FREAKS !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: t'as de la morve au nez - J. C. t'as de la morve au nez - J. C.  EmptyVen 9 Mar - 19:40
AVEZ-VOUS DÉJÀ VU UN JOLI COEUR ? MAINTENANT, OUI.


IL EST UN PEU BEAUCOUP SOUVENT LENT À LA DÉTENTE /// il est super fan de céline dion et collectionne ses vinyles /// IL DÉTESTE LES CHOUX ROUGES ET LES CHOUX VERTS /// il donne toujours des sous aux mendiants dans la rue /// IL CROIT QUE DIEU A LA PEAU BLEUE POUR MIEUX SE CACHER DANS LE CIEL /// il a la phobie des moustiques et tombe dans les pommes si il en voit un /// IL A JAMAIS DÉTESTÉ PERSONNE /// son animal préféré c'est la mouette /// IL A FAIT MANNEQUIN POUR UNE PUB KLEENEX /// des fois il pleure juste parce qu'il a peur que ses yeux sèchent /// IL SE PREND TOUJOURS LES POTEAUX DANS LA RUE /// tout le monde croit qu'il est très idiot /// IL ADORE FAIRE PIPI DEHORS CAR IL PENSE QUE ÇA LE RAPPROCHE DE LA NATURE /// enfant il voulait devenir un poisson rouge pour avoir un château sous l'eau /// IL EST TROP GENTIL TOUT LE TEMPS /// ça le gêne quand quelqu'un lui touche les genoux
--- quelqu'un pour lui dire que la vie c'est pas rose et pompeux

--- quelqu'un pour lui expliquer comment on cuisine le pigeon

--- quelqu'un de méchant pour qu'il tente de le faire devenir gentil

--- quelqu'un qu'il peut saouler avec ses questions sur la cuisine

--- quelqu'un pour lui dire qu'on ne peut pas se cryogéniser dans un réfrigérateur

--- quelqu'un pour écouter céline dion à fond avec lui le samedi soir

--- quelqu'un pour lui faire découvrir le rhum, parce que les coktails de tapette ça suffit

--- quelqu'un pour lui dire qu'il est pas idiot, qu'il est juste différent




Joli Coeur
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
t'as de la morve au nez - J. C.  Left_bar_bleue100/100t'as de la morve au nez - J. C.  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: t'as de la morve au nez - J. C. t'as de la morve au nez - J. C.  EmptyVen 9 Mar - 19:41
j c àa fait jean claude ou jésus christ
c cool


+
Joli Coeur
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
t'as de la morve au nez - J. C.  Left_bar_bleue100/100t'as de la morve au nez - J. C.  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: t'as de la morve au nez - J. C. t'as de la morve au nez - J. C.  EmptyVen 9 Mar - 19:41
+

:heyy:
Joli Coeur
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
t'as de la morve au nez - J. C.  Left_bar_bleue100/100t'as de la morve au nez - J. C.  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: t'as de la morve au nez - J. C. t'as de la morve au nez - J. C.  EmptyVen 9 Mar - 19:45
omg je.
Je.
Tu es tellement parfait.
Je veux un lien avec toi olala.

Citation :
--- quelqu'un de méchant pour qu'il tente de le faire devenir gentil
ou
Citation :
--- quelqu'un pour écouter céline dion à fond avec lui le samedi soir

Ou même les deux :mustach: mais voilà. :wink:
Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
t'as de la morve au nez - J. C.  Left_bar_bleue100/100t'as de la morve au nez - J. C.  Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: t'as de la morve au nez - J. C. t'as de la morve au nez - J. C.  EmptyVen 9 Mar - 19:54
HE TIAN BB
si j'étais sous mon compte kaboom j'te baiserais les pieds (pas que)

chaos est fab
soyons fab together
céline + méchanceté à apprivoiser
moi ça me botte
:hellfire:
Joli Coeur
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
t'as de la morve au nez - J. C.  Left_bar_bleue100/100t'as de la morve au nez - J. C.  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: t'as de la morve au nez - J. C. t'as de la morve au nez - J. C.  EmptyVen 9 Mar - 19:56
(olala je viens à peine de capter que t'étais le dc de Kaboom jpp)
Citation :
j'te baiserais les pieds (pas que)

... :mustach:

Hanw tant mieux,
ça peut donner des situations tellement drôles
ça me botte vachement aussi, j'suis content ♥️
Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
t'as de la morve au nez - J. C.  Left_bar_bleue100/100t'as de la morve au nez - J. C.  Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: t'as de la morve au nez - J. C. t'as de la morve au nez - J. C.  EmptyVen 9 Mar - 20:00
si tu veux qu'on cause buisness rp tout ça
envole toi vers discord jeune koala des bois
-> Lou#7722

:mustach:
Joli Coeur
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
t'as de la morve au nez - J. C.  Left_bar_bleue100/100t'as de la morve au nez - J. C.  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: t'as de la morve au nez - J. C. t'as de la morve au nez - J. C.  Empty
t'as de la morve au nez - J. C.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Paramètres du personnage :: Liens
-
Sauter vers: