FREAKS !

Partagez
MessageSujet: dog rescue ft.sladký dog rescue ft.sladký EmptyVen 16 Mar - 20:27
ft.sladký

snif snif.

L'odeur n'est pas très ragoutante, malgré la couche de crasse en moins. Ce n'est pas comme si ses vêtements rattrapaient le coup, bien au contraire.

ça pue.

Oh ! un petit sourire malicieux se dessine lorsque son regard croise celui d'un vieux rideau. Ça sera plus confortable que l'actuel plastique qui recouvre le fond du conteneur. Fier de son labeur, smile vérifie une dernière fois le verrou interne de sa poubelle. Il s'installe dedans et ferme le cadenas. chouette ! je ne risque plus de me faire poursuivre pendant la nuit maintenant héhé.. Il s'allonge à moitié, enroulé dans sa couette rideau au fond de sa nouvelle maison.

L'ennui arrive rapidement. Après tout, il n'est que quatorze heure. Smile s'amuse un moment avec des petites figurines qu'il avait fabriqué la veille avec du papier aluminium. Il s'en lasse vite.

son estomac aussi.

Il dirige alors sa main vers son sac pour saisir la clé du cadenas.eeeeh. Oui, ce sac. Celui qui est resté en dehors du conteneur. Celui-là même. aaaaaarrrhhhhhhh ?!! A-Au secours ! petit cri strident sortant d'une poubelle.

ça pue vraiment.



smile
Popularité : 34

HP & QUIDS
QUIDS: 131
HP:
dog rescue ft.sladký Left_bar_bleue100/100dog rescue ft.sladký Empty_bar_bleue  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: dog rescue ft.sladký dog rescue ft.sladký EmptyDim 18 Mar - 16:26
Dog rescue
On l'aperçoit de ma fenêtre
Fermé dans ses murs en béton
Là ne planent point de légendes
Où l'âme puise et s'aguerrit

Une errance. L'être humain cherche sa dernière victime. Le dernier endroit où la bête est venue tuer. Pour revoir son propre cauchemar. Pour ne pas oublier. Pour se torturer aussi. Tu te sens obligé, Slad. De revenir ici. C'est vague ce que tu as fait. Comme souvent, tu ne te souviens pas de grand chose, mais c'était par ici. C'est ce que tu crois. C'était dans le coin, oui. Un pauvre clochard dévoré. Il n'a rien demandé. Comme tout les autres. En marchant à l'aveugle, tu laisses un soupir s'égarer. Un long soupir jusqu'à relever un peu la tête.

Il y a du bruit.

L'instinct. Tu te mets sur tes gardes. Les sourcils se froncent naturellement. Qui est-ce ? Un ennemi ? Ce ne serait pas impossible. Les ennemis sont nombreux dans cette ville. Les ennemis et les familles de tes victimes. Tellement de gens susceptibles de vouloir ta mort. Tellement oui. Trop même pour définir à l'avance qui cela pourrait bien être. Pourtant... le bruit ne se rapproche pas. Il ne s'éloigne pas non plus. Le sourcil s'arque en interrogation. En suivant les cris, tu finis devant une poubelle. « Hum... ? » il y a quelqu'un là-dedans. « Hé, ça va ? » que tu demandes naturellement comme pour confirmer ce que tu crois avoir compris. À savoir qu'il y a effectivement un gusse enfermé sous le couvercle. D'une main ferme, tu donnes trois coup dessus. Au cas où il ne puisse pas t'entendre. « T'as besoin d'aide ? » pourquoi il gueule sans sortir ? Tu ne commences à douter, Slad.

Est-ce un piège ?


@Smile



Sladký

Le sang:
 
Sladký
Popularité : 10

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
dog rescue ft.sladký Left_bar_bleue100/100dog rescue ft.sladký Empty_bar_bleue  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: dog rescue ft.sladký dog rescue ft.sladký EmptySam 24 Mar - 11:03
ft.sladký

toc. toc. toc.

une voix vient lui redonner espoir. il y a bien encore des gens qui trainent dans la rue, c’est un miracle. le blondinet prend soin de sécher l’humidité naissance en dessous de ses cils avant de répondre. « ah vous faites bien de demander, j’ai oublié la clé dans le sac juste devant vous. vous pourriez me la glisser par ici ? » tout naïf qu’il est, smile donne toujours beaucoup trop d’informations, sans penser que son interlocuteur pourrait être mal intentionné. il pousse de ses petites mains le couvercle de sa nouvelle maison et attend la clé salvatrice. le haut du conteneur se lève à peine, bloqué par la chaîne. même les doigts de smile ne pouvait pas passer, l’ouverture est très étroite.

étrange.

étrange que smile n’ai pas retenu la leçon. il était à dédale depuis quelques jours seulement lorsqu’un vampire lui avait pourri une nuit entière en tentant de le piéger. pourtant, le voilà de nouveau confiant sa vie à un étranger. tout sourire.

étrange ou stupide.
on ne sait pas trop.
i guess he’ll die



smile
Popularité : 34

HP & QUIDS
QUIDS: 131
HP:
dog rescue ft.sladký Left_bar_bleue100/100dog rescue ft.sladký Empty_bar_bleue  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: dog rescue ft.sladký dog rescue ft.sladký Empty
dog rescue ft.sladký
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Coffret secours pompier-fire rescue set (600)
» Bobby 2 ans schnauzer moyen a besoin de nous
» CLODY Mâle x PS 5 ans (entre moyen et géant ?) - sur Rescue
» Générique de l'épisode 36 revisité
» Question/débat sur Rescue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Vermouth
-
Sauter vers: