FREAKS !

Partagez
MessageSujet: nn je suis tjr blessé ds mon coeur feat. Beau nn je suis tjr blessé ds mon coeur feat. Beau EmptyVen 9 Mar - 2:51
nn je suis tjr blessé ds mon coeurwhen you kinda make a bad decision, againCalme.
C'était une nuit calme.
Le genre de nuit pour laquelle on attend.
Que l'on apprécie lorsqu'elle nous tient.
De ses mains froide et chancelante.
Lorsqu'elle nous recouvre de ses draps sombre.

Et toi, te voilà. Mains et pieds. Tu joue de tous tes sens alors que tu défile sur les rues.
Assit dans le fidèle taxi que l'on t'avait imposé, il y a quelques années de cela, il était devenu l'un de tes amis les plus cher. Bien que ton être paranormal pouvait se déplacé avec aise, que le ciel t'appartenait lorsque l'envie de le parcourir te prenait, tu aimais bien cette machine. Tes doigts glissant sur le volant, le cuire le couvrant frottant contre la paume de tes mains bien trop froide, tu souriais. Tu observais, tu appréciait les lumières de la nuit qui te chatouillait la rétine, tu aimais cette ambiance où tous semblait en suspens dans cette ville des plus énergique.

Tu ne te soucie pas des rats, tu oublie les crocodiles dans les égouts.

Tu ne faisais que te déplacer dans ce labyrinthe, mais quelques choses tâcha cette soirée. Un signe. Distinct, bien voyant alors que les lumières de ton taxi illuminait un être s'étant approcher de la rue pour pouvoir profité de tes services, tu ne le remarqua pas tous de suite. Poli, bien droit, ton pied se dépose doucement sur le frein et tu t'arrête. Tu allonge un sourire alors que la vitre du côté passager fit son chemin vers le bas et tu l'accompagne. Ton corps se penchant, ton visage illuminé par l'une des lumières jaunâtre de la ville dévoilant ses lignes fines, tu ouvre la bouche par politesse pour une salutation courtoise avant que tu ne l’aperçois.

Vive, explosion. Elle te saisit. Violente, saisissante, elle s'enroule autour de ton cou tel le python voulant éteindre son prochain repas. Tu tremble, une main venant se posé sur ton cou, ton mouvement est saccadé alors que tu essaye d'enlever une pression qui n'était aucunement réelle. Tu les sentais. Te fendre la peau, te brûler la chair de leur venin enflammer, tu repense à cette nuit fatidique alors que sa bouche s'ouvre. La mâchoire molle, ta langue pendante, tu l'observe. De tes iris sombre, tu le dévore, tu le déchire alors que le nectar t'est offert. Cette boisson de vie qui n'était qu'une satisfaction éphémère et d'une frustration grandissante, tu jura entre deux souffle alors que tu reprenais tant bien que mal tes moyens. Tu ne pouvais t'y résoudre, tu ne pouvais laisser allez la bête alors que, devant toi, en cette nuit des plus ordinaire, l'inconnu ayant voulu de tes services, était couvert de sang.

Et il n'était pas au bout de ses peines, ce pauvre chauffeur.
© 2981 12289 0


nn je suis tjr blessé ds mon coeur feat. Beau Vampir10
J'ai faim en #cc3300
avatar
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
nn je suis tjr blessé ds mon coeur feat. Beau Left_bar_bleue100/100nn je suis tjr blessé ds mon coeur feat. Beau Empty_bar_bleue  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: nn je suis tjr blessé ds mon coeur feat. Beau nn je suis tjr blessé ds mon coeur feat. Beau EmptyDim 11 Mar - 1:44

Musique ••• Je ne comprends pas exactement ce qu’il se passe sur cette île. Et après une semaine d’errance je dois dire que je ne comprends toujours pas. Je n’ai jamais été crédule et lorsque j'entendais des histoires, les monstres avaient toujours un fond humain et je ne croyais pas réellement à la magie et aux créatures surnaturelles. Hors, ici, plus rien n'a de sens. Et lorsqu’il en prend un, mes certitudes s’effondrent. Et si c’est fascinant, de prime abord j’aimerai tout de même comprendre ce qui essaie de faire de moi son dîner.

Après seize années passées à l’ombre du monde, je me rends bien compte qu’il a continué de tourner sans moi. Les geôliers n’ont certainement pas pris la peine de m'informer que les histoires qui ont tant fasciné l’être humain étaient finalement vraies. Et que si on me relâchait ici c’est dans l'espoir que je sois à mon tour dévoré. Je ne sais pas qui a décidé de cela, mais cela ne m'étonne pas.

Ah. L'hypocrisie humaine. C’est à croire que nous sommes plus gangrénés par la monstruosité que je ne le pensais. Pas étonnant que les monstres aient décidé de s'exposer.

J’arrête un taxi, qui baisse sa fenêtre. Je ne suis pas certain que tu aies véritablement compris mes intentions. À la façon dont tu me regardes j’ai l’impression d’être l’une de ces traînées légendaires qui bordent le bois de Boulogne. Bien que le chaland doit se faire rare à présent. Je me penche en avant, la bras appuyé contre le haut de la vitre :

– Si tu m'ouvres la portière, je te donnerai le monde, trésor.

Je susurre, sur un ton que je veux charmeur et suggestif. Ou c’est la flatterie que je distingue dans tes yeux. Je me redresse, en entendant des hurlements derrière moi. Oh. J'oubliais que j’étais presque sur le point de mourir.

Je contourne le taxi, passe devant les phares et je m’installe à côté de toi.



Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
nn je suis tjr blessé ds mon coeur feat. Beau Left_bar_bleue100/100nn je suis tjr blessé ds mon coeur feat. Beau Empty_bar_bleue  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: nn je suis tjr blessé ds mon coeur feat. Beau nn je suis tjr blessé ds mon coeur feat. Beau EmptyJeu 22 Mar - 4:31
nn je suis tjr blessé ds mon coeurwhen you kinda make a bad decision, againOdeur délicieuse.
Odeur dégoûtante.
Tu ne sais quoi choisir.
Tu ne sais quoi pensé.

Mais tu te combat. De toute tes forces, de tous ce que ta bonne volonté pouvait saisir de ses griffes et ses crocs, tu te retiens. Ton visage se tordant, ton visage se fendant en deux pour ne pas laisser paraître la moindre tâche, la moindre fissure dans ton expression neutre, tu resta là. Silencieux, tes lèvres appuyant contre elle, sa bouche se collant dans un dernier effort de ne pas te laisser avoir par la faim qui te dévorait de l'intérieur, voilà que tu ferma les yeux.

Un instant, quelques longues secondes qui te parut bien trop courte, bien trop insuffisante, si tu avais prier à un dieu quelconque que l'être se tenant à côté de ton taxi ne disparaissent comme par magie, un nuage de fumer comme une bonne blague de mauvais goût, tu te maudis intérieurement lorsque, après un moment de paix qui t'avait quelques peu calmé, voilà qu'il s'adressa à toi. Tes dents se plantant dans ta langue, il prit ce qu'il te restait de contrôle et de savoir vivre pour reposer son regard sur ton prochain client.

« Si tu m'ouvres la portière, je te donnerai le monde, trésor »

Un silence. Un instant où la terre s'arrêta de tourné. Une seconde qui prit toute l'éternité à d’achever alors que le cerveau du vampire dût faire un reboot pour bien comprendre et réaliser ce que l'homme couvert de sang lui dit. Ses sourcils se dressant, ne sachant commencer réagir à ses paroles, il faut dire qu'il n'avait pas entendu ce genre de phrase lui étant adressé depuis un très long moment, mais la situation actuelle rendait la chose encore plus étrange.

Confusion, confusion, quand tu nous tiens.
Tu nous rend aveugle, tu nous couvre les yeux.
Puis tu nous ramène brusquement sur terre.

Bruit de portière, claquement de porte se refermant, voilà qu'il était là. Assit, ses yeux se fixant sur les siens, tu manque de faire une geste brusque lorsque ton cerveau réalisa qu'il venait de s’asseoir à côté de ta place et non derrière avant que ton instinct de prenne le dessus lorsque des cris ne t'était pas du tous inconnu se firent entendre dehors.

Tu n'hésita point, tu ne traîna pas de la patte alors que ton pied appuya sur l'accélérateur avant que tu ne tourne le coin de la rue avec une certaine vitesse. Prenant une certaine distance sans problème entre l'endroit où il était quelques minutes avant et l'endroit où il se trouvait présentement, il avait presque oublié qu'il y avait quelqu'un couvert de sang assit à côté de lui avant qu'il ne s'arrête à un feu rouge.

Et tous lui revint. L'odeur. Cette délicate épice bien présente, insoutenable tentatrice, tu passa ta langue sur tes lèvres avant que tu n'ose jeter un regard sur l'homme blessé.

« Voulez-vous que… je vous conduis chez un médecin? »

Tremblante, jeter avec une grande rapidité, tu lui proposa ton aide à toute vitesse. Tu voulais te débarrasser de ce passager le plus rapidement possible.
© 2981 12289 0


nn je suis tjr blessé ds mon coeur feat. Beau Vampir10
J'ai faim en #cc3300
avatar
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
nn je suis tjr blessé ds mon coeur feat. Beau Left_bar_bleue100/100nn je suis tjr blessé ds mon coeur feat. Beau Empty_bar_bleue  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: nn je suis tjr blessé ds mon coeur feat. Beau nn je suis tjr blessé ds mon coeur feat. Beau Empty
nn je suis tjr blessé ds mon coeur feat. Beau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [LEGO] Coup de coeur"metal sonic"
» Draft M11: Je suis mauvais mais j'me soigne...
» Je suis nouveau ou non, que dois-je faire pour mes droits?
» Protestation car je suis bète et je comprend rien
» [Lego] Coup de Coeur: BlueStarMedia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Vermouth
-
Sauter vers: