FREAKS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Bienvenue dans la confiserie Bienvenue dans la confiserie EmptyMer 28 Mar - 20:04
PVP
22 ans | ALIEN | Fossoyeur
Dégustations et Mastications

Dragée/Bonbons dragéifiés : colle au dent, pot de colle ambulant, trop bête pour être intéressant, on aurait envie de l'avaler tant qu'il en est encore temps

Guimauve : molle, vraiment molle, tellement molle... Que ça en deviendrait presque mignon, adorable chose innocente avec qui passer le temps

Nougat : être blanc, accompagné de différents ingrédients, c'est le messager, l'informateur, contre quelques arrangements, il est toujours là

Pastille : elle est vide la pastille, presque sans saveur, elle n'est pas appréciée pastille, peu importe qui elle est, son goût sur les papilles est presque nul...

Praline : la praline, elle est belle délicate, toujours bien vêtue, toujours délicatement saupoudrée, c'est une belle personne à protéger des déchets

Réglisse : trop dark, pas apprécié de tous, mais tellement différent, il est génial, il a gagné l'admiration, quelqu'un avec on peut vraiment s'amuser, tout saccager, avec qui se laisser aller

Sucette : la sucette sucée laisse son bâtonnet, si elle se détache, avalée elle peut être très gênante, c'est un peu une gêne, quelque chose de grossier, un potentiel danger, quelqu'un dont il faut se méfier, voir éliminer

Sucre d'orge : un souvenir du passé, des temps anciens, de noël dernier, périmé, on tentes de l'oublier, mais on peut toujours le retrouver collé sous l'oreiller

Caramel : caramel, pur et dur, mou et doux, salé, géniale amitié qui dure depuis un bon moment, liées par des liens indéfectibles, c'est le confident, le bon ami

Berlingot : berlingot de toutes les couleur, il est joli, à bon goût, il est triangulaire, il est cool, c'est un illuminati, tu es curieuse de lui de par toutes ses saveurs

Gomme à mâcher : il y a quelque chose de bizarre, et d'attirant, c'est si bon à mastiquer, mais tu sais que tu finiras par le jeter parce que tu ne comprends pas cette alchimie et que tu ne peux pas te résoudre à avoir plus que des amis...

Chocolat : bon, trop bon, profiteur, c'est le vrai rival, celui qui avec qui tu ne cesses de te battre, mais étrangement, personne ne finit jamais par gagner
Succion


J'ai faim.



Digestion


J'ai très faim.



PVP
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Bienvenue dans la confiserie Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans la confiserie Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la confiserie Bienvenue dans la confiserie EmptyMer 28 Mar - 20:04

FEMALE

2.
abstract.
Jax Sharp.
intitulé
abstract.
bitch



2.
abstract.
Jax Sharp.
intitulé
abstract.
bitch



2.
abstract.
Jax Sharp.
intitulé
abstract.
bitch





carnavage
PVP
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Bienvenue dans la confiserie Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans la confiserie Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la confiserie Bienvenue dans la confiserie EmptyMer 28 Mar - 20:04

MALE

Clyde.
abstract.
Jax Sharp.
intitulé
abstract.
bitch



Clyde.
abstract.
Jax Sharp.
intitulé
abstract.
bitch



Clyde.
abstract.
Jax Sharp.
intitulé
abstract.
bitch





carnavage
PVP
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Bienvenue dans la confiserie Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans la confiserie Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la confiserie Bienvenue dans la confiserie EmptyMer 28 Mar - 20:05

???

Clyde.
abstract.
Jax Sharp.
intitulé
abstract.
bitch



Clyde.
abstract.
Jax Sharp.
intitulé
abstract.
bitch



Clyde.
abstract.
Jax Sharp.
intitulé
abstract.
bitch





carnavage
PVP
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Bienvenue dans la confiserie Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans la confiserie Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la confiserie Bienvenue dans la confiserie EmptyMer 28 Mar - 20:20
:doge: :doge: :doge: :doge: :doge: :doge: :doge: :doge: :doge:
Barbe
Popularité : 12

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Bienvenue dans la confiserie Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans la confiserie Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la confiserie Bienvenue dans la confiserie EmptyMer 28 Mar - 20:28
Je vais m'occuper de toi :mustach:
PVP
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Bienvenue dans la confiserie Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans la confiserie Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la confiserie Bienvenue dans la confiserie EmptyVen 30 Mar - 8:51
alors j'ai appelé preums sur vérification de la tuyauterie donc voilà :huhu:
Gurgler
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 90
HP:
Bienvenue dans la confiserie Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans la confiserie Empty_bar_bleue  (100/100)
http://gurgler.skyrock.com
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la confiserie Bienvenue dans la confiserie EmptyVen 30 Mar - 12:48
Je passe m'occuper de toi en privé :mustach:
PVP
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Bienvenue dans la confiserie Left_bar_bleue100/100Bienvenue dans la confiserie Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Bienvenue dans la confiserie Bienvenue dans la confiserie Empty
Bienvenue dans la confiserie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la fosse ! | PVP ♥
» ange —— (et dans mes airs je te tue en prose);
» Je t'invite dans mon comic strip
» grimpe dans mon taxi, on va écouter du Britney | VAL
» Un père, un fils et un saint esprit entrent dans un bar et amènent... [Azraël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Paramètres du personnage :: Liens
-
Sauter vers: