FREAKS !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: je te rappelle bientôt – tonton je te rappelle bientôt – tonton EmptyDim 11 Mar - 18:24

Toidis taurais vu mon tel ? jarrive plus a le trouver :(mdr excuse moi je suis con il est dans ma mainon se voit toujours demain?©️️ 2981 12289 0
Tonton
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
je te rappelle bientôt – tonton Left_bar_bleue100/100je te rappelle bientôt – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
FREE PEACE PARTY
MessageSujet: Re: je te rappelle bientôt – tonton je te rappelle bientôt – tonton EmptySam 17 Mar - 20:12
bjr j'viens pourrir ton portable :huhu:

Inconnu

HEY, YOU WANT TO SEE A DICKPIC ?
1 pièce jointe - 248Mo
Moi
Popularité : 13

HP & QUIDS
QUIDS: 390
HP:
je te rappelle bientôt – tonton Left_bar_bleue100/100je te rappelle bientôt – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: je te rappelle bientôt – tonton je te rappelle bientôt – tonton EmptySam 17 Mar - 22:17
:mustach:

Inconnu

Comment ça déçu ?
Que 2/20 ? C'est radin comme note ça, mec.
Surtout que j'ai pas de pénis d’habitude. J'voulais partager cette joie avec des inconnus.
Me semblait que 16cm c'était plutôt bien pourtant.  :hum:
Moi
Popularité : 13

HP & QUIDS
QUIDS: 390
HP:
je te rappelle bientôt – tonton Left_bar_bleue100/100je te rappelle bientôt – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: je te rappelle bientôt – tonton je te rappelle bientôt – tonton EmptySam 17 Mar - 22:53
Inconnu

Archi sûre. Remet tes lunettes et fait gaffe à la perspective. C'est de l'aaaaaaart.
Bon bah ça va, parce que je sais que y'a pire, eh.
Je sais enfin ce que ça fait que de pisser debout, c'est très sympa. Et aussi de se gratter les testicules. Et le reste. J'regrette pas cette expérience. \o/
Ah ? J'l'ai envoyée à au moins 10 personnes au pif. J'sais pas, je trouvais ça marrant. Vous faites pas ça des fois, vous, les mecs ?  :hum:
En vrai t'es juste jalouuuuuuuuuux. :mustach:
Moi
Popularité : 13

HP & QUIDS
QUIDS: 390
HP:
je te rappelle bientôt – tonton Left_bar_bleue100/100je te rappelle bientôt – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: je te rappelle bientôt – tonton je te rappelle bientôt – tonton EmptySam 17 Mar - 23:29
Inconnu

Pas que la prostate, eh.
Quoi, t'aime pas parler avec zob l'éclair ?  :huhu:  :huhu:  :huhu:
je te rappelle bientôt – tonton GmufbBC
Voilà, une photo de Moi. Tu peux plus te plaindre maintenant, ahahah.
Mais du coup pourquoi tu la voulais ? Pour me reconnaître dans la rue peut-être ? Ça va pas être facile tu sais.  :eh:
Moi
Popularité : 13

HP & QUIDS
QUIDS: 390
HP:
je te rappelle bientôt – tonton Left_bar_bleue100/100je te rappelle bientôt – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: je te rappelle bientôt – tonton je te rappelle bientôt – tonton EmptyDim 18 Mar - 22:54
Inconnu

P'tin dommage que j'ai pas d'ordi avec photoshop sous la main, j'aurais fais un photomontage rien que pour la beauté de cette phrase.  :huhu:
Demande Moi. Tu verra si y'en a qui me connaissent, ils sauront de qui tu parle ;))
Enfin, bon, généralement c'est plus source que quiproquos de dire que tu demande à voir Moi.
Merci, t'es sympa :^)
On se croisera p'tet un jour, qui sait, ahah. Zob l'éclair, à star command, terminé. :huhu:
Moi
Popularité : 13

HP & QUIDS
QUIDS: 390
HP:
je te rappelle bientôt – tonton Left_bar_bleue100/100je te rappelle bientôt – tonton Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: je te rappelle bientôt – tonton je te rappelle bientôt – tonton Empty
je te rappelle bientôt – tonton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» decay – tonton
» tango – tonton
» MISSION N°1 // TONTON
» burn out ⟩ tonton
» C'est pas moi, c'est faux. | Tonton ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Paramètres du personnage :: Messagerie
-
Sauter vers: