FREAKS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... EmptyMer 7 Mar - 11:33
mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... 1520418652-joli-coeur


coucou c kaboom
l'unique le fabulous l'ultime
j'ai pas pu résister
et attendre
de faire mon dc
je suis une grosse crotte
frappez moi
:eh:
Joli Coeur
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... Left_bar_bleue100/100mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... EmptyMer 7 Mar - 12:28
JPP T'ES TROP FAB KABOOM
joli coeur est adorable, je crois que je vais quémander un lien :huhu:
Alphie
Popularité : 47

HP & QUIDS
QUIDS: 281
HP:
mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... Left_bar_bleue100/100mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... EmptyMer 7 Mar - 13:51
MERCI ALPHIE
t'es un sucre
quand tu veux on se retrouve
:sure:
Joli Coeur
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... Left_bar_bleue100/100mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... EmptyMer 7 Mar - 15:41
je suis amoureuse.
Sailor Ukulélé
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... Left_bar_bleue100/100mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... EmptyMer 7 Mar - 15:54
joli cœur est tellement adorable.
même si un peu stupide, il reste adorable. :sob:
rebienvenue. :keur:
Cocheta
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... Left_bar_bleue100/100mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... EmptyMer 7 Mar - 16:25
merci vous êtes trop bons
je vous cuisine à l'amour
mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... 3113390688
Joli Coeur
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... Left_bar_bleue100/100mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... EmptyMer 7 Mar - 18:39
Rebienvenue :mustach:
déjà le dc jpp quelle rapidité il est fabuleux :keur:
seul truc négatif le film Amélie Poulain c'était tellement ennuyeux jpp
Peritio
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... Left_bar_bleue100/100mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... EmptyMer 21 Mar - 14:45
C'est quoi cette boule de FLUFF jpp j'aime ta façon d'écrire omg et ma vie c'est les petits cute du coup je t'aime encore plus. Beau peut essayer de lui pécho les yeux si tu veux et se retrouver avec un océan de larme =>

Mais plus sérieusement, c'est vraiment trop triste la façon dont il s'est retrouvé sur Dédale. Il a du trinquer en prison (d'ailleurs si Basile est fr on peut se trouver un lien genre avec Beau ils ont pu arriver sur le même bateau ou idk)

& on peut se trouver un lien avec Sharky (et toi tu devrais aller voir Baby parce que ce serait drôle mdr)

Voilà c'est tout pour moi jtm fort
Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... Left_bar_bleue100/100mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... EmptyMer 21 Mar - 18:41
... Ton personnage est trop précieux pour cette vie ptn.
M. Fish
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 70
HP:
mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... Left_bar_bleue100/100mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons... Empty
mouchoir de poche // à usage lacrimal, précisons...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Fiches :: Humains
-
Sauter vers: