FREAKS !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: [ RP Défis : N°1 ] Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l'âme ? Ft. PVP [ RP Défis : N°1 ] Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l'âme ? Ft. PVP EmptyDim 1 Avr - 16:21

Le soie douce et fluide comme l'eau glisse contre ma peau lisse, faisant se dresser les poils de mes bras. Le tissue frais est une bénédiction avec les beaux jours qui arrivent et je me tourne vers mon miroir pour m'admirer. Le kimono rouge, intense, a la doublure noir est brodé de discrète fleur dorées. Il me tombe jusqu'aux chevilles, laissant apercevoir légèrement mes jambes fine et sombre à travers sa fente. Il est maintenu, sous ma poitrine, pas une épaisse bande de tissus noir, ornée d'une cordelette rouge et les manche trop longues me permettent d'y dissimuler mon surplus de bras. Mes pieds sont chaussés de geta traditionnelles sur lesquels je tiens en équilibre et mes cheveux sont soigneusement remonté en chignon, j'en défais minutieusement deux mèches pour les laisser retomber de chaque côté de mon visage. Dernière touche à ma tenue, je masque mon visage derrière un moulage noire et rouge parsemé de dorure en forme de gueule de loup. Quitte à attirer les regards, autant que que soit pour une bonne raison.

J'arrange une ultime fois ma coiffure, applique un rouge à lèvre rouge sur mes lèvres avant de prendre mon sac et de sortir de mon appartement. Les rayons du soleil caresse la peau de mon cou, de mes mains et de mes jambes, alors que je me dirige d'une démarche assurée et aérienne vers le centre ville. Je glisse une main dans le col de mon kimono pour vérifier que je n'ai pas oubliée ma liste de course en arrivant vers la place Appel Jack. Quelques regards se pose sur moi, je les sens curieux, mais je ne décèle pas cette haine, cette peur et ce rejet habituel. C'est une sensation tellement salutaire que je pourrais m'y habituer et me vêtir ainsi de manière plus fréquente. Une douce odeur de thé et de jasmin vient chatouiller mes sens alors que je passe devant mon salon de thé favori, je décide d'y faire une halte.

Assise en terrasse, je savoure mon breuvage au Matcha en profitant de la température ambiante, lorsque je sens les regards se détacher de ma silhouette et que j'entends des expression surprises et des rires s'élever. Intriguée, je tourne mon visage vers l'ombre qui fend la foule en direction du salon de thé et qui m'a volé la vedette. Je la fixe de mes yeux noir et dépourvu de pupilles derrière mon cache-visage. Ce n'est pas un hasard si une autre personne à décidée de se déguiser aujourd'hui, je suis du genre à pensée que le hasard n'existe pas et que les êtres vivants sont connectés entre eux. Peut-être devrais-je l'aborder, mais pour le moment attendons et observons. Je bois bruyamment une gorgée de thé dans les respects de la tradition.


[ La tenue complète :
° https://img1.etsystatic.com/067/0/5203101/il_570xN.788983453_1mu3.jpg
° https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1wZXlKVXXXXakXFXXq6xXFXXXf/Japonais-Femmes-Rouge-Floral-Long-Furisode-Kimono-Traditionnel-Cosplay-Costume.jpg
° https://i.pinimg.com/originals/8f/e3/91/8fe3911bac53d238a9c592c5bce67de9.jpg
° https://www.tsuru.fr/7144-large_default/sac-kimono-style-traditionnel-japonais-rouge-en-coton-polyester.jpg ]
Higanbana
Popularité : 3

HP & QUIDS
QUIDS: 250
HP:
[ RP Défis : N°1 ] Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l'âme ? Ft. PVP Left_bar_bleue100/100[ RP Défis : N°1 ] Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l'âme ? Ft. PVP Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: [ RP Défis : N°1 ] Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l'âme ? Ft. PVP [ RP Défis : N°1 ] Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l'âme ? Ft. PVP EmptyDim 1 Avr - 19:34

“C’était ça aussi le carnaval pour PVP, une sorte de Gay Pride ou les enfants étaient invités.”

Parmi les rares choses géniales que les humains ont inventé, il y avait ce qu’on appelait plus communément les festivités. Les festivités sont définies comme un rassemblement réjouissant dans le but de célébrer une fête. C’était une chose agréable, bien que la Plutonienne considérait la majorité des participants comme des demeurés, mais elle se devait d’apporter sa merveilleuse participation au “carnaval”. Les explosions de confettis, les rires des enfants, les couleurs, l’émerveillement, la vente de ces bonbons, tout portait à croire qu’il fallait profiter de cette opportunité pour se faire de l’argent. De plus, ce n’est pas comme si elle refusait de se mettre en avant. Il fallait qu’elle fasse toujours trop, qu’elle soit digne des mauvais regards d’autrui. C’était ça aussi le carnaval pour PVP, une sorte de Gay Pride ou les enfants étaient invités.

Elle aurait bien triché, en prenant une forme qui ne lui appartenait mais d’après la coutume il fallait uniquement porter une tenue et se maquiller. Alors prit une décision, elle ne pouvait avoir mauvais goût et se vêtir d’un mélange de toutes ces inspirations préférées… Jeux-vidéos, Pluton, vêtements féminins… Ce fut d’une grande difficulté, mais elle parvint à prendre part à cette problématique, et porta l'apparence d’une hawaïenne. Couronne de fleur volée fleuriste de la rue d’à côté, demi noix de coco scellées à sa poitrine, longue tige découpée dans le parc municipal lui entourant la taille, et toujours ce maquillage brillant plaquée à ses lèvres pulpeuses et plantureuses. Elle ne sortit pas sans non plus un petit panier garni de bonbons préparé avec ses propres confections, et la longue pelle dont elle se servait pour ensevelir les corps les autres jours de l’année.


Une fois dans les rues, il y avait des regards curieux qui passaient, tandis que d’autres semblaient plus perturbés. D’un geste assuré elle fit un clin d’oeil ainsi qu’un mouvement de bassin dans le vide pour montrer sa quasi nudité à un groupe de personnes âgées dont les mâchoire s’écroulaient. Son visage noir ne cessait de sourire constamment, d’un air carnassier. Son costume attirait l’attention tout comme son attitude, si bien que d’autres personnes sur le chemin avaient aussi joué le jeu de cette ambiance festive et portaient les couleurs de tas de références. Elle avait même croisé un homme en femme devant un hôtel de charme, ce qui confirma ses pensées,  c’était bien un dérivé de la gay pride.

La blonde arriva sur la place où se trouvait de nombreuses personnes dont de faibles, ridicules et petits enfants. Ils se précipitèrent et réclamèrent les sucreries pour que leurs parents daignent acheter des bonbons. Les géniteurs dépassés finirent par acheter les sacrifices sucrés, tandis que derrière son air souriant PVP les narguait. Les enfants heureux riaient, et les parents semblaient désabusés quand à l’idée d’utiliser leur porte monnaie...

Une fois les premières transactions effectuées, et le panier rempli d’argent elle prit la part d’aller boire sur la terrasse qui se trouvait à côté et croisa le regard d’une créature à huit pattes masquée…  Déception, ce n’était pas spider-man, mais une sorte d’arachnide masquée. La pseudo-hawaïenne se dirigea à la table à côté, ne cessant pas son jeu de regard. Après tout, ce n’était pas elle qui avait commencé… Il fallait bien qu’elle montre qui elle était. Une créature d’ailleurs, sûre d’elle, un poil dominatrice. Elle déposa sa pelle à ses côtés, s’assit sur la chaise et s’étira gracieusement avant de demander au serveur qui passait un soda à l’orange. L’araignée gypsi allait elle se noyer dans sa tasse ? Faisait-elle partie des aliens qui se laissaient éperdument dominés par les terriens ? PVP allait certainement le découvrir bien assez tôt.

“Bonjour, consoeur.” susurra t-elle, un sourire aux lèvres.

@tagged name
notes here if you like
MITZI
PVP
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
[ RP Défis : N°1 ] Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l'âme ? Ft. PVP Left_bar_bleue100/100[ RP Défis : N°1 ] Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l'âme ? Ft. PVP Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: [ RP Défis : N°1 ] Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l'âme ? Ft. PVP [ RP Défis : N°1 ] Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l'âme ? Ft. PVP EmptyMar 3 Avr - 9:14


Elle fend la foule, la transperçant de sa silhouette sombre. Sa tenue aguicheuse accroche les regards des hommes, indignent les parents et le contenue de son panier semble attirer les enfants qui ne se rendent pas compte de la position inconfortable dans laquelle ils les mettent. Elle paraît tellement vulgaire, lorsqu'elle remue son bassin on peut apercevoir ses cuisses, lorsqu'elle sautille ses seins menacent de déborder de ses caches poitrine et c'est résolument vers moi que ce dirige la jeune femme, plus aucun doute.  

Je trempe mes lèvres dans ma boisson maintenant tiède alors que la demoiselle s'installe à ma table sans aucune gêne. Son comportement est assez irrespectueux, mais une chose me marque bien plus encore, c'est cette pèle qui maintient en équilibre appuyée contre la table. Je repose doucement ma tasse sans la quitter du regard alors qu'elle commande un verre, puis consente enfin à me saluer.

Consœur ? Une chose est sûre, cette petite ne manque pas d'aplomb. Je reprends ma tasse dans mes mains sans lui répondre immédiatement et termine les dernière goûtes de mon thé. Je passe ensuite mon pouce sur le bord en la tenant dans ma main droite et la faisant tourner de ma main gauche à trois reprise, puis la repose finalement. Cette façon qu'elle a de se sentir tout permis ne me plaît pas vraiment et lui répondre uniquement à ma guise me permet de garder un certain pouvoir sur la conversation. Je redresse bien mes épaules en posant tranquillement mes mains à plat sur la table, le langage corporel parle autant que les mots. Si le siens trahis un mépris des conventions, une pointe de provocation et une certaine aisance, le miens révèle froideur, maîtrise de sois et un désir de dominer la conversation. Ayant pris le temps de bien calculée mes mots, je les lui adresse avec un léger sourire :

" Bonjour jeune fille. Vous ne passez pas inaperçue, prenez garde tout de même, le temps est assez froid, ce serait dommage de vous enrhumer. Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ? "

Higanbana
Popularité : 3

HP & QUIDS
QUIDS: 250
HP:
[ RP Défis : N°1 ] Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l'âme ? Ft. PVP Left_bar_bleue100/100[ RP Défis : N°1 ] Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l'âme ? Ft. PVP Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: [ RP Défis : N°1 ] Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l'âme ? Ft. PVP [ RP Défis : N°1 ] Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l'âme ? Ft. PVP EmptyVen 6 Avr - 18:05

“C’était ça aussi le carnaval pour PVP, une sorte de Gay Pride ou les enfants étaient invités.”


l’octopède ne semblait pas apte à la communication au premier abords. Avec ses babines elle finissait ses quelques gorgées chaudes sous le regard médisant de PVP. Elle fit tourner sa tasse trois fois, puis la reposa… PVP ne comprenait pas ce comportement irrationnel mais soit. “Après tout, même les aliens pouvaient être inférieurs mentalement, il ne fallait pas les juger…” PVP se disait bien que celle-ci avait un problème. Elle mit tant de temps à répondre, droite comme un piquet, gelée comme un glaçon, comme si un ballet était enfoncé dans son rectum. Puis elle prit un malin sourire avant de répondre… PVP leva un sourcil. L’attitude méprisante de cet alien ne lui plaisait pas. Elle était fermée comme une huître, seul son habillement coloré de rouge était ravissante, mais il trahissait ce qu’elle était vraiment.

Après tout, si c’était sa forme originale, les araignées ne sont pas des créatures géniales. Elles mangent le mâle durant la reproduction, pondent des oeufs sous la peau, sont très velues… Puis on ne peut pas dire qu’elles soient d’un grand charme… La seule chose qui pouvait intéresser PVP à leur sujet était leurs toiles. En effet, elle connaissait déjà leurs capacités à construire des toiles radio concentriques, de la même forme que certaines formes urbaines. C’était fascinant de les regarder agir au plafond en attendant que le sommeil vienne, mais cette araignée là, pour l’instant, froissait l’envie même de venir la chatouiller un peu…

PVP ne lâcha pourtant pas l’affaire. Elle n’était pas du genre à fuir. Elle resterait là jusqu’à la nuit tombée s’il le saut, bien que le soir il fasse un peu trop froid… Ce n’était pas une mauviette, elle en avait dans le ventre, alors lui rendant le même sourire elle répondit à sa voisine de table après avoir remercié le serveur de servir sa commande.

- Oh, vous savez, je ne suis pas du genre à beaucoup craindre le froid… Là d’où je viens, les températures étaient très basses… Oh non, je voulais juste vous faire la remarque que votre appareillage est plutôt charmant.

PVP désigna la tenue d’un coup de tête, prenant à ses lèvres charnues le verre, ne lâchant pas des yeux de la voisine de table. Elle prit une gorgée de boisson fraîche, appréciant le goût sucré dans sa gorge et la sensation agréable des bulles. Puis, elle reposa le verre, remettant ses lunettes de soleil sur ses yeux avec son autre main.


@tagged name
notes here if you like
MITZI[/quote]
PVP
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
[ RP Défis : N°1 ] Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l'âme ? Ft. PVP Left_bar_bleue100/100[ RP Défis : N°1 ] Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l'âme ? Ft. PVP Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: [ RP Défis : N°1 ] Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l'âme ? Ft. PVP [ RP Défis : N°1 ] Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l'âme ? Ft. PVP Empty
[ RP Défis : N°1 ] Un visage est-il un masque de comédie posé sur la tragédie de l'âme ? Ft. PVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Dedale
 :: Manzana :: Place Applejack
-
Sauter vers: