FREAKS !

Partagez|
MessageSujet: for suck' sake // ripley // r18 Jeu 22 Mar - 21:48


satisfaction
HOW TO ACT LIKE A TOTAL JACKASS


Voici venu le temps, des rires et des chants, dans l’île aux drogués c’est toujours bon d’être perché - c’est le pays joyeux, des connards heureux, des ordures pas gentilles, oui c’est un paradis - tu chantes en silence, un sourire goguenard défigurant ton visage.

C’est pas que t’aimes pas Casimir, mais t’aimes pas Casimir.

Le club est blindé, les murs transpirent la sueur et l’alcool, les basses font vibrer les projecteurs - t’inspires une grande bouffée d’air - ça te fait foutrement plaisir d’épancher ta soif d’excitation ici. Cela doit faire bien dix jours que tu n’as pas jouit de la nuit et de ses artifices.

Tu t’enfiles discrètement trois rails de coke puis t’installes au bar le plus éloigné de la piste.

Librement, ton regard déshabille les danseuses ondulant de chaque côté du comptoir - tu mentirais si tu disais ne pas avoir envie d’en baiser une, ou de baiser les deux. C’est plutôt rare dans ton cas d’éprouver des besoins sexuels - c’est même quasiment exceptionnel ; mettons cela sur le compte de ta fièvre de fêtard et des shooters de rhum que tu enchaînes.

Avec ta dégaine de petite frappe de banlieue, tes baskets usées et ton cuir de motard - y’a peu de chance que tes besoins ne soient pas satisfaits. Ouais. Les filles aiment bien le genre badboy. Ouais. Les filles te disent rarement non.

Il y’en a une qui attire particulièrement ton intérêt - elle vient de s'asseoir à côté de toi. Petite blonde aux yeux de biche et à la bouche qui ferait rosir le curé le plus pédé. Un met de choix.

Tu clos la conversation avec le barman, te tournes vers elle - accoudé, clope au bec, l’envie non vertueuse peinte sur la face. « Rhum, vodka ou whisky ? »

Ton panel de salaud ne s’arrête pas à la proposition d’un verre - évidemment que non. Tu sors de ta poche de jean un petit sachet remplit de pilules d’extasy - l’agites aux devants de son nez. « Ou plutôt sucreries ? » - ta clope qui se plie sous la courbure plus incisive de ton sourire - « Ou les deux ? »



BAD BLOOD
avatar
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
100/100  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: for suck' sake // ripley // r18 Jeu 22 Mar - 23:25

for suck' sake
(ft. kaboom)

Curaçao. Des rues agréables à regarder autant grâce à leurs couleurs qu'à leur propreté. Du divertissement à ne plus savoir quoi en faire. Un Night Club dans lequel plusieurs personnes venant des quatre coins de Dedale se regroupaient dans le seul et unique but de s'amuser.

Il n'y avait pas à dire : c'était bien différent de Vermouth et Daïkiri. Et bien que Ripley aimait son quartier, il ne pouvait nier le fait qu'on s'y faisait chier. A part les quelques deals ou règlements de compte qui animaient le district, il n'y avait rien d'intéressant à Vermouth. Là était la raison principale de la venue de Ripley à Curaçao : il voulait s'amuser, il voulait passer une soirée inoubliable.

Il avait un plan. Un plan parfait. Un plan qui pourrait rendre sa nouvelle vie encore plus excitante. Un plan qui ne pouvait et qui ne devait pas échouer.

La nuit venue, le mort-vivant entra dans le club. Parfait. Les vibrations provoquées par les basses, les différents alcools proposés par le barman, les quelques personnes se shootant à l'abri des regards. Tout cela fit sourire Ripley qui se sentit rapidement à l'aise. Non pas qu'il en avait l'habitude, mais il avait l'impression de pouvoir tout faire. Grâce à cette soirée, il pourrait probablement rayer un grand nombre d'objectifs dans sa to-do list.

Il aperçut un homme à l'allure de badboy un peu plus loin. La cible parfaite. La proie qu'il lui fallait. Ripley prit une longue inspiration, puis il s'approcha du rouquin pour s'asseoir à ses côtés. Il ne dit rien, se contentant de le regarder avec le menton dans le creux de sa main, le coude sur le comptoir et un petit sourire en coin. Le badboy se retourna. Rhum, vodka ou whisky ? Une question qui semblait anodine, surtout dans un lieu comme celui-ci... Mais au vu de son regard, la question prenait un tout autre sens.

Le sourire sur les lèvres du revenant s'agrandit. Finalement, sa perruque blonde et son maquillage étaient crédibles. De même pour la manière dont il s'était habillé : une robe à col claudine avec des collants et des chaussures à talon plat - il n'arrivait pas à marcher avec des chaussures à talon haut, c'était une galère. De plus, il avait fait attention à mettre du vernis sur ses ongles. Cette nuit, c'était tout ou rien.

En voyant le petit sachet, Ripley ne put s'empêcher d'ouvrir un peu plus les yeux. Il en avait envie. Il en avait terriblement envie. Rentrant dans son rôle, il vint se mordre sensuellement la lèvre inférieure en regardant le sachet, puis l'alcool et enfin le rouquin.

« Les deux. Ça me semble être la meilleure réponse. » Dit-il en prenant une voix plus aiguë sans aller dans l'exagération. Son déguisement devait être parfait. Aucune faille n'était permise.

Il pencha légèrement la tête sur le côté, venant poser sa joue contre le creux de sa main. Toujours avec le sourire aux lèvres, Ripley vint caresser du bout des doigts le torse du blond vénitien.

« Je m'appelle Cristina. Et toi, trésor ? »

C'était le premier nom qui lui vint en tête, il ne savait pas pourquoi.

Il n'était pas vraiment à l'aise avec les phrases de drague, mais son regard charmeur pouvait certainement compenser cela.

Draguer un mec en se faisant passer pour une fille : check.



altrois <3
avatar
Popularité : 45

HP & QUIDS
QUIDS: 121
HP:
100/100  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: for suck' sake // ripley // r18 Ven 23 Mar - 0:11


satisfaction
HOW TO ACT LIKE A TOTAL JACKASS


Cristina… Mh. Cela ne t’étonnerait pas si tu la découvrais venir d’un pays de l’Est et bossant pour un proxénète russe aux finances riches.

Cristina, c’est un beau faux nom de pute. Intérieurement, tu te marres - ce sera presque trop facile de lui ouvrir les cuisses - extérieurement tu n’es que sourire et obligeance.

Non sans une once d’arrogance, tu vous commandes un mètre de shooters de tequila - lames de citrons et sel en prime.

Allons… Tu es plus joueur, tu es plus vicieux. Le dernier shot ne se boira pas si impunément - tu places une pilule d’extasy sur l’une des lames de citron, la coinces entre tes lèvres - puis tu épouses les siennes.

L’ivresse gravit lentement mais sûrement les pans de ta lucidité - lucidité qui sera mise en veilleuse jusqu’à l’aurore - à ton tour de prendre une pilule.

Les effets ne tarderont pas à venir - autant les accueillir dans le bon état d’esprit. « Appelle-moi Kab. » - ton sourire qui s’étire, tes mains qui encerclent sa taille, tes pas qui vous entraînent au coeur de la foule.

La musique est assourdissante, envahissante - la chaleur étouffante, moite ; danser n’est pas un loisir que tu apprécies mais le seul fait d’observer ton invitée bouger compense cet ennui.

Une chaleur différente, déguisée en vagues lancinantes, remonte depuis ton ventre jusqu’à tes joues - tes pupilles s’élargissent.

L’euphorie.

Tes mains qui encerclent sa taille pour la seconde fois - ton visage exalté qui se perd contre sa nuque - « J’ai peur de me dissoudre… » - tu murmures, incertain de savoir si ta peur est un jeu ou si elle est réelle.

« Il faut que tu m’ancres dans l’espace. » - l’éclat lubrique qui fend tes yeux, tes dents qui se frayent un chemin à l’orée de son cou - qui remontent pointe à pointe - ta langue qui profanes sa bouche, son souffle - « Il faut que tu me fasses vibrer. » ; ne reste que l’envie, animale et extatique de posséder ses chairs, d’embrasser, de dévorer, de violenter chaque centimètre de son corps offert à ta merci.

C’est arrivé, ça y’est - ta lucidité est en veilleuse.



BAD BLOOD
avatar
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
100/100  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: for suck' sake // ripley // r18
for suck' sake // ripley // r18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sake-san, pandawa eau ligne/diagonal
» Suck My Geek
» “ my life would suck without you. ” BRODY [1203 LS]
» Blitzcrank pretends to suck then kills
» at starbucks, we don't suck | rhys.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Curaçao :: Night Club
-
Sauter vers: