FREAKS !

Partagez|
MessageSujet: bad omen // Jude Sam 17 Mar - 4:26
being me can only meanfeeling scared to breathe • Karma. Malin, fourbe créature aux dents pointues, il te regarde, t'observe. Il attend, il patiente, il se prépare. Il jubile, il jouit et se satisfait lorsque finalement, il t'agrippe. De sa mâchoire, de ses griffes, il te saisit et il te jette au sol. Dur, froid, il te suffoque dans ta propre salive alors qu'il te chamboule complètement. Tu en trembles. Tu es là, tu es vivant, mais tu étouffes. Il t'avait saisi, il t'avait agressé alors que tu n'attendais plus rien. Le vide, la paix, un certain équilibre.

Alors dis-moi, Valéry, pourquoi es-tu si misérable en cette calme nuit ? Qu'as-tu fais pour mériter ce sentiment lourd, cette pression sur ta poitrine qui t'étouffe, qui te mutile ? Avais-tu osé ? Avais-tu blessé ? La réponse se tient devant tes yeux alors que tu observais ta main. Bleutée, le rouge du sang l'ayant remplit se mariant à merveille le tableau qui se dessinait sur ta peau, elle était source de question. Improbable, mais pourtant bien réelle. Tu te demandais ce que tu avais bien pu faire à ce très cher dieu sourd d'oreille pour qu'il ne te redonne ce que tu avais fuis pendant toutes ces années. Ce que tu avais mis derrière pour ne plus avoir mal. Pour ne plus… les décevoir. Grimasse, tes lèvres se dessinent diagonales sur ton visage alors que ton regard finit par quitter les ecchymoses.

Tu te rappelais ce que tu étais venu faire ici. Endroit insalubre, endroit calme, endroit puant, tu l'avais bien choisi pour une raison. S'il y avait bien une place dans cette foutu ville qui n'était pas fréquentée par les plus abjectes de la société en pleine nuit, c'était bien la décharge. Malodorante, insalubre à souhait et habitant un secret bien gardé, bien que tu ne fus contraint à te laver a chaque fois que tu mis les pieds ici, elle était devenu ton petit havre de paix. Tu pouvais penser, tu pouvais te libérer de tout ce qui te pesait. Ce qui te hantait, ce qui t’élançait une douleur à chaque respiration. Tu oubliais ce qu'il avait fait, tu oubliais ce qui tu lui avais fait et tu oubliais que, finalement, en cette soirée, tu n'étais pas seul à la décharge.

Tu ne fus que l'entrevoir. Un flash, une silhouette parmi les déchets, tu te surpris à penser avoir vu une bête, mais tu haussa les sourcils de surprise lorsqu'il apparu correctement devant tes iris.
© 2981 12289 0



J'ai faim en #cc3300
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: bad omen // Jude Sam 17 Mar - 18:19

musique - Tu as roulé toute la nuit dans Dedale et tu ne t’es jamais senti aussi seul qu’aujourd’hui.
Si jusqu’à présent tu t’es satisfait de ta solitude - pour mieux survivre - tu commences à prendre le remue-ménage comme une mauvaise habitude. On ne s’ennuie jamais vraiment avec des ennemis à ses trousses. Dans ennemi, tu entends Aedan qui te court après, à la fois pour t’étrangler et chercher à te couvrir d’embrassades. Tu t’es malheureusement habitué à cette relation aux limites de la folie si bien qu’un jour sans elle te paraît dénué de saveurs.
Néanmoins, tu en as profité pour mettre à terme tes plans de vengeance - quel serait le meilleur moyen pour lui faire regretter chacun de ses mots, chacun de ses gestes ? Car plus tu creuses, plus tu remets en question tes choix. Tu secoues la tête. Non, tu ne peux pas t’enticher de ses histoires sordides, ni même éprouver de la pitié. Tu ne peux pas. Tu ne peux plus.

Tu gares ta voiture non loin de la décharge pour aller prendre de l’air et vider ton esprit. Au moment même où tu poses le pied sur le sol, ton ventre gronde.
Tu n’as pas mangé depuis plusieurs jours.

Chasser est devenu une grande partie de ton quotidien mais malgré tout, tu ne parviens toujours pas à tuer pour te nourrir - jusqu’à présent, tu t’es contenté de cadavres et de pilules hors de prix sur le marché noir.

Tu inspectes les lieux, glisses les mains dans ton manteau blanc à la recherche d’une proie facile, un petit animal, un mort. Tu ferais sans doute honte à tes collègues vampires si bien qu’à part Azraël, tu tiens tes distances avec les autres.

Pourtant, au prochain détour, tu vas devoir changer tes plans.
Tu te stoppes net, nez à nez avec un drôle d’individu. Tu plisses les yeux pour mieux définir ses traits mais son visage ne te revient pas - sans doute que tu ne le connais pas. Son odeur, elle, n’est pas humaine.

« Allons allons. Un autre chasseur ou une proie de choix ? »

Dis-tu dans un sourire.


bad omen


avatar
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: bad omen // Jude Dim 18 Mar - 1:44
being me can only meanfeeling scared to breathe • Tu le regardais. De haut en bas, de bas en haut, tu l'analysais. Curieux, perplexe tous en étant quelques peu frustré de ne plus avoir cet havre de paix pour toi et toi seul, voilà que ce moment ou tu laissais tes faiblesse te courir sur le corps à la course, il apparu. Un être, un individu qui te sembla tout de suite trop clair. Il était facile, il était distinctif, il était un vampire. Sans que tu ne t'attarde sur les détails, il te sembla bien évident qu'il avait faim. Insatisfaisante, quémandeuse saveur, il le criait, son visage la dessinait alors qu'il ouvrit la parole.

« Allons allons. Un autre chasseur ou une proie de choix ? »

Un phrase simple, une question qui était habitué de velours malicieux. Il joue des mots, il joue de fourberie, mais tu n'as pas le cœur à embarquer dans son manège. Bon loin d'ici, flottant entre le présent et le futur, tu ne sais pas vraiment ce que tu désire, tu ne sais pas ce que tu cherche alors que tu fini par t’asseoir là.

Ici, à cette endroit, sur ce pneu délabré qui criait son usure et sa désintégration lente. Sans stresse, sans garde, tu n'avais que faire qu'un autre individu ne se tienne à quelques mètre de toi.

Tu avais brisé.
Tu étais morceau.
Tu te coupa sur sa langue.

« Ni l'un, ni l'autre »

Quelques mots simple, quelques paroles qui firent le chemin jusqu'à tes lèvres alors que tu massa de nouveau ta main par un réflexe que tu ne remarqua pas sur le coup. Elle ne te semblait pas si importante, elle n'était pas si grave depuis que tu lui avais volé quelques gorgé de sang.

Sang maudit, sang chaud.
Sang de chien.

« Vous n'aurez pas grand chose de moi, mieux vaut passé votre chemin. »

© 2981 12289 0



J'ai faim en #cc3300
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: bad omen // Jude Sam 24 Mar - 16:26

musique - Tu es surpris de l’entendre te vouvoyer - voilà bien longtemps qu’on ne l’avait pas fait. À Dedale, les gens se contentent de vous prendre d’égal à égal ou s’amusent à vous sous-estimer si bien que la politesse n’a plus sa place. Jusqu’ici, quand bien même tu avais toujours fait l’effort d’être correct, on ne t’avait jamais rendu la balle. Tu devines alors que ce drôle d’individu ne fait probablement pas parti des plus mauvais, bien qu’il cherche à te faire partir d’une manière ou d’une autre.

En revanche, tu es plutôt du genre à te rebeller. Tu glisses les mains dans les poches de ton manteau et t’approches d’un pas léger. Au-delà des traits de son visage, tu remarques sa main qui ne ressemble plus à quoi que ce soit - si ce n’est qu’un énorme ecchymose boursoufflé. Tu grimaces, te mets à son niveau, attrapes son poignet, et regardes ses doigts avec une curiosité presque malsaine.

« Eh beh ! Qui vous a fait ça ? »

Tu lèves les yeux vers lui.

« Que je sache qui je dois éviter pour garder mes mains intactes. »

Tu tournes les choses à la légère, mais ta question est plus que sincère - il y a plus d’ennemis que d’amis à se faire ici bas.


bad omen


avatar
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: bad omen // Jude
bad omen // Jude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Résolu] Prismatic Omen
» Vous connaissez la blague du chinois qui manges des nems ?
» Jeux PC à vendre...
» Vous et le 7e art
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Au-delà :: Décharge
-
Sauter vers: