FREAKS !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
MessageSujet: (EVENT) babyboom Ϟ nyx (EVENT) babyboom Ϟ nyx EmptySam 17 Mar - 18:36

musique - Tu te réveilles après une sieste. Cette tarte était louche, elle t’a donné la nausée - les aliens sont vraiment des schlags. Ca ne vaut pas la cuisine humaine.
T’as la tête dans le gaz et la seconde d’après, la tête dans le parquet. ET CA FAIT SUPER MAL du coup tu ne peux pas t’empêcher de pleurer COMME UN MIOCHE oh mon dieu c’est la fin du monde tu as probablement le nez cassé CA FAIT TEEEEEEEELLEMENT MAL MON NEEEEZ AAAAAH.

« MOMAAAAAAAAAAN!!!!!  »

TU HURLES A LA MORT A TA MERE (same shit actually) MAIS ELLE NE VIENT PAS.
ELLE T’A ABANDONNE
CA Y EST
AAAAAAH

Du coup tu rampes jusqu’à ton bureau pour essayer de te relever tandis que ton nez TE FAIT SOUFFRIR LE MARTYR mais impossible de l’atteindre, c’est bien trop haut.
DU COUP TU PLEURES
ENCORE PLUS.

Attendez.
Quoi ?

Paniqué, tu te plantes devant le miroir de ton studio - crade. Et là.
Bonne nouvelle : ton nez n’est pas cassé.
Mauvaise nouvelle : tu es nu. Et tu as deux ans et demi.

TU HURLES- non stop, Jude. Garde ton calme. Même si c’est plus fort que toi. Qu’EST-CE QU’IL SE PASSE ???? La seconde suivante, j’entends quelqu’un monter dans la cage d’escalier et défoncer ma porte. C’est ma voisine, Capucine, qui sent le suppositoire (je vous jure) qui vient en panique.

« Mais qu’est-ce que tu fais ici chez Jude mon petit trésor ???? »

Elle s’approche de toi. Dangereusement. Tu choppes un hochet (d’où il sort ?????) et le lui balances dans les dents.
Pendant qu’elle souffre au sol, tu choppes un t-shirt et t’enfuies en courant avec tes jambes potelées.

Tu parviens à courir jusqu’à l’extérieur, plus loin dans daïkiri à côté de Mirin Square. Tu enroules ton vêtement autour de toi comme une couche afin de cacher ton micro-pénis (ça te donne sérieusement envie de te suicider, ce détail) (plus que le fait que tu aies seulement 3 poils sur le dessus du crâne) (TROIS GROS POILS JAUNES). Puis soudain, une autre fille. Aussi grande que toi. Bizarre.
Comme toi aussi.

Elle a l’air d’avoir subi le même sort. Du coup tu t’approches d’elle et tu lui expliques la situation.

« Gagag- »

Tu n’arrives pas à lui expliquer la situation.
POURQUOI C’EST SI DUR DE PARLER ??? Ton cerveau a soudainement des capacités limitées et- HHHH UN PAPILLON

non.
Pas le temps de niaiser.

« Est-ce que… eeessss keeeu… tu es bizarre aussi. Juste aujourd’hui ? Pa’ce que moi je suis bizarre.  »


bad omen
Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
(EVENT) babyboom Ϟ nyx Left_bar_bleue100/100(EVENT) babyboom Ϟ nyx Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: (EVENT) babyboom Ϟ nyx (EVENT) babyboom Ϟ nyx EmptyVen 23 Mar - 14:03


Quelle belle matinée. Le soleil brille, les oiseaux chantent, les rayons filtrent par les volets de ta chambre et tu ne te doutes pas encore que tu mesures moins d’un mètre ou que tu n’as plus la capacité de te retenir de te faire dessus. Tout ce que tu sais c’est que tu te sens barbouillée et ballonnée et t’accuses la tarte chelou que ta mère a acheté hier dans une boulangerie tenue par des aliens. Une nouveauté qui fait fureur, allez gOÛTE. Plusieurs théories s’offrent à toi. Soit elle est complètement inconsciente parce que QUI DANS CE MONDE fait suffisamment confiance aux extraterrestres pour vouloir manger leur nourriture âcre et suspecte ??? Soit elle veut vraiment t’éliminer mais ça tu t’en doutes depuis le jour où elle t’a menacé de MORT avec un tire-bouchon Mclovin acheté sur Wish.

Tu soupires, las, et roule jusqu’au bord de ton lit et oULAH depuis quand c’est aussi haut ? Tu te laisses tomber au sol mais étrangement tu n’as pas mal, est-ce que c’est grâce à ces petits bourrelets qui ornent l'entierté de ton corps ? Attends pOURQUOI TU ES AUSSI POTELÉE ? Un détour par le miroir s’impose mais wow ta chambre te parait si grande et la glace si loin. TU NE TIENS MÊME PLUS SUR TES JAMBES CONCENTRE TOI faire trois pas sans tomber se relève être un exploit mais finalement tu y arrives et là c’EsT lE dRaMe. Tu t’es littéralement transformée en boule de bowling durant la nuit et tu sens tu as ENVIE même de faire un strike avec les jambes de ta mère parce que tu es convaincue désormais : C’EST ELLE LA VÉRITABLE SORCIÈRE SOUS CE TOIT. Mais hors de question qu’elle te voit ainsi. D’ailleurs t’as jamais été aussi chauve et t’as une petite pensée pour toutes les fois où t’as tweeté WIIIIG sur twitter. Karma is REALLY the biggest bitch.

Habillée de ton t-shirt de pyjama sur lequel tu trébuches tous les deux mètres, tu sors de ton appartement en trombe (approximativement 2km/h) pour te diriger vers Mirin Square dans le but d’aller te creuser un trou et ne plus en ressortir avant d’avoir 18 ans à nouveau. Mais un obstacle de petite taille se dresse devant. Un mioche qui tente désespérément de cacher sa zigounette (d’ailleurs t’as bien envie de dire que sa main suffira, y’a rien à cacher lol), trois poils jaune poussin sur le cochi et l’cul nu. Tu galères à comprendre ce qu’il dit parce qu’il zozote encore plus que ta grand-mère sans son dentier et tu comprends qu’il a subi le même sort que toi. S u p e r.

« Areu-OUIIIN. »

TU NE PEUX PAS ARTICULER NI MÊME PARLER ça te frustre tellement que tu chouines. Ok Nyx, calme toi t’as plus 8 ans. Non t’en as APPROXIMATIVEMENT DEUX ET DEMI.

« Alors déza tu te calmes, ze suis pas bizarre ok. Z'est celui quidiquiè. »



« Ze veux… Je veux dire. Ouais. Non. JE SAIS PAS je veux ma MAMAAAAAAN. »

Tu t’époumones, la tête en arrière et ton unique dent de lait au milieu de ta gencive à la vue de tous. Mais au moins, toi tu n’as pas de mico-pénis. Oh-WOW un PAPIYON.


Nyx
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
(EVENT) babyboom Ϟ nyx Left_bar_bleue100/100(EVENT) babyboom Ϟ nyx Empty_bar_bleue  (100/100)
(EVENT) babyboom Ϟ nyx
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ event #1 ] POPONEY ► ft.ripley
» [Event] The Rise of Seagull.
» event #001 - drôle de tarte
» [Event] La belle et la vieille - Ft Nyanko
» event #001 - LE VOTE - drôle de tarte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Daïkiri :: Mirin Square
-
Sauter vers: