FREAKS !

Partagez|
MessageSujet: Carrot vibes - Ft Joli Coeur Sam 24 Mar - 17:01
Carrot Vibes
Il rit, il tombe, il fait n'importe quoi, et Chaos n'a pas d'autre choix que de le regarder, un air blasé scotché au visage. Il espérait franchement que le risotto serait bon, et qu'il pourrait vraiment obtenir quelque chose de ce gars. Après un parcours du combattant (pour Basile) afin de rejoindre sa demeure, ils entrèrent, et le vampire fut agréablement surpris de constater que le jeune garçon avait un peu d'fric. Il vivait dans un endroit chic, un quartier chic, donc, au moins, il repartirait sûrement avec pas mal d'objets volés (de valeur, évidemment). Il était content, il n'était finalement pas venu pour rien. D'un coup d'un seul, Basile se mettait à hurler, ce qui provoqua un discret sursaut chez Chaos. Quoi encore ? Il avait vu un teletubbies ? (C'est vrai que c'est vachement flippant ces trucs) Ah non, juste une toile d'araignée qu'il vint immédiatement retirer.

Il se tournait alors vers le vampire. Ouai, il était totalement bourré ce p'tit con. Il revêtait sa panoplie de la parfaite ménagère, un tablier très viril (c'est faux) et des chaussons d'homme qui impose (ce n'est pas vrai). Il vint en tendre une paire au brun. Motif zébré. Il préférait le léopard. Tant pis. À présent, il respirait le swag. Il n'attendait pas que l'autre lui propose de se mettre à l'aise, comme s'il était chez lui, il s'engouffrait dans le canapé. Très confortable. Il viendrait squatter plusieurs fois chez lui vu la douceur de ce sofa.

"Fais-moi un Gin fizz tu veux ? Quoique non, laisse tomber, t'es trop éclaté pour ça, j'vais juste me servir dans ton frigo."

Il se levait effectivement vers la cuisine pour venir fouiller dans le réfrigérateur de Basile, mais, alors qu'il avait la main sur la grande poignée, il constatait que l'imbécile n'était pas en train de couper des carottes, mais des betteraves. Haussant un sourcil, il se demandait s'il y avait des betteraves dans le risotto. Ca lui semblait insensé. Non, c'était bien des carottes dont ils avaient besoin.

"Putain mais t'es con wesh c'est pas des carottes ça !"

Il sortait du frigo le sac contenant le légume orange et le posait sur son plan de travail. Il vint laver quelques carottes, trois ou quatre feraient l'affaire non ? Il les disposait ensuite devant Basile, attendant qu'il s'active à faire la cuisine. Détail qui n'avait sans doute aucune importance, mais c'était tout de même drôlement amusant, y'avait une carotte grosse, vraiment énorme, et Chaos ne pensait pas que ça existait, des monstres pareils. Il fallait croire que la bouffe à Dédale était un poil radioactive.

"T'es bourré à c'point ? Tu vas t'couper si tu fais pas attention."

Et Chaos se disait que ce serait une bonne chose s'il se coupait, au moins, il pourrait s'abreuver sans que ça parraisse bizarre. Quoique... Ouai, ça restait bizarre dans tous les cas. Il se mettait à côté de lui, le fixant, comme pour lui mettre la pression. Il avait tellement faim.
Ft  Joli Coeur


avatar
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
100/100  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Carrot vibes - Ft Joli Coeur Lun 26 Mar - 1:23
STRANGE VIBES HERE...


C’est rigolo, tu as six doigts - attends, tu as toujours eut six doigts ? Ah, de nouveau cinq. Bizarre. Dis, t’aurais des pouvoirs magiques ? Multiplier tes doigts ?! OH ! Tu serais un peu comme une pieuvre après… Ah. Non. Tu es juste ivre, c’est vrai. La honte. J’ai honte. S’emballer pour un truc aussi stupide, franchement...

Cacao ne semble pas le moins du monde ivre, lui - plus à l’aise qu’un poisson dans l’eau, il évolue dans ton appartement sans gêne aucune. Non pas que cela t’offense, au contraire, tu es plutôt heureux de le voir si tranquille  - c’est vrai, il te connaît à peine, il aurait très bien pu être affreusement embarrassé ! En plus il se montre serviable - il t’a déposé les carottes sous le nez.

Parce qu’un risotto aux betteraves… Mh.

Basile, qui est donc très rarement dans ce genre d’état, a tendance, lorsqu’il l’est - à chercher à rire par tous les moyens. C’est qu’il aime vraiment rire. Vraiment beaucoup.

Avant son arrivée à Dédale, il riait tous les jours - il riait bien plus qu’il ne pleurait, c’est vous dire ! Maintenant que ce n’est plus le cas, lorsque l’occasion se présente, évidement qu’il en profite.

Ainsi, affublé d’un sourire malicieux - malicieux c’est un joli mot - J’aime ce mot. - il saisit la plus large des carottes à sa disposition et l’enfourne dans le gosier de Cacao. « Te voilà comme un lapin ! »  - et il rit, il rit et rit encore de sa connerie. Même un homme aussi imposant et intimidant que lui, une carotte dans la bouche, peut devenir ridiculement attendrissant.

« Je te trouve trèèèès mignon Jeannot Lapin ! » - et il rit et rit et rit encore - un vrai disque rayé. « C'est dingue, si grosse et ça rentre ! Tu as une grande bouche. »

...

Ah n’allez pas croire qu’il en tire une quelconque malsaine satisfaction - l’humour de Basile, s’il est un peu douteux et mauvais, est tout ce qu’il y a de plus innocent.

Basile est aussi, je me répète, je l’ai déjà dis non ? Dis quoi ? Je disais justement que j’allais le dire… Dire ? Basile est aussi très maladroit, voilà - les grammes d’alcool dans son sang n’arrangent rien.

A force de gigoter et de s’agiter sous les secousses de son hilarité, il s’érafle la tête à l’étagère murale où reposent ses épices. Il a tout un tas d’épices - il aime beaucoup les épices. J’aime beaucoup les épices.

Ne nous égarons pas.

S’érafler la tête = aaaaaaaïe, pas cool. Enfin, la tête, non pas tout à fait - plutôt la mâchoire et le haut du cou.

Il tâtonne du bout d’une main, plisse les yeux - c’est douloureux ! Et humide. Humide ? Eh, mais oui, bougre d’âne, tu saignes… « Désolé, cela m’apprendra… » - il soupire, penaud - « Bouge pas, je reviens dans 2min. Je vais me mettre un pansement. »

Il te reste des pansements motifs grenouilles ? Non parce que ceux motifs licornes sont moins virils. Mh. Motifs grenouilles, c’pas très viril non plus.






DREAM WALKER
avatar
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Carrot vibes - Ft Joli Coeur Lun 26 Mar - 20:02
@Chaos a écrit:
Carrot Vibes
Basile allait et venait, et gesticulait, comme s'il ne parvenait pas à tenir en place, comme si l'alcool le possédait tout entier, alors qu'il n'avait bu que trois bières. Il lançait au vampire un regard de malice, alors, le brun s'attendait à tout, sauf à ce que l'autre venait de faire. Il s'était saisi de la plus grosse des carottes pour la fourrer dans la bouche de Chaos. S'en suivaient des paroles toutes plus louches les unes que les autres. Avait-il seulement conscience de ce qu'il disait ? Que tous ses mots étaient carrément obscènes ? Non pas que cela choquait le vampire, mais tout de même, il ne s'attendait pas à ce qu'un abruti pareil puisse tenir ce genre de discours. Assez énervé par ce comportement, il reposait cependant calmement le légume sur le plan de travail. Calme. Il fallait rester calme.
Et il riait, il riait, et Chaos n'aimait pas les rires, il n'aimait pas que les gens soient heureux en sa présence. Ben oui, il n'avait pas choisi ce surnom pour rien après tout. Il songeait fortement à tourner les talons et à s'en aller, car sa patience atteignait à présent ses limites, et qu'il se disait qu'il trouverait des proies plus faciles à chasser. En fait, il n'aurait jamais dû faire la connaissance de ce garçon, car à présent, tout était déjà devenu trop compliqué, car il était trop bizarre. Il n'avait pas les réactions qu'une personne normale devait avoir.

Cependant.

La maladresse de Basile le fit se cogner à une étagère, le bruit que cela faisait signalait qu'il avait certainement dû avoir assez mal. Et en effet, le sang qui coulait le long de son cou venait le prouver.

Le sang qui coulait sur son cou.

Il avait juré de se retenir, car il avait estimé que ce n'était pas encore le moment, pourtant, Dieu savait à quel point le vampire était gourmand, mais aussi à quel point il avait faim, et lorsqu'il avait faim, il devenait presque incontrôlable, comme la plupart des gens de son espèce me diriez vous. Et ses canines se développaient. Avec une rapidité déconcertante, il se retrouvait alors à retenir Basile, lui prenant fermement les poignets, le regardant avec appétit, comme un prédateur qui traquait sa proie. Il s'approchait du visage du garçon, peut-être d'un peu trop près, ses lèvres frôlant celles du grand maladroit, il lui murmurait :

"Pas besoin d'aller chercher un pansement."

Et ses lippes semblaient se balader vers la petite blessure pour venir l'embrasser délicatement, et elles s'entrouvraient pour laisser s'échapper sa langue, qui venait goûter le liquide rougeâtre s'échappant de la peau de Basile. Enfin, lorsqu'il eut terminé, il vint le croquer à son cou, se collant toujours plus à corps, afin de sentir la chaleur de ce dernier. Il ne resta pas longtemps ainsi, se retirant relativement vite. Il s'écartait, tirant une chaise de la table pour son hôte, qui, en plus d'être totalement bourré, devait déjà tourner de l'œil.

Ce n'était pas dans ses habitudes d'éprouver de la pitié ou bien de l'empathie pour les autres, et il aurait très bien pu simplement s'en aller après tout cela, mais que voulez-vous, Chaos était bien trop gourmand, il en voulait plus, toujours plus, et l'autre était trop naïf, alors, il obtiendrait ce qu'il voudrait, et peut-être bien plus encore.

"T'as foutu un de ces bordels dans la cuisine Basile, t'es chiant hein !"

Se montrer sympathique, il le fallait, c'était nécessaire.

Alors, le vampire se mettait à éplucher les carottes, il continuait ses activités, comme si rien ne c'était passé, laissant alors l'autre gaçon dans le trouble - il espérait - le plus total.
Ft  Joli Coeur


avatar
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
100/100  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Carrot vibes - Ft Joli Coeur
Carrot vibes - Ft Joli Coeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Curaçao
-
Sauter vers: