FREAKS !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Une pizza quatre fromages, chef ! Une pizza quatre fromages, chef ! EmptySam 24 Mar - 10:58
ptdr t ki



NOM : Barbe
CLASSE SOCIALE : Confortable
RACE : Humaine
Lâcheuse de punchline à la seconde. Prête à sacrifier une amitié pour un kebab. Droguée aux jeux vidéo. Grande streameuse sur Twitch. Championne inter-planétaire catégorie « bouffeuse de chips ». Record du monde de manette explosée. Rigole de tout et de rien. Collectionne les canettes de bière. Un jour, elle partira faire un vlog en campagne. Adore recevoir l'argent des abonnés. Considère la raclette comme un don de Dieu. Elle n'aime pas les légumes. Pratique un sport de combat : la fuite.

CREDIT TO ARIA
Barbe
Popularité : 12

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Une pizza quatre fromages, chef ! Left_bar_bleue100/100Une pizza quatre fromages, chef ! Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Une pizza quatre fromages, chef ! Une pizza quatre fromages, chef ! EmptySam 24 Mar - 11:44
TOUT CECI EST ÉNIGMATIQUE.
Mais juste par amour de la barbe et des yeux couleur lac d'eau cristalline en Suisse
ue ue
BIENVENUE.
:sure:

edit: LA RACLETTE SA MÈRE C'EST UN DON DES CIEUX
MERCI VIENS ON VA EN MANGER DES KILOS PLEASE
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
Une pizza quatre fromages, chef ! Left_bar_bleue100/100Une pizza quatre fromages, chef ! Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: Une pizza quatre fromages, chef ! Une pizza quatre fromages, chef ! EmptySam 24 Mar - 12:14
Pratique un sport de combat : la fuite.

g ri

100% des humains approuvent

BIENVENUE COCOTTE Une pizza quatre fromages, chef ! 3100279662 amuse-toi bien et si tu as des questions on est à ta disposition !
Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
Une pizza quatre fromages, chef ! Left_bar_bleue100/100Une pizza quatre fromages, chef ! Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Une pizza quatre fromages, chef ! Une pizza quatre fromages, chef ! EmptySam 24 Mar - 13:16
@KABOOM : Quand tu veux pour une soirée raclette. On va se péter le bide comme jamais !

@JUDE : Affirmatif, la meilleure solution c'est la fuite !

Et je tiens à remercier généralement le monde de me souhaiter la bienvenue. Je vous aime.
Barbe
Popularité : 12

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Une pizza quatre fromages, chef ! Left_bar_bleue100/100Une pizza quatre fromages, chef ! Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Une pizza quatre fromages, chef ! Une pizza quatre fromages, chef ! EmptySam 24 Mar - 13:43
je crois que je vais venir te réclamer un lien incessamment sous peu
sinon
BIENVENUE
Nyx
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
Une pizza quatre fromages, chef ! Left_bar_bleue100/100Une pizza quatre fromages, chef ! Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Une pizza quatre fromages, chef ! Une pizza quatre fromages, chef ! EmptySam 24 Mar - 15:19
ptn sacrifier une amitié pour un kebab. rip les amis. Une pizza quatre fromages, chef ! Broken-heart_1f494
très bon record qu'elle détient là, ça reflète bien la réalité en soit.
je l'ai dit mais je le redis, bienvenue. :heart:
Cocheta
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
Une pizza quatre fromages, chef ! Left_bar_bleue100/100Une pizza quatre fromages, chef ! Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Une pizza quatre fromages, chef ! Une pizza quatre fromages, chef ! Empty
Une pizza quatre fromages, chef !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Fiches :: Humains
-
Sauter vers: