FREAKS !

Partagez|
MessageSujet: fuckin' salad. × ft. coco et valefor ♥ Dim 18 Mar - 18:40
fuck you,
fuck you
very much
Une chose qui te déplaisait depuis ton arrivée à Dédale, c’était le fait de devoir faire tes courses toi-même. Plus de papa-maman pour aller acheter tes BN au supermarché du coin, plus de followers qui t’apportent les courses à ta porte.

Les joies d’aller dans le centre commercial ! Les boutiques de luxe, les magasins de jeux vidéos,... les gosses qui braillent, les vieux qui mettent deux heures à la caisse, les gens qui viennent te demander un autographe… De quoi avoir de belles grosses envies meurtrières.

Heureusement tu t’étais parée des lunettes de soleil les plus cheap de la terre entière, d’une robe Desigual à vomir et de bottines qui ne vont même pas avec le reste. Étant reconnue d’habitude pour tes goûts somptueux dans le vestimentaire, tu pouvais être sûre qu’aucun morveux ne vienne te demander de l’ajouter sur Fortnite.
Tu étais tellement moche que même en faisant du stop aucune personne ne s’arrêterait, par peur que tu les contamine avec ta tenue immonde.


Arrive le moment où tu dois acheter la bouffe ; toi qui a l’habitude des grandes rations tu vas pouvoir te faire plaisir. Et tu cochais, comme une demeurée, chaque aliment de ta liste complètement aléatoire que tu mettais dans le caddie, les yeux pétillants et le filet de bave qui retombait presque de ton coin de lèvres… Essuie-moi ça, c’est dégueulasse franchement...

• Pâte à tartiner sans huile de palme
• Eau minérale ✓
• Steak de soja ✓
• Quinoa ✓
• Thé au jasmin ✓
• Citrons + Oranges ✓
• Patates
• Radis
• Salade verte
• Chou rouge

Tous ces aliments, dont tu ne savais cuire qu’à peine la moitié…
Venait ainsi le tour des légumes. Tu te dirigeais vers le rayon en question. Pas de bol, ta robe se prend dans la roue d’un fauteuil roulant. Tu chutes comme une idiote.

Dans la panique, ton cerveau à moitié retourné te fait sentir une rage violante, presque inhumaine. Mais la seule chose qui sort de ta bouche, c’est un vieux

“Are you serious ? Right in front of my salad ?”

Bien.
Reste plus qu’à espérer qu’ils reconnaissent le meme. Tout le monde va croire que tu regardes du porno gay maintenant.

WONDERLANDYWARHOL



avatar
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 361
HP:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: fuckin' salad. × ft. coco et valefor ♥ Ven 23 Mar - 15:31
wait a minute... are you serious ?

• Un peu comme un ado avec sa première cuite qu’elle tenait fermement. Fatiguée de le porter sur son dos comme un enfant, à un moment ça devenait gênant, pas pour son image, ça c’était un détail qui lui passait toujours au-dessus de la tête. Elle avait décidé de le porter autrement. Son bras autour de la taille et un bras de Val sur ses épaules. Une bonne dégaine de lendemain de soirée un peu trop arrosée. Tout ça parce que monsieur avait refusé de boire quoi que ce soit des jours durant. Tu es faible, qu’elle aurait pu lui dire. Mais il le savait déjà, Cocheta le sous entendait bien trop par moment.
Pourtant elle le forçait quand elle le pouvait, mais rien n’y faisait. Plus borné qu’un enfant et tout aussi stupide quand il s’agissait de ça. Cette fois il n’avait pas eu le choix. Là où elle l’avait attrapé encore, au détour d’une ruelle. Ça aurait pu passer pour des trucs pas très orthodoxes pour les passants mais le premier qui osait regarder se serait prit un poing. Gardez vos idées mal placées.
De l’amour vache balancé comme ça, propre à l’alaskaine. « Fais pas chier et suis moi dans cette galère du coup. » C’est-à-dire acheter de quoi éviter de tourner de l’œil, donc le traîner au centre commercial qui se trouvait non loin. Ils traînaient des pieds, au rythme du vampire qui se laissait porter au fur et à mesure qu’ils avançaient entre les rayons.

Et vint le drame. En temps normal elle aurait sans doute rit de cette chute qui était digne d’un mauvais gag qu’on pouvait voir à la télévision ou dans ses compilations de vines qu’elle regardait en boucle. Ça aurait été une situation hilarante si elle ne retenait pas un vampire qui s’était retenu de manger un peu trop longtemps. Mais là, ça. Ça c’était la perle qui lui arrachait un fou rire hystérique avant qu’elle ne daigne à continuer. « You guys are gross. » C’était la pire chose à sortir en sa présence une telle référence. Elle en perdait tout le peu de sérieux qu’elle avait su avoir jusque-là.
C’est-à-dire pas grand-chose. À chaque fois la même histoire avec elle. Bien plus fort qu’elle, ce besoin de continuer ce qui était commencé. Surtout là, surtout quand on lui tendait la perche.
Au moins elle ne serait pas seule dans cet instant de solitude après avoir récité un meme dont certains n’avaient pas forcément la référence. Mit à part la source de celui-ci. À leurs risques et périls si certains les jugeaient pour ça.

BY MITZI
avatar
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
fuckin' salad. × ft. coco et valefor ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Manzana :: Centre commercial
-
Sauter vers: