. »

De toutes les tignasses rousses de Dedale, c’est bien la dernière que tu t’attendais de voir.
Dans ta tête, c’est l’explosion. Un méli mélo de songes.
Azräel aurait échoué ? Ou t’a-t-il abandonné ? Pire. T’aurait-il trahi ? Car Kaboom se tient bien devant toi et il est toujours vivant. Une soudaine colère noire t’emporte mais tu fermes les yeux et respires profondément dans la volonté de la calmer.

Tu ne dis plus un mot, agis comme si de rien n’était - comme si tu n’avais pas lancé un monstre à ses trousses deux jours plus tôt.

Tu t’avances vers ce qui ressemble être le compteur électrique et bidouille tu ne sais trop quoi. À tel point que tu risques, très malencontreusement, d’avoir transformé ce dernier en une petite bombe à retardement.

Si tu ne peux te fier à personne, alors tu écraseras les parasites de ton propre pied.

Quelques minutes plus tard, tu ranges tes outils dans ta mallette.

« Tu recevras la facture par mail. Sur ce. »



a perfect world


Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Left_bar_bleue100/100a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: a perfect world Ϟ kaboom (terminé) a perfect world Ϟ kaboom (terminé) EmptyMer 7 Mar - 13:48



who loves to boogie ?
LET THE PARTY BEGIN


Allongé sur ton lit, tu fixes le plafond. Cela fait quoi ? Une semaine depuis ton altercation avec Azraël et quelques jours de plus depuis ta rencontre avec Snow ? Non, Sixte. Il s’appelle Sixte. Pourquoi ne pas lui rendre une petite visite dans la soirée ? Sans grabuge, que d’ennui ! C’est pas faute de tuer intelligemment le temps. Enfin, si intelligemment sous-entend écouter T-Rex à fond et s’enfiler cigarette sur cigarette.

On frappe. Tu ne réponds pas - sans doute l’électricien. Tu n'avais plus souvenir d'en avoir appelé un - un moment d’absence entre deux verres de whisky, sans doute. Il entre. Ah. Oh. C’est le gros lot. Tu manques de t’étouffer dans ton hoquet, stupéfait. Deux choix s’offrent à toi : sois tu bondis à sa gorge, sois tu l’observes. Patience le loup, patience. Savoure l’instant. C’est trop beau. Va pour l’observation.

Tes yeux ne le quittent pas tandis qu’il bidouille un bordel sans nom dans tes câbles - fait dont tu ne prends pas conscience. Il s’apprête à sortir. Une étincelle le devance. Son bidouillage prends feu. Hors de question qu’il file. « Bordel… » Tu t’élances, l’agrippes par le bras et l’envoies sans ménagement sur ton plumard. Et le feu ? Oh, Kab ! Le feu ? Fichu loup - un agneau sous la truffe et le monde n’existe plus.

« Heureux de me voir entier ? » Sourire de plaisir. « Sixte ? » Sourire à souffrir. Tu t’assoies à cheval sur lui, tes mains enfonçant les siennes dans la couette. T’inspires une bouffée, frénétique et galvanisé par ta chance de diable. T’en remues même des hanches au boogie de la musique. « Tu m’as maaaaanqué ! » Fichu loup - cinglé jusqu’à la moelle.

Pendant ce temps là, dans un royaume fort peu lointain - à savoir 3 mètres - le feu passait de petit à grand, engloutissant comme un ogre à mesure de son avancée. Ce n'est que lorsque le doux fumé de souffre s'insinua dans ses narines, que le Seigneur et maître des lieux daigna relever la tête.

Le hic, c'est que le Seigneur et maître des lieux aime le feu. Il l'aime vraiment, mais alors vraiment beaucoup. Résultante : plutôt que d'appuyer sur le boîtier anti-incendie déclenchant les jets d'eau, tout juste à un bras de portée, direction la table de chevet - oui, je précise, miteux ou pas, son appartement est équipé du minimum de survie - il danse.....


BAD BLOOD
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Left_bar_bleue100/100a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: a perfect world Ϟ kaboom (terminé) a perfect world Ϟ kaboom (terminé) EmptyMer 7 Mar - 15:59

Tandis que le feu commence à dévorer l’appartement, Kaboom ne te laisse pas une seconde de répit - bien au contraire. Tu te retrouves le dos contre le matelas, poignets scellés avec un taré dansant au-dessus de ton ventre. Il joue, il sait. Tu ne sais pas sur quoi te concentrer : les flammes affamées plus loin ou l’euphorie dans les yeux de ton bourreau. Tu serres les poings. Heureux de me voir entier. Oui, il sait. Et il a survécu. Mais comment ? Azraël t’aurait-il devancé ? As-tu mal lu dans son regard ? Merde. Tu fronces les sourcils et réalises que c’était sans doute trop tôt. Tu aurais dû gratter, encore et encore, jusqu’à la moelle pour en découvrir les secrets les plus enfouis, les plus sombres. Tu as confié ta vie dans les mains d’un inconnu rencontré sous le joug de l’alcool. Tu en paies désormais le prix.

La musique est incessante, lourde, agaçante. Elle camoufle le crépitement du feu. Une fumée noire prend la pièce d’assaut et cela ne semble pas déranger l’hôte. Il semble même s’en amuser. Il n’en a que faire. Il pourrait bien même danser au milieu des Enfers que cela ne te choquerait qu’à peine.

« De quoi tu parles putain ?! »

Tu t’esclaffes. Tu ne sais pas vraiment ce qu’il se passe, s’il y a anguille sous roche, mais une chose est sûre : mieux vaut jouer la carte de l’innocence pour le moment.

Tu gigotes dans tous les sens pour essayer de te défaire de sa poigne de fer. Tu tousses tandis que la fumée commence à emplir tes poumons.

« Laisse-moi partir ! »

Que tu te sens pathétique, à supplier ainsi.

Puis, tu tiques.

Il t’a appelé Sixte, mais tu ne t’es jamais présenté ainsi. Alors, tes spéculations étaient correctes ?
Ton expression se durci un instant avant de fondre en sanglots comme un enfant. Tu bégayes encore. Laisse moi tranquille, laisse moi, laisse moi… Tu n’as de cesse de bouger et tout à coup, tu t’arrêtes. Net. 
Tu ris.

« Aaah j’en ai marre de faire semblant.
Maintenant, bouge de là ou je vais te saigner, sale clebs.
 »



a perfect world


Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Left_bar_bleue100/100a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: a perfect world Ϟ kaboom (terminé) a perfect world Ϟ kaboom (terminé) EmptyMer 7 Mar - 19:22



who loves to boogie ?
LET THE PARTY BEGIN


Ah. Aaaaah. L’agneau enlève sa douce laine blanche, il tombe l’innocence. Tu te stoppes dans tes élans euphoriques, plantes tes yeux dans les siens. Tes lippes s’étirent tant et si bien qu’elles déforment ton visage - rictus d’excès, rictus fiévreux. Il est prêt. Il est lui. Alors tu descends du lit, te saisis de ses cheveux et le traînes négligemment à ta suite. Que le spectacle commence.

« Me saigner ? » Ta gorge se gargarise en hilarité. « Voyons… » Les flammes dansent autour de vous, la musique tambourine - il te semblerait presque entendre Cerbère aboyer et Charon vous appeler. Quelle injustice pour l’un, quelle supériorité pour l’autre. La force physique prévaut sur celle de la volonté - tu pourrais le plier en deux, là, dans la minute. Or tu lui préfères le sort plus doux de l’incandescence.

Retenu par le col, tu l’agites au dessus du brasier de ce qui jadis fut ton bureau. Un ou deux cheveux de moins - bientôt le crâne entier ? « J’hésite… » Un instant de réflexion au goût d’éternité. Finalement tu le ramènes à toi et - artiste émérite - lui préfères le marquage au fer à l’immolation. C’est étonnant ce qu’un couteau à l’abandon réserve de surprise lorsque sa lame est échaudée. Merveilleux, merveilleux outil !

Tu exultes. Un A que tu graves entre ses côtes. Un A que le temps n’effacera jamais. Toi. Ton emprunte. Ta condamnation. À jamais damné, à jamais relié à ta charogne. Méchant loup. Tu le laisses choir à tes pieds -  hors de question de mourir, pas en pleine représentation - tu déclenches les jets d’eau. Un orage n’aurait pas plus terrible allure… Des volutes  poisseuses de cendres, des parfums âpres et acides jusqu’aux filets grisâtres. Quel théâtre ! Quelle scène !

Bras ouverts sous la pluie artificielle qui ne s’arrête plus, comédien tragique à son apogée, tu attends le prochain acte. « Viens ! Viens me le faire regretter ! » Viens te montrer. « À moins que tu veuilles me remercier ? » Viens nous faire mal. Qui serais-je pour te juger ?


BAD BLOOD
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Left_bar_bleue100/100a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: a perfect world Ϟ kaboom (terminé) a perfect world Ϟ kaboom (terminé) EmptyMer 7 Mar - 20:33

musique - Il rit de toi - encore. Et certains sauraient qu’il ne faudrait pas le faire. Tu es usé de te cacher derrière une faiblesse exagérée, derrière des mots trop doux pour être les tiens, derrière tes rires innocents et tes regards vitreux. Tu veux revivre. Que dis-je ; renaître. Ton visage se transforme en une grimace de haine tandis que Kaboom te soulève avec aisance pour te pencher au-dessus du feu. Tu te débats comme tu le peux, basculant ton corps vers l’arrière mais ta poigne n’est rien comparé à la sienne. Tu serres les dents, la chaleur commence à te dévorer le visage doucement, tu la sens monter, doucement, dangereusement.
Tu es trop concentré sur les flammes pour remarquer ton bourreau se saisir d’une lame et de te la planter entre les côtes. C’est la douleur qui te réveille tandis que le couteau s’enfonce dans ta peau. Tu serres les dents de toute tes forces, mais, en vain, tu ne parviens pas un contenir un cri.

La seconde suivante, tu tombes au sol, te retenant par la force de tes maigres bras pour ne pas écraser ta tête sur le plancher. La pluie tombe, le feu s’évapore. Tu es à bout de souffle, tu geins de douleur. Et le diable danse sans cesse sous ton nez.

Tu n’es plus que colère, que haine, que vengeance, qu’humiliation.
Tu saisis ton pistolet caché dans les pans de ta veste, tes doigts glissants sur ton torse mutilé, et tu tires. Presque comme avec Beau.
Trois fois, cependant.

La première balle se loge dans son genou, la seconde dans le mur, un raté, et la troisième dans son épaule.

Tu te relèves dans une complainte, tenant fermement ton arme et t’approchant de lui pour le pousser. Une fois. Deux fois. Tu t’assures de bien appuyer sur son épaule blessée. Son dos heurte le mur.

« Tu t’en es pris à la mauvaise personne »


a perfect world


Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Left_bar_bleue100/100a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: a perfect world Ϟ kaboom (terminé) a perfect world Ϟ kaboom (terminé) EmptyMer 7 Mar - 22:43



who loves to boogie ?
LET THE PARTY BEGIN


T’es une armoire à glace, pas une vitre pare-balle. Alors forcément, tu hurles. Tu n’saurais pas dire quelle douleur, de l’épaule ou du genou, l’emporte. Il est vicieux, il est sournois et honte à toi de l’avoir sous-estimer.

Si tu pouvais lui lacérer la gorge, tu le ferais - mais t’es trop occupé à prendre appui sur le mur derrière toi. Pour ne rien arranger, il t’y accule, appuyant pernicieusement sur le trou à sa portée. C’en est trop. T’as le palais de rouille et d’os, t’as les yeux d’or et de fer. La cruauté détrône la souffrance. La cruauté l’emporte. Ta gueule s’ouvre, béante bête édentée, pour se refermer sur sa main armée. Le revolver tombe à peine que tu l’éjectes sous le lit.

Cet acte-ci relève plus des arènes romaines où lions et guerriers s’affrontent que de la tragédie classique. Qu’importe. Le spectacle continue. Le goût du risque prime par dessous tout - même par dessus ta haine pourtant si féroce.

À vos pieds, l’eau poisseuse se pare de carmin. Elle s’engorge, patiemment, lentement. Toi tu luttes. Nul besoin du loup quand l’homme est assez hideux. « Bien au contraire, Sixte. » Le bras te restant opérant l’encastre dans la fenêtre - le verre se fissure, ta rétine aussi - mais d’extase. « Je m’en suis pris exactement à la bonne personne. »

Combien tu aimes le toucher - combien tu aimes lui faire mal. C’était donc cela le remède à ta phobie du contact ? Instiguer de la douleur ? Ton rire s’étouffe en râles. La sueur et le sang t’empâtent la langue. Il ne gagnera pas, jamais et ce, même si vous deviez lutter jusqu’aux termes de vos pathétiques petites vies.

« Je suis ravi de te voir enfin tel que tu es. » Sa jugulaire tambourine sous ta paume. Elle t’appelle. Elle te tente. Tu luttes, encore, toujours. Le verre de la fenêtre se brise. Une pression de plus et tu pourrais lui offrir le vide pour seul et dernier amour. Non. Ce serait dommage.

Un pas en arrière, tu le tires à toi. Un peu trop vite. Un peu trop brutalement. Son visage s’écrase contre le tiens. Ton genou ploie. La chute. Le sol trempé. Le calvaire, plus fort, plus lancinant. À terre - et alors ? Jamais, jamais tu ne le laisseras t’échapper.

Accoudé, à demi couché - un pantin désarticulé, mais pas sans ressource. Tu le repousses contre la commode, le maintiens d’un pied sur son poitrail.  On y voit le « A ». Tes lippes s’étirent, elles offrent une sortie bienvenue à ton souffle, frénétique. « Tu veux y passer la nuit ou on passe à autre chose  ? »

À présent que les masques ne sont plus en jeu, miroir, mon beau miroir, qui est le plus monstrueux des deux ?


BAD BLOOD
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Left_bar_bleue100/100a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: a perfect world Ϟ kaboom (terminé) a perfect world Ϟ kaboom (terminé) EmptyMer 7 Mar - 23:08

musique - Tu t’écrases contre la vitre, lui, le sol, le mur. Tout ça ressemble à une danse grotesque, à demi plongé dans une eau sali et rosée. En l’espace de quelques secondes, tu te retrouves coincé entre un meuble et son pied. Tu tentes discrètement d’attraper un bout de verre au sol mais tes tentatives sont vaines. Tu es bien trop loin et surtout bien trop limité de tes mouvements pour te mettre de lui percer la cuisse tout de suite. Tu peux sentir ton t-shirt remonter et dévoiler ta blessure. Tu aperçois enfin son oeuvre, un gigantesque A gravé à  jamais sur ta peau. A, pourquoi ? Qu’est-ce que cela signifie ? À moins que…

Tu veux y passer la nuit ou on passe à autre chose ? Tu ris, doucement. Mais rien que le fait de bouger tes côtes te meurtri. Merde. Tu grinces des dents et tentes de trouver une position un tant soi peu plus confortable.

Tes deux mains se posent autour de ses chevilles, pour y prendre appui et pouvoir anticiper un éventuel coup de pied.

« Qu’est-ce qu’on est sensé faire alors ? Aller boire une bière et parler meufs ? »

Tu ricanes.
Aïe. Ça fait mal.

« Laisse moi deviner, » Commences-tu. « tout ce que tu voulais c’était un moyen de laisser libre cours à ton véritable Toi ? Oh ça y ressemble bien. Sinon tu t’serais pris à n’importe qui ici. Mais t’as vu mes vices, et tu t’es dis que c’était la bonne occasion. »

Dans un soupir, tu réalises que tout ça était à cause de ta propre négligence. Tu aurais pu tout éviter en effaçant ce dossier une bonne fois pour toute.

« Putain. Je savais que j’aurais pas dû faire confiance à un vampire végétarien. »

Une goutte de sang dégringole de ton front. Tu sens même tes expressions faciales limitées - tu as dû t’amocher contre la fenêtre.

Tu peines à respirer, si bien que tu lui donnes un coup dans son genou transpercé un peu plus tôt pour te laisser une seconde de répit. Tu te glisses hors de son emprise mais n’essayes pas pour autant de l’attaquer. La vérité, c’est que tu es à bout de force, et lui aussi.

« T’es tellement pathétique putain. Une brute, un clébard. »

Péniblement, tu te remets sur des pieds. Tu tangues. Ta tête est douloureuse.

« Alors quoi, qu’est-ce que tu veux de moi ? Jouer ? Pour me sous-estimer encore ? »


a perfect world


Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Left_bar_bleue100/100a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: a perfect world Ϟ kaboom (terminé) a perfect world Ϟ kaboom (terminé) EmptyJeu 8 Mar - 0:47



who loves to boogie ?
LET THE PARTY BEGIN


Le calme après la tempête - non. L’oeil du cyclone plutôt. L’accalmie, la paix qu’on sait de courte durée mais qui, de ce fait, n’en est que plus riche et intense. Deux vieux singes, tels pourriez-vous êtres. Deux vieux singes se lynchant à tour de rôle et riant de leurs échecs. Cela te paraît soudain très étrange, très réel.

Épuisé mais pas sans épine - lorsqu’il se dégage en appuyant sur ton genou blessé, tu tiques. Ton visage se contorsionne de douleur - pourtant, tu te gausses. Grassement, difficilement. « Pathétique ? Une brute ? Dixit le type qui m’a tiré dessus et qui, merci de l’avoir mentionné, a engagé un vampire pour me tuer. » À ton tour de te relever mais brièvement. Tu te laisses retomber sur le matelas moite. C’est désagréable. Tu grimaces.

« Jouer me plaît. » Tu cherches à tâtons ton paquet de Camel sur ta table de chevet. Par chance, il n’est ni en cendres, ni en bouillie. Calée entre tes lèvres, ta cigarette rougeoie de tout son saoul. Tes poumons s’emplissent, ta poitrine geint sous l’effort. Or tu le fixes avec une désinvolture détendue. « Mais jouer devient vite lassant. »

Tes pensées divergent de sens - un instant, un court instant, ta tête tombe en avant. Le mégot s'échoue au sol. Ton épaule, tu peux la supporter car la balle en est sortie. Ton genou en revanche… Il attise ta souffrance comme l’air attise le feu. Flancher peut te coûter cher. Tu sers les dents. « Le truc, camarade, c’est qu’en plus d’être une brute pathétique et misérable, je suis une brute pathétique, misérable et ambitieuse. » Bouges. Redresses-toi.

Lentement tu te dégages du lit et t’en va chercher un nouvel appui à proximité de lui. Du bout de l’ongle, du bout de l’index, tu touches le tissu de son haut où la tâche carmine laisse deviner la plaie qu’elle recouvre. « Le truc, c’est que j’ai besoin de toi d’une manière que tu ne pourrais pas comprendre et que je ne t’expliquerais pas ». Un bruit retentit soudain au dehors - il y a du grabuge.

Des silhouettes passent furtivement derrière la porte d’entrée en lambeaux. Tu pestes. Des zombies. Avec tout ce sang, pas étonnant qu’ils rappliquent. Pas les gentils, pas ceux au ventre plein et à la morale propre. Fait chier ! Ni lui, ni toi êtes en mesure de lutter. Tu réfléchis. Pas assez vite. L’un d’eux entre, attrape Sixte par le bas de son pantalon. Putain ! Fait chier !

Y a pas trente-six solutions. Celle de le laisser en guise de paravent pour fuir n’en fait pas partie. D’une rapidité dont tu t’étonnes au vu de ton énergie en déclin, tu agrippes l’un de ses bras, t’élances et l’entraînes à ta suite dans le vide. Se défenestrer est une étrange solution pour sauver sa peau. La chute est rapide, un étage de 6 mètres n’a rien de dangereux - sauf quand on est pas en mesure de se réceptionner convenablement.

Ton dos percute la pelouse, des cris, tu diriges l’atterrissage de Sixte sur ton buste, d’autres cris. « Si t’avais pas niqué mon genou et cramé ma piau-… » Ton souffle se brise. Tes forces te lâchent. Si vous restez, vous mourrez. Nuance. Si il part, tu restes, tu meurs.

Tic, tac.


BAD BLOOD
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Left_bar_bleue100/100a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: a perfect world Ϟ kaboom (terminé) a perfect world Ϟ kaboom (terminé) EmptyJeu 8 Mar - 1:18

musique - C’était juste l’espace de quelques secondes. Un rien dans l’immensité de vos existences. Et c’est pourtant la que tout a dérapé. Tu l’écoutais, presque avec trop d’attention, si bien que tu n’avais même pas entendu les râles des morts qui venaient à vous.
Car soudainement, quelque chose t’attrape le pantalon. Une main noircie par une décomposition avancée. Tu peux déjà sentir ses ongles essayer de se faufiler au travers du tissu et tu ne parviens pas à aligner tes pensées ni tes gestes. Tu restes figé, les yeux écarquillés et le coeur battant à tout rompre. Tu ne pensais pas mourir aujourd’hui. Pas comme ça.
Quelque chose d’autre t’agrippe le bras - un autre zombie ? Non. Kaboom.

Sans avoir le temps de protester ni de réagir, il vous élance au travers de la fenêtre et tu ne sais plus ce que tu dois craindre le plus. Tu retiens ton souffle, fermes les yeux. Tout va si vite que tu n’y comprends rien. Pendant ces courtes secondes de chute libre, tu revois ces vidéos en boucle. Celles où ils sautent de leur balcon, leur silhouette s’en allant vers le bas comme un pic. L’impact est à deviner avec les hurlements des passants, les voitures qui freinent subitement, la foule qui s’amasse.

Pourtant, quand tu rouvres les yeux, tu es toujours vivant au beau milieu de ce scénario que tu as imaginé cent fois. Ton nez contre son torse, tu peux l’entendre geindre quelques mots. Tu te redresses, difficilement. Pourquoi a-t-il fait ça ?
Putain, Sixte. T’as pas le temps de spéculer. Pars !

Au moment où tu tournes les talons pour l’abandonner à son terrible sort, tu te stoppes une énième fois. Cette part de toi, si douce et si gentille que tu as péniblement portée pour mieux paraître sur cette île te retient par la cheville. Et tu luttes, tu luttes sans relâche.

Mais elle te conquiert.

Tu siffles entre tes dents et t’accroupis pour passer tes bras sous ses aisselles et le tirer dans un endroit à l’abri des regards. Tu trouves, plus loin, les restes d’une maison. L’intérieur est sombre, poussiéreux et humide.
Tu te laisses tomber, à bout de force.

« Pourquoi ? »

Pourquoi t’avoir sauvé la vie ?


a perfect world


Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Left_bar_bleue100/100a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: a perfect world Ϟ kaboom (terminé) a perfect world Ϟ kaboom (terminé) EmptyJeu 8 Mar - 16:54



miserere
ENTRE DEUX ABÎMES


Au creux de ce que les Amants appellent « mon âme », au sein de ce que les Anges appellent « fruit de mes entrailles » - en ton fort intérieur. C’est un enfant qui pleure. Il a la pureté des diamants les plus parfaits. Aucune ombre. Aucune inclusion. Aucune faille. Mais sa pureté est celle du Mal.

Méchant loup. Il déploie ses griffes et déchire ta jolie robe rouge. Méchant loup.Tu te caches sous la couette, tu supplies la Fée de venir mais elle ne vient pas. Méchant loup. Il a changé le rouge de ta jolie robe.

« La haine est le don le mieux partagé. »

Tu te redresses dans un cri, les yeux exorbités et le souffle haletant. Rêvais-tu ? Tu t’étais évanoui. Rêvais-tu ou te souvenais-tu ? La douleur revient et avec elle tes repères. Ton genou en charpies, ton épaule démise, le brouhaha intempestif d’une traque. La poussière, le papier-peint fleuri et décharné, les seringues cassées ; la maison abandonnée du coin de la rue. Tu y es, lui aussi, à tes côtés.

Le chemin des minutes passées se déploie - il t’a sauvé. Pourquoi ? Tu te poses la même question ; d’une impassible inquisition, tu noies tes iris dans les siennes. « Sixte. » Tu ne sais pas ce que signifie son prénom modelé par ta langue, tu ne sais pas quel sens tu souhaites lui donner - ton esprit est encore enlisé, encore trouble.

Non sans peine tu t’adosses au mur le plus proche ; dents serrées, muscles crispés. Tu déchires ton pantalon du côté de ta jambe blessée, observes les ravages de la balle. Les tissus adipeux s’entremêlent aux grumeaux coagulés de ton sang ; un petit charnier. Un bâton de bois traînant là t’offre un garrot de fortune.

Le vent s’engouffre à travers les fissures de la bâtisse ; piégés pour quelques moments encore, ne vous reste plus qu’à laisser le temps s’écouler. Mais pas inutilement.

« Ton premier meurtre… » à voix basse, respiration lente « …tu te souviens de ce qui t’a poussé à le commettre ? » L’inflexion calme, le plat d’un lac à l’eau qui dort. Tu en as assez de te battre, assez de montrer les crocs - un écrin de paix, juste avec lui, juste pour cette fois. Qu’il t’insulte, qu’il te rit au nez, qu’il refuse de te parler - mais qu’il reste, un peu. Juste pour cette fois.

En ton fort intérieur, c’est un enfant qui pleure.


BAD BLOOD
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Left_bar_bleue100/100a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: a perfect world Ϟ kaboom (terminé) a perfect world Ϟ kaboom (terminé) EmptyJeu 8 Mar - 17:46

musique - Tandis que Kaboom semble s’être éteint quelques secondes, tu restes alerte au moins bruit au-delà des murs. Tu parviens à entendre les grognements affamés des morts dans le lointain. Tu serres un peu plus ton arme dans ta main, prêt à tirer sur la première tête qui viendrait se faufiler entre les briques. Tu n’es pas serein, bien au contraire - tu te sens stressé au plus au point. Gérer une situation pareille avec tes petits bras alors que le seul capable de faire face à un tel assault est en train de comater à tes pieds n’a rien de plaisant. Tu soupires et c’est alors que le rouquin revient à lui. Ton premier meurtre… qu’est-ce qui t’a poussé à le commettre ?

Il te faut plusieurs secondes, peut-être une minute, pour en trouver la réponse. Tu as pu expérimenter la mort sous différents angles que tu parviens à peine à différencier un meurtre d’un autre. Au même moment, une vision amère du passée ressurgi.
La voiture, elle coule. Doucement, lentement. Toi, tu regardes. Trempé jusqu’aux os. Tu hurles de toutes tes forces, mais tu ne peux plus rien faire, car c’est déjà trop tard.

Dans un sursaut, tu reviens à toi.

« J’étais… Juste là. J’existais. C’est tout. »

Tu hausses les épaules, parvenant à peine à mettre des mots sur tes pensées. « Les autres, c’étaient de la curiosité. Plus tard, ça m’amusait juste de jouer le rôle d’un Dieu. Ça m’amuse toujours un peu. »

Tu lâches un rire.
En quelques pas, tu te retrouves à surplomber Kaboom pour la première fois. Tu pourrais le tuer, là, maintenant. Mais ce serait trop simple, peu joueur.

« Le A. Qu’est-ce ? »

Dis-tu en pointant ton poitrail.



a perfect world


Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Left_bar_bleue100/100a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: a perfect world Ϟ kaboom (terminé) a perfect world Ϟ kaboom (terminé) EmptyJeu 8 Mar - 18:33



miserere
ENTRE DEUX ABÎMES


Ce dont l’être humain est capable te fascine ; tantôt se cherchant supérieur et unique à ses semblables, tantôt s’enfonçant dans la masse pour effacer jusqu’au plus petit détail pouvant le différencier. Exister, s’amuser, s’oublier, s’approprier des pouvoirs d’un divin dont l’existence même n’est qu’un doute ; autant de socles aux pulsions meurtrières.

Il te surplombe, là, debout dans une étrange fierté. Tu lui souris ; las. La seule lutte, interminable, entamée mais jamais finie, la seule lutte qui demeure : tes souvenirs. S’ils gagnent, tu laisserais volontiers ton poitrail aux affres d’une autre balle. « Aedan. » Une fuite de l’un d’eux. Un écho vivace. Ton prénom, qui tu as été, qui tu es encore ; qui tu ne veux plus être.

Lentement, tu te lèves ; ton dévolu jeté sur une banquette recouverte de tapis ; tu t’y allonges, contemples le plafond, contemples son visage. « Tu as peur de mourir ? » Le sourire qui perdure ; la paix qui ne le quitte pas - impassible, un feu sans braise. « Tu as peur de vivre ? » Le geste lent de tes doigts extirpant une cigarette dans la poche de ton blouson. « Moi, j’ai peur des deux. » La luciole rougeoyante à tes lèvres.

Le bras tendu qui cherche, qui trouve l’autre. Tu le tires à toi ; lui droit, toi allongé - tu éternises et considères. La main qui se pose sur son ouvrage, la lettre à l’encre rouge. « C’est égoïste, non ? De vouloir être à deux plutôt qu’être à un. » La fumée qui danse dans le vide vous liant ; tes yeux qui décolorent les siens. « Je t’ai voulu à la seconde où je t’ai vu. »

Un souffle long, un battement de cils. « Je t’ai pris. Je t’ai marqué mien. » Un rire, sombre et léger. « Et tu m’as sauvé. » Sonore et feutré. « Pour mieux me tuer plus tard ? Une balle, un suicide maquillé ? » La main qui emprisonne, la main qui tire ; son visage à une respiration du tiens. « Si tu veux te venger, me faire le plus de mal possible, brise-moi le coeur. » Le sourire qui s’édente, le calme qui s’en va. « Mais d’abord, fais-le battre. »

Tu n'as pas le choix, je ne te le laisse pas.


BAD BLOOD
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Left_bar_bleue100/100a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: a perfect world Ϟ kaboom (terminé) a perfect world Ϟ kaboom (terminé) EmptyJeu 8 Mar - 19:02

musique - Mais d’abord, fais-le battre.
Tu le dévisages derrière tes longs cils blonds. Aedan, de son vrai nom, fais preuve d’une sensibilité insoupçonnée et comprendre ses plus profonds désirs à deux devient une tâche ardue. Il te veut et tu n’es pas sûr d’assimiler le genre d’attraction qui l’anime. Mais quelque chose germe en toi ; une fleur. Ce n’est pas une rose pleine d’épines, c’est pire encore ; c’est un laurier rose. Dangereux, empoisonné. Tu voudrais sourire, mais tu es trop prêt de son visage - il ne le verrait certainement pas. Il t’offre comme sur un plateau d’argent la clé de sa propre destruction.
Il a besoin de toi mais tu n’as pas besoin de lui - pas encore. Toi qui n’as jamais été plus qu’un fantôme errant dans ce monde comme un mauvais présage, tu es finalement désiré. Ce concept t’est tellement abstrait que tu veux lui rire au nez, mais à en juger par la maigre lueur dans ces yeux lorsqu’il te répète qu’il t’a voulu dès la première seconde, tu réalises que ce n’est pas la blague du siècle. Juste une misérable vérité.

« Tu pourras me marquer jusqu’à la moelle, m’emprisonner derrière des barreaux, me mettre les fers, me battre à mort ; je ne serai jamais tien. » Soupires-tu contre ses cils. « Et si un jour je te dis le contraire, ce sera un mensonge. » Sourire. « Peut-être pour mieux te tuer, en effet. »

Ta main repose sur son poitrail. Son coeur bat vite, sa peau est chaude. Il ne mourra pas de cette balle, mais il en souffrira. Tu ignores à quel point les loups peuvent être résistants mais s’ils s’abaissent à la faiblesse des humains, tu peux espérer qu’il ne marchera sans doute plus jamais correctement.

« Je n’ai pas besoin de le faire battre, ton coeur. » Tu t’approches un peu plus, comme pour lui confier un secret. Ta joue effleure la sienne et tandis que tes lèvres rencontrent son oreille, tu dis, tout bas : « Tu sais que c’est déjà le cas. Tu t’engouffre toi-même dans ces drôles de ténèbres. Et moi… Moi je t’y plonge encore plus la tête volontiers. »

Tu prends du recul, te saisis de ton téléphone. « Tu ne vas pas mourir ici Aedan, ne t’en fais pas. » Composes le numéro des urgences. « Parce que je vais te faire regretter. C’est une promesse. Mais je vais m’y prendre lentement, doucement, avec plein d’amour. À tel point que tu oublieras ces quelques mots et que tu te berceras d’illusion dans mes doux monologues. »

Ça décroche. « Un blessé par balle à Vermouth, dans la maison en ruines. »



a perfect world


Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Left_bar_bleue100/100a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: a perfect world Ϟ kaboom (terminé) a perfect world Ϟ kaboom (terminé) EmptyJeu 8 Mar - 20:14



miserere
ENTRE DEUX ABÎMES


Une promesse au goût de miel pour une passion au goût de fiel - son souffle se propage sous les pans de ta peau, t’arrache la satisfaction d’avoir réussi ta conquête. Sa seule envie de te faire regretter tes actes est un noeud de plus au lien que tu tisses entre vos âmes ; évidement qu’il est tiens, il n’en a juste pas encore conscience.

Tu lui as offert la clé de ta perte - il la prise ; comme la belle au bois dormant qui se pique à la pointe de la quenouille qu’on lui a tendu et pourtant défendu. L’appât ultime, interdire pour transgresser ; il t’appartiendra parce qu’il n’aura pas d’autre choix pour faire battre ton coeur ; il fera battre ton coeur parce qu’il n’aura que ce moyen pour t’ôter la vie. C’est un cercle vicieux et sinueux.


« Lentement, doucement, avec plein d’amour… » Avec amour. Être à deux avec amour - être à deux pour masquer le parfum de ta pourriture par le parfum de la sienne. « Ta promesse me comble déjà. » Ton sourire s’éteint, la douleur vagabonde en vague à l’âme ; tes yeux rencontrent le plafond et ses craquelures. Ne reste que le bruit sourd de ta respiration et de la sienne ; tu aurais préféré qu’il n’appelle pas les secours - mais quel autre option y avait-il ?

Le temps d’une plongée dans les abîmes ; le bruit de la sirène, l’ambulance, le bleu de ses feux. Ton corps en mouvement, porté, balloté ; tes paupières qui s’ouvrent pour mieux se refermer sur la silhouette diaphane de ton sauveur ; les portes qui se referment. La vie est une ironie.


BAD BLOOD
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Left_bar_bleue100/100a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: a perfect world Ϟ kaboom (terminé) a perfect world Ϟ kaboom (terminé) EmptyJeu 8 Mar - 22:06
Le mot de la fin
Et tandis qu’ils se séparent, le monde semble retrouver un semblant de quiétude. Toute relative au sein de Dédale. Le bruit des coups de feu s'est estompé. Ce qu’il reste ce sont les blessures, de chair et d'égo. La promesse aussi d’autres jours et d’autres nuits, d’autres maux. Ils perdent pieds un peu plus, s'habillent de violence pour mieux survivre. C’est dédale qui fait ressortir le pire et le meilleur. Qui se repaît chaque secondes ici.

Et peut-être qu’un jour prochain il se réjouira de nouveaux tourments…




Dedale
Popularité : 165
Voir le profil de l'utilisateur http://freaksinthecity.forumactif.com
MessageSujet: Re: a perfect world Ϟ kaboom (terminé) a perfect world Ϟ kaboom (terminé) Empty
a perfect world Ϟ kaboom (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
» SMALL WORLD
» forge world AERONAUTICA
» The Perfect Captain
» Clipper Round The World - Cinquième étape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Vermouth
-
Sauter vers: