FREAKS !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
MessageSujet: Tisse la toile de ton empire - Hibangana Tisse la toile de ton empire - Hibangana EmptySam 31 Mar - 21:40
HIGANBANA
Fiche28
ans
Membre de Darkcry
Tisse une toile de gentillesse pour n'attraper que des mouches de mépris et tu comprendras ce que j'ai vécue et pourquoi je suis devenue ce que je suis.
GracieuseCalmeCalculatriceDouceOpportunisteMaternelle

" Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. "

▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description
▬ intitulé du lien : description



Light
Petit ProtégéTexte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte.
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
NOM Prénom
relation...
Higanbana
Popularité : 3

HP & QUIDS
QUIDS: 250
HP:
Tisse la toile de ton empire - Hibangana Left_bar_bleue100/100Tisse la toile de ton empire - Hibangana Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: Tisse la toile de ton empire - Hibangana Tisse la toile de ton empire - Hibangana EmptySam 31 Mar - 21:49
Sup' belle Arachnide, que dirais tu un lien qui n'es pas de type spiderfluid ;) ?
M. Fish
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 70
HP:
Tisse la toile de ton empire - Hibangana Left_bar_bleue100/100Tisse la toile de ton empire - Hibangana Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Tisse la toile de ton empire - Hibangana Tisse la toile de ton empire - Hibangana EmptySam 31 Mar - 22:00
:mustach: :mustach: :mustach: :mustach: :mustach: :mustach: :mustach: :mustach: :mustach: :mustach: :mustach: :mustach: :mustach: :mustach: :mustach: :mustach: :mustach: :mustach:
PVP
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Tisse la toile de ton empire - Hibangana Left_bar_bleue100/100Tisse la toile de ton empire - Hibangana Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Tisse la toile de ton empire - Hibangana Tisse la toile de ton empire - Hibangana EmptySam 31 Mar - 22:08
Fish : Coucou mon enfant !
Oui je veux un liens avec toi ! C'est obligé en même temps, on vient du même univers 8D ♥️ Elle pourrait peut-être être celle qui vient toujours le chercher quand il/elle se perd, ou même lui offrir un lit bien chaud s'il/elle en a besoin. Higanbana aime bien jouer les mamans avec tous les "gosses" un peu perdue x)
Comment le prendrait Fish et comment il/elle verrait Higan dans ce cas là ? =o

Si tu as d'autres idées n'hésites pas! =)


PVP : :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute:
Higanbana
Popularité : 3

HP & QUIDS
QUIDS: 250
HP:
Tisse la toile de ton empire - Hibangana Left_bar_bleue100/100Tisse la toile de ton empire - Hibangana Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: Tisse la toile de ton empire - Hibangana Tisse la toile de ton empire - Hibangana Empty
Tisse la toile de ton empire - Hibangana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Paramètres du personnage :: Liens
-
Sauter vers: