FREAKS !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: MISSION N°1 // VEGA MISSION N°1 // VEGA EmptyJeu 8 Mar - 23:51
MISSION
Il est dimanche, quatre heures du matin et tu es en train de débarrasser les tables du bar pendant un instant de calme. Soudain, tu tombes sur un verre de bière encore chaud. Encore chaud ? C’est pendant la vaisselle que tu remarques qu’en fait celui-ci est rempli de vomi.  Trois choix s'offrent à toi.

BARMAN


A - TU POURCHASSES TES COLLEGUES AVEC

B - TU LE REMPLIS DE BIERE SANS LE VIDER POUR LE SERVIR AU PROCHAIN CLIENT

C - TU DIS A L’APPRENTI BARMAN DE TOUT NETTOYER IMMEDIATEMENT.

Marsh Mallow
Popularité : 62
MessageSujet: Re: MISSION N°1 // VEGA MISSION N°1 // VEGA EmptySam 10 Mar - 12:39

Mission n°1
T'es fatiguée de cette journée sans fin, mais heureuse de pouvoir souffler un peu. Les clients se font plus rares et peut-être que bientôt tu vas avoir la possibilité de rentrer retrouver Deneb.

Sauf qu'une fois arrivée devant l'évier avec les verres que tu vas nettoyer, que tu te rends compte de l'odeur d'un des verres. Avec un cri d'horreur et une grimace de dégoût tu te recules. DU VOMI. Il y a un verre REMPLIT de fluides gastriques venant d'on ne sait qui. C'est immonde, ta main vient se poser sur ton nez et ta bouche dans un geste outré.

« KEVIN. Viens ici IMMÉDIATEMENT. »

Tes yeux sont rivés sur l'objet du délit et lorsque l'apprenti arrive, tu pointe d'un doigt accusateur le verre encore plein posés dans l'évier avec les autres.

« Je suis certaine que c'est encore un de tes potes qui a voulu faire son malin avec moi ! Alors TU vas nettoyer tout ça et sans rechigner. Je vais finir de nettoyer le bar, quand je reviens je veux que tout sois propre ! »

Tu tournes les talons avec ton torchon, faisant voler tes plumes. Jamais tu ne toucheras au vomi d'un autre. J a m a i s.

Option C -
Vega
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 225
HP:
MISSION N°1 // VEGA Left_bar_bleue100/100MISSION N°1 // VEGA Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: MISSION N°1 // VEGA MISSION N°1 // VEGA EmptyDim 11 Mar - 19:22
MISSION
OPTION C - TU DIS A L’APPRENTI BARMAN DE TOUT NETTOYER IMMEDIATEMENT

BARMAN


Il est important d'avoir le sens du sacrifice afin de permettre à la future génération d'augmenter leur compétence et tu es sûre et certaine qu'avoir marqué qu'il est capable de nettoyer du vomi dans son CV est une bonne chose ! Kevin te remercie de lui avoir appris à mettre les mains dans le vomi et a décidé de quitter le bar - certainement parce qu'il te déteste - afin de conquérir le monde de l'alcool ! TU GAGNES VINGT QUIDS !


Marsh Mallow
Popularité : 62
MessageSujet: Re: MISSION N°1 // VEGA MISSION N°1 // VEGA Empty
MISSION N°1 // VEGA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» MISSION N°1 // ALPHIE
» MISSION N°1 // DENEB
» MISSION N°1 // SARGERAS
» MISSION N°1 // NERO
» MISSION N°1 // USHUAÏA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Missions de travail
-
Sauter vers: