FREAKS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: “Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi “Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi EmptySam 17 Mar - 4:02
Je pourris alors qu'ils grandissent.



iNFO : Moi
INFO : Je
INFO : Suis
₪ RESEARCH

→ ALL ; Tout et n'imp, venez proposer vos magnifiques idées, on verra si Moi ne vous fera pas trop chier, leul
₪ RPS

→ RÉSERVÉS ; Harmonica, Beau, Rip

→ CLASSIC ;
2 • C'est pas moi, c'est faux • Tonton • En Cours
3 • On s'bouffe un kebab • Barbe • En Cours
? • Titre du rp • Prénom Nom • En Cours/Fini/En pause/Abandonné

→ EVENTS ;
1 • Se gratter les parties avec poésie • Archibald • En Cours


→ MISSIONS ;
? • Titre du rp • Prénom Nom • En Cours/Fini/En pause/Abandonné

CREDIT TO ARIA
Moi
Popularité : 13

HP & QUIDS
QUIDS: 390
HP:
“Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi Left_bar_bleue100/100“Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: “Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi “Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi EmptySam 17 Mar - 4:02
FEMMES


Harmonica
On dira ce que l'on voudra, ce qu'elle a envoyé en réponse à la dickpic à bien fait rire Moi. Ça lui a permis de comprendre ce que les mecs pouvaient ressentir quand on leur envoyait des images de ce genre en réponse à quelque chose de déplacé, comme elle l'avait fait. La menace aussi l'a fait rire. Après tout ce zob était provisoire, y'a plus rien à arracher.
Fucking funny
Zombie
28 ans
Confortable
Cocheta
Une autre des victimes de la dickpic. Mais elle l'a plutôt bien pris au début, et a même répondu avec classe. Respect. Bien sûr, Moi est littéralement rentrée dans son jeu de la surenchère jusqu'à ce qu'elle en ai marre. Mais c'était fun. Même la menace de fin. Le genre de chose qu'elle pouvait totalement ignorer. M'enfin, Moi n'allait pas l'emmerder plus que ça. Elle sait quand s'arrêter.
Funny girl
LG
29 ans
Confortable
Barbe
Oh, la Barbe ! Oui, Moi aime vraiment sortir ça en présence de cette chère humaine qui, ô miracle, réussi à supporter son caractère de merde, son sens de l'humour de merde, et ses idées de merde. Et cette histoire à commencé dans un bar. Le classique d'un début de mauvaise blague. Sauf que là c'est pas une mauvaise amitié. Moi se délecte de son sel quand elle rage. Ouais elle a pas de race, mais bon, qui ne fait pas ça entre pote, franchement ? C'est SA rageuse favorite. Plombière. Ça y va les noms d'oiseaux exotiques avec ces deux là.
Ma rageuse
humaine
25 ans
Confortable
Pickles
Une autre victime à ajouter à cette liste déjà très longue de tes dickpics. Et elle regrettes toujours rien. Reste à savoir si cette personne ayant des goûts très distingués en matière de films mettes sa menace digne d'un bon film d'action à exécution. Eh, c'est pas comme si t'avais enlevé un membre de sa famille. Par contre pour ce qui est de la vue... Eh oh, elle était normale ta teub.
Funny gurl
Humaine
18 ans
Modeste
PVP
Avec une collègue comme PVP, y'a pas le temps de s'ennuyer, entre le basepelle, le lancé de pelle, le golf à la pelle, les batailles de pelles... Les combats au sabre laser c'est has been, maintenant la mode s'est se batter avec les pelle en guise d'arme. Et chacun son petit business, aussi. Moi ne met pas le nez dans ses affaires, elle fait pareil. Mais aucune de vous deux n'est dupe, ça s'est sur. Et non, c'est certainement pas de votre faute si vos pensionnaires ont des morceaux en moins. Non non.
Best Collègue
Alien
22 ans
Confortable
nom prénom
Texte ici
lien
race
âge
classe sociale
TEMPLATE BY SPICA OF SHINE
Moi
Popularité : 13

HP & QUIDS
QUIDS: 390
HP:
“Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi Left_bar_bleue100/100“Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: “Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi “Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi EmptySam 17 Mar - 4:02
HOMMES


???
C'est le pote avec qui elle partage une grosse partie de ses conneries. Elle aime bien l'emmerder, et lui aussi. Entre les blagues et les prises de tête de temps en temps, c'est un peu de l'amour vache. Ah, et c'est son coloc aussi. Et plus si affinités. Sans prise de tête, par contre, ça.
Coloc
???
???
???
Archibald
RP

On va dire que ce pauvre monsieur à été au mauvais endroit au mauvais moment... Mais elle s'est bien marrée, ça, c'est sur.
wtf
Zombie
35 ans
confortable
Tonton
Elle ne le connait pas, mais elle lui a envoyé une dickpic et il l'a plutôt bien pris. On va dire que c'était plus positif que les autres. Elle aimerais bien le croiser pour le lol. Rien que pour lui dire que Zob l'éclair était en fait une femme depuis le début. Enfin... Voilà quoi.
Trolling humour
Zombie
40 ans
Modeste
Ripley
C'est une des personne à qui elle a envoyé une dickpic. Et de tous, c'est lui qui l'a le mieux prit. Elle a fait connaissance avec lui, tout en gardant un humour un peu masculin, et ça lui a pas déplus, faut dire. Il était marrant ce mec. Elle se demande comment il réagirait s'il savait qu'il avait fait des blagues de pénis avec une femme. De 34 ans. Oui, ça serait certainement très drôle de voir sa réaction. Faudrait qu'elle retrouve son salon de coiffure. Après tout, faut voir s'il a vraiment fait ce qu'elle lui avait suggéré niveau teinture...
funny guy troll
Zombie
19 ans
Pauvre
Beau
Encore une dickpic envoyée au pif. Eh, fiou, eh bien, sa réponse était des plus froide, mais c'était quand même drôle d'avoir ce genre de chose, c'est mieux que pas de réponse, après tout. Elle n'aurait pas dit non au fait d'être un ado, mais bon. Est-ce que ça veux dire qu'on peut plus s'amuser après l’adolescence ? Boouh. T'aimerais bien le/la voir, pour juger sa tronche, un peu.
froideur d'hiver
Humain
32 ans
Confortable
Bruhlzi
Si on pouvait finir noyé sous les questions, Bruh le serait depuis longtemps avec tout ce que Moi lui pose sur ses voyages dans la galaxie. Que voulez-vous, il n'y a que les concernés qui peuvent vous répondre sur certains sujets. Et puis c'est passionnant, de savoir tout et n'importe quoi sur les civilisations des autres systèmes solaires. Leurs croyances, leurs mode de vie. Elle veut tout savoir. Merci à Bruh d'avoir de la patience pour ça, ahah. Un chic type. Si jamais il a un blem elle l'aidera, à l'occasion, histoire de pas avoir l'impression qu'elle se sert de lui pour avoir des infos.
Mine d'or
alien
30 ans
modeste
nom prénom
Texte ici
lien
race
âge
classe sociale
nom prénom
Texte ici
lien
race
âge
classe sociale
TEMPLATE BY SPICA OF SHINE
Moi
Popularité : 13

HP & QUIDS
QUIDS: 390
HP:
“Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi Left_bar_bleue100/100“Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: “Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi “Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi EmptySam 17 Mar - 4:02
Et un dernier on sait jamais.
Moi
Popularité : 13

HP & QUIDS
QUIDS: 390
HP:
“Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi Left_bar_bleue100/100“Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: “Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi “Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi EmptyMer 28 Mar - 21:37
:hellfire: CLUB DES FOSSOYEURS
PVP
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
“Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi Left_bar_bleue100/100“Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: “Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi “Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi EmptyJeu 29 Mar - 11:49
:mustach: :mustach: :mustach: :mustach: :mustach: :mustach: :mustach:
Moi
Popularité : 13

HP & QUIDS
QUIDS: 390
HP:
“Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi Left_bar_bleue100/100“Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: “Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi “Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi Empty
“Vieille amitié ne craint pas la rouille.” | Moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko
» “L'amitié est l'union enrichissante de deux êtres.” | Vodka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Paramètres du personnage :: Liens
-
Sauter vers: