FREAKS !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
MessageSujet: — i n t h e d a r k — i n  t h e  d a r k EmptyLun 2 Avr - 10:14
lost soul



URGENT recherche quelqu'un voulant bien l'héberger trouvé  :keur:


HÉBERGEMENT
je recherche actuellement une âme généreuse voulant bien héberger light. quelqu'un de darkcry serait évidemment parfait mais quelqu'un de l'extérieur serait tout aussi cool (et amènerait potentiellement à un lien évolutif très intéressant krkr). il faudrait juste que ça ne date pas d'hier en fait. parce que je pense que sans la dite âme généreuse, light n'aurait probablement pas passé ses premières semaines sur dedale. (et c'est toujours un peu étonnant que ce petit soit toujours en vie d'ailleurs). côté HRP light étant dans la catégorie pauvre, l'apport au loyer ne sera pas fabuleux mais je ferais de mon mieux. côté RP, eh bien, light n'a aucune idée de la valeur des choses mais peut contextuellement eh bien. "rapporter". (pierres précieuses, métier de psychologue)(mais il utilisera probablement jamais ses ressources pour lui-même)(rip). Higan'


CREDIT TO ARIA
light
Popularité : 0

HP & QUIDS
QUIDS: 100
HP:
— i n  t h e  d a r k Left_bar_bleue100/100— i n  t h e  d a r k Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: — i n t h e d a r k — i n  t h e  d a r k EmptyLun 2 Avr - 10:14

nom prénom
Texte ici
lien
race
âge
classe sociale
TEMPLATE BY SPICA OF SHINE
light
Popularité : 0

HP & QUIDS
QUIDS: 100
HP:
— i n  t h e  d a r k Left_bar_bleue100/100— i n  t h e  d a r k Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: — i n t h e d a r k — i n  t h e  d a r k EmptyLun 2 Avr - 10:14
liens
@higanbana


(ce n'est encore qu'une ébauche mais si jamais vous êtes intéressés par un lien ou un rp, c'est ouvert !)(ou par les deux d'ailleurs)(:keur:)
light
Popularité : 0

HP & QUIDS
QUIDS: 100
HP:
— i n  t h e  d a r k Left_bar_bleue100/100— i n  t h e  d a r k Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: — i n t h e d a r k — i n  t h e  d a r k EmptyLun 2 Avr - 11:33
COUCOU

Allez, viens dormir à la maison ! Higanbana est du genre à ramasser un peu toutes les âmes errantes qui traîne dans la rue, ça tourne pas mal sur son canapé, mais Light aurait sa propre chambre bien sur ! Ça pourrait même être elle qui lui aurait parlé de Darkcry. Elle est très maternelle donc elle se comporterait un peu comme une maman, genre elle serait protectrice, elle lui demanderait comment se sont passée ses journées autour d'un bon repas chaud, elle irait menacer les gens qui l'emmerde aussi xD

Voilà voilà, si ça te dit ♥️
Higanbana
Popularité : 3

HP & QUIDS
QUIDS: 250
HP:
— i n  t h e  d a r k Left_bar_bleue100/100— i n  t h e  d a r k Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: — i n t h e d a r k — i n  t h e  d a r k EmptyLun 2 Avr - 14:20
AW
c'est juste beaucoup trop adorable. je veux.  :cute:
en plus si y a du passage chez elle c'est mega intéressant car ça va permettre au petit de rencontrer plein de monde et comme il est tout doux et serviable je l'imagine bien prendre soin des gens avec elle du coup ? (je le vois bien déposer une couverture sur quelqu'un qui dort sur le canapé ou aider higa' si jamais y a un malade itou)(il est naturellement serviable mais je pense que "maman arachnée" lui aurait appris comment s'occuper des gens un peu)(ou bon sang juste des trucs évidents ou qu'on enseigne aux enfants du style "faut pas dormir sans couverture sinon tu vas avoir froid" et du coup il mettrait des couvertures à tout le monde)(il est un peu trop littéral).
...je peux pas m'empêcher d'imaginer le cours de cuisine et la catastrophe ambulante que light doit donner dedans et qui termine avec de la farine partout dans les cheveux. (et les deux avec des tabliers fluffy)(orz)(too much fluff).

pour darkcry, la personne qui l'a embarqué au final c'est parce qu'elle a littéralement été témoin de sa capacité à trouver des pierres précieuses (et donc des sousous que ça pouvait rapporter) et qu'elle l'a un peu ramené comme on trouve un truc utile dans la rue. du coup c'était pas vraiment nice et j'imagine plutôt higa' avoir récupéré light plus tard ? genre on lui a confié pour heu. probablement pas le perdre dans un coin de dedale dès la première semaine (je pense que y a littéralement sur son front "espérance de vie réduite" et du coup mieux vaut assurer un peu le heu. investissement.)(surtout qu'on lui a attribué psy comme métier et que je pense que darkcry ne dit pas non à ce genre de choses :hey: ).

j'imagine bien higanbana être celle qui lui a donné son portable d'ailleurs. histoire de justement pouvoir le retrouver quand il s'échoue aux confins de l'île. (il le fait, oui)(souvent). et lui avoir expliqué comment ça marche itou. même s'il est pas doué et le bloque probablement tout le temps sur vibreur. et que bon sang vu le spécimen des gens ont dû juste lui. rapporter le petit. plusieurs fois. probablement car je pense qu'elle peut genre être sacrément intimidante. (rip les larbins de darkcry)
et bien sûr light serait juste "??" "pardon".

DU COUP
si tout ça te va (hésite pas si jamais je dit des bêtises ou que tu veux corriger ou rajouter des trucs hein vraiment)(j'ai tendance à m'étaler pour un rien mais faut vraiment pas hésiter) on devient des collocs officiels ? :lovuu:
light
Popularité : 0

HP & QUIDS
QUIDS: 100
HP:
— i n  t h e  d a r k Left_bar_bleue100/100— i n  t h e  d a r k Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: — i n t h e d a r k — i n  t h e  d a r k EmptyLun 2 Avr - 14:56
Maiiiiiis c'est trop mignon ! *3* OMG je suis fan ! Le petit bout de chou trop parfait ! Il a dû manqué de mettre le feu x fois à l'appartement en voulant cuisiner ahah xD Oui elle aurait pût lui apprendre ce qui est comestible, ce qui est dangereux et même à se servir du grille pain pour ne plus qu'il en ai peur :3

Pour Darkcry je suis plutôt d'accord, il aurait rejoint Darkcry et comme Higan' est celle qui s'occupe d'accueillir et orienter les nouvelles recrue, elle aurait pris Light sous son aile. C'est nickel ! =)

Pour le portable je pensais pareil x) En mode, elle en a marre de s'inquiéter et de le chercher partout alors elle lui file un portable et elle le gronde quand il le met en vibreur xD

Yep, on devient coloc officiel, mais je ne pense pas que Higan' serait du genre à lui réclamer de l'argent pour le loyer, mais elle ne serait pas du genre à refuser s'il lui en donnait (On ne refuse pas un "cadeau" ). Je me dis qu'elle pourrait l'héberger gratuitement et que quand son salaire le permet il lui en donnerait une partie pour le loyer. Ou alors le loyer serait divisé en 30/20 ou 40/10, comme tu préfères =o

Higanbana
Popularité : 3

HP & QUIDS
QUIDS: 250
HP:
— i n  t h e  d a r k Left_bar_bleue100/100— i n  t h e  d a r k Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: — i n t h e d a r k — i n  t h e  d a r k EmptyJeu 5 Avr - 7:47
...c'est une possibilité. Mais je pense qu'il flippe tellement dans ces moments qu'il parvient tant bien que mal à tout éteindre (mais lui-même et la cuisine sentent possiblement un peu le roussi après hem). Par contre pour le grille-pain je pense que c'est une cause perdue. Il contourne probablement le truc avec prudence et fait toujours un bond quand les tartines sautent.

Je pense qu'au début Light était vachement effrayé par Higan' d'ailleurs. Pas spécialement pour son apparence non-humaine (puisque pour lui, ça n'entre pas en compte) mais par eh bien. Ses bras. Genre. Nombreux. Et qu'il a dû pleurer plus d'une fois quand il s'est fait poke au début même juste un frôlement sans faire exprès je pense qu'il était recroquevillé dans un coin en tremblotant. Et qu'il a dû mettre très longtemps a pouvoir se concentrer quand il lui parlait en face parce que ciel tellement d'yeux (en temps normal il trouve déjà que deux ça fait beaucoup donc).
Mais maintenant il est. Well. Habitué à Higan' et il a confiance donc c'est probablement une des rares qui peut le toucher sans qu'il y réagisse outre mesure et même s'en sente rassuré. Enfin disons que le touché d'Higan' signifie "la maison" et un endroit relativement sécurisé dans tout ce monde étranger.

Pour sa défense, quand ça sonne il fait toujours un bond monstrueux. (Le portable, une grande histoire, hem).

Yeah ! Tellement heureuse d'avoir trouvé un colloc' au loupiot :lovuu:
ALORS. INRP je pense qu'en effet la contribution de Light au loyer sera très étrange, parce que vraiment, le "loyer" c'est un concept particulièrement obscur à ses yeux mais... il aide comme il peut et rapporte donc ponctuellement des choses à Higan' (des pierres précieuses essentiellement mais aussi des choses qu'il a pu trouver ça et là)(...cet enfant est un chat en fait aled). Mais comme il sait jamais trop quoi faire de son salaire, je pense qu'il sépare plus ou moins sans savoir et en donne autant à Higan' qu'à Darkcry (... c'est probablement en fait le premier qu'il croise ce jour-là qui gagne la chose haha).
HRP je vais contribuer à la mesure de mes moyens donc je pense 50/50, y a pas de raison que tu payes plus que moi gnn. (Et puis si on coupe la poire en deux c'pas bien plus cher que s'il avait logé tout seul). Et puis je pense qu'on peut pas vraiment maroufler sur le sujet vilains de Darkcry ou pas :hey:

(mais tu es vraiment adorable merci gnn)
light
Popularité : 0

HP & QUIDS
QUIDS: 100
HP:
— i n  t h e  d a r k Left_bar_bleue100/100— i n  t h e  d a r k Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: — i n t h e d a r k — i n  t h e  d a r k Empty
— i n t h e d a r k
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Paramètres du personnage :: Liens
-
Sauter vers: