FREAKS !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
MessageSujet: on s'bouffe un kebab... — moi on s'bouffe un kebab... — moi EmptyJeu 29 Mar - 14:30
ft. MOI
AVEC DES FRITES SIOUPLAI
Réveil matin, 18h30. Elle se lève comme une fleur. La tête dans le cul, le besoin d'un petit remontant se fait ressentir. Le vague souvenir d'une bouteille de jus d'orange dans le frigo. Pas de chance, il reste juste le fond dégueulasse que personne ne veut boire. C'est qui, qui va le finir comme d'habitude, c'est bibi.

Casse les couilles...

Le ventre gargouille et y a rien dans le congélateur. Que des vieux trucs périmés. Mais comme elle a jamais le temps de faire le tri, elle laisse ces machins bizarres en guise de décoration. Il est quelle heure... 18h45, déjà ?! Bordel de Dieu, le temps passe vite. Il faut un truc rapide et bien consistant. Un truc qui tabasse le bide pendant, genre, 2 heures. Oui, parce que Barbe est un ventre sur patte. Toujours la dalle, même aux chiottes.

Donc elle sort, dehors. Dans cet enfer qu'est la réalité réelle du vrai monde. Maintenant, le dilemme s'installe. Être seule ou accompagnée. C'est comme la question made in Shakespeare, au final. Être ou ne pas être. Un truc dans le genre. Après un sifflement de nez, elle sort le cellulaire de sa poche et appelle quelqu'un, au pif, comme ça. Histoire de pas finir seule comme un gros caca sur le route de Memphis.

Allo... ALLO ? Y A QUELQU'UN ?
Barbe
Popularité : 12

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
on s'bouffe un kebab... — moi Left_bar_bleue100/100on s'bouffe un kebab... — moi Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: on s'bouffe un kebab... — moi on s'bouffe un kebab... — moi EmptyJeu 29 Mar - 15:26
On s'bouffe un kebab
L'absence de faim est un drame sur lequel nul ne s'est penché.
Ce que j'aime dans les balades, c'est qu'on peut se balader~... Oh putain, tu pouvais pas t'ôter cette foutue chanson de la tête depuis qu'un abruti de passant l'avait en musique de fond sur son portable. Aaaaargh. Heureusement que c'était jour de congé. Ou pas. Tu aurais sans doute pu passer des nerfs sur quelque chose de mort au boulot. Là tu pouvais juste grincer des dents avec des envies de meurtres très sophistiquée.

Mh. Et tu ne pouvais pas faire chier ton coloc. Tristesse. T'avais bien envie de lui envoyer quelques conneries, mais bon, il serait parfaitement capable de bloquer ton numéro pendant un temps indéterminé pour ne plus recevoir tes bêtises h24. Ou bien t'envoyer les pires choses possibles en représailles. Le bon vieux retour du bâton. Mais c'était marrant quand même. Faudrait que vous fassiez à nouveau le coup de la présentation en duo à une personne random. C'est terriblement poilant à faire. Ah, les privates jokes, les meilleures.

Bon, que faire, en cette fin d'après midi ? Surtout après avoir passé la grosse partie de celle-ci à trainé dans la bibliothèque à faire chier les libraires à leur demander s'ils avaient tel ou tel livre, de telle année et de telle édition. Oui, t'étais le pire cauchemar de ces pauvres personnes avec ces détails dont la plupart des gens s'en foutaient. Eh, tes profs t'avaient bien assez fait chier pour que tu ai tel livre de telle année de tel auteur avec telle traduction, tu te devais de faire souffrir d'autres personne avec cet enfer sur terre que tu avais toi même vécu. Ça forge le caractère, lol. Tu devrais surveiller tes arrières, les envies de meurtres pouvaient naître pour moins que ça.

Enfin bref, t'étais en train de te paumer dans Manzana, pour changer, un peu. Jouant des coudes de temps à autre pour jarter les gens trop près. Nan mais...

« Allo... ALLO ? Y A QUELQU'UN ? »

« P'TIN BARBE TAGGLE MERDE. ON ENTEND QUE TOI. »

Quoi comment ça on parle pas comme ça a ses potes qu'on a entendu au loin ?... Ton portable était en train de vibrer dans ta poche, mh. Tu regarda le destinataire que tu avais entendue hurler à l'autre bout de la rue alaiz. Tu décrocha tout sourire, te dirigeant vers là d'où provenait le hurlement.

« Hello Darling, Moi à l'appareil, c'est pour quoi ? Et pas la peine de crier cette fois. Je t'ai entendue même sans décrocher, pour dire. »
Myrddin ♕ Epicode

Moi
Popularité : 13

HP & QUIDS
QUIDS: 390
HP:
on s'bouffe un kebab... — moi Left_bar_bleue100/100on s'bouffe un kebab... — moi Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: on s'bouffe un kebab... — moi on s'bouffe un kebab... — moi EmptyDim 1 Avr - 14:27
ft. MOI
AVEC DES FRITES SIOUPLAI
Voilà qu'elle se fait engueuler parce qu'elle parle trop fort, maintenant. Il n'y a plus de justice, ici. Il n'y en a jamais eu d'ailleurs, y a pas de flics dans cette zone. Une surprise en attirer une autre, celle à travers la ligne téléphonique n'est autre que celle qui l'a réprimander d'hurler dans la rue.

Moi, quel plaisir. J'ai une petite faim et je pensais t'inviter... Kebab ? Pizza ?

Oui. Elle invite mais ne sait jamais où aller. C'est toujours aux autres de choisir à sa place. À vrai dire, elle a une vague idée de l'endroit que sa tendre conasse va choisir. Il n'y a qu'un lieu qui regroupe à peu près la nourriture pour chaque race dans cette foutue île. Le Saint Graal pour tous et toutes. Chez Bernard, vendeur de kebab depuis 30 ans. Demi-frère d'un turc mort parce qu'il avait avalé son lait de croissance de travers. Qu'est-ce qu'il est con quand même. Oups, ne pas se moquer des morts. C'est pas bien, il peut très bien te mordre les mollets suite à une zombification.

Je sais, ne dis rien. On s'bouffe un kebab ? J'te rejoins dans deux minutes.
Barbe
Popularité : 12

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
on s'bouffe un kebab... — moi Left_bar_bleue100/100on s'bouffe un kebab... — moi Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: on s'bouffe un kebab... — moi on s'bouffe un kebab... — moi EmptyLun 2 Avr - 23:29
On s'bouffe un kebab
L'absence de faim est un drame sur lequel nul ne s'est penché.
Une relation saine basée sur les cris, que demander de mieux, hein ? Peut-être ne plus être un zombie. Mais ça, eh, faut attendre. Visiblement, même avec les aliens, les gens sont pas capable de trouver un remède à cette drôle de maladie. C'est drôle de savoir que les pires cauchemars de certains geeks soient vrais, pas vrai ? Enfin, faut pas déconner non plus, t'avais pas envie de te prendre une balle en pleine tête par un gros mec boutonneux à souhait. T'étais presque sûre que la sélection naturelle avait fait son office là où les zombies étaient apparu en premier, ahah. La bonne blague...

« Moi, quel plaisir. J'ai une petite faim et je pensais t'inviter... Kebab ? Pizza ? »

« C'est si gentiment proposé... »

« Je sais, ne dis rien. On s'bouffe un kebab ? J'te rejoins dans deux minutes. »

« Ok Barbichette, j'te réserve la place, j'suis juste en face. »

Parce qu'on va pas se mentir, y'avait la queue chez le kebab qui ne discriminait personne, fallait donc un petit peu de temps et attendre son tour péniblement. Eh oui, c'est ça les aléas du succès. Les autres avaient qu'à penser à tout les types de clientèle. Tu voulais bien manger n'imp, mais au final le seul truc qui comptait pour ton corps ou tu ne sais pas trop quoi, c'était bouffer de la cervelle. Vraiment chelou, d'être un zombie, n'est-il pas ?

Enfin bref, tu range ton portable après avoir raccroché, et alla faire la queue, en jouant toujours autant des coudes pour te faire une place dans l'établissement qui était juste sous ton nez. Heureusement que tu perdait pas de membres dans la bataille souvent, parce que t'étais pas d'humeur à chercher un bras dans ce monde. Nope, non merci. T'attends ta rageuse favorite tout en regardant les choix du menu spécial zombies, avec au moins 5 personne devant toi. C'est qu'il y avait du choix. M'enfin, au final, ça changerais rien qu'il y ai plus d'ail ou d'autre trucs du genre dans ton kebab. Mais on dit pas non au bon goût quand même...
Myrddin ♕ Epicode

Moi
Popularité : 13

HP & QUIDS
QUIDS: 390
HP:
on s'bouffe un kebab... — moi Left_bar_bleue100/100on s'bouffe un kebab... — moi Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: on s'bouffe un kebab... — moi on s'bouffe un kebab... — moi Empty
on s'bouffe un kebab... — moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Manzana
-
Sauter vers: