FREAKS !

Partagez|
MessageSujet: Concours de fesses - Gurgler Mar 3 Avr - 22:36

Concours de fesses

L’ennui, voilà ce qui rendait parfois les journées affreuses. Quand elle n’avait rien d’autres à faire que de regarder le fessier des passants. Quand elle n’avait rien d’autres à lire que les panneaux de sorties vers l’extérieur de la ville. Quand elle n’avait rien d’autre à boire que ce soda au citron qui n’avait que le goût de l’amertume des jours qui se ressemblaient tous… C’était une mauvaise journée, une journée triste, sans saveur, morne et terne. Il ne semblait rien avoir à faire… PVP avait la tête posée contre sa main, tandis que son coude était posé sur ses genoux. Son regard effleurait les passants, de fesses en fesses, de jupons en jupons, de pantalon en pantalon… C’était d’un monotone.

Mais l’inspiration divine lui tomba dessus. Elle vit alors passer un très beau cul. Un jeune homme venait de passer comme un éclair, comme une étincelle. PVP prit la décision de le suivre. Il avait une allure louche, mais il était aussi charmant que sa bouche. Alors, elle fit quelques pas vers lui, comme attirée par ce charmant garçon, à l’allure pauvre. Pourtant, son bonnet était sympathique.

- HE TOI LA ! OUI TOI AVEC LE BONNET ET LE POMPON ! JE TE LANCE UN DÉFIS ! cria t-elle dans l’espace public. Elle se releva, le regard plongé dans le sérieux.
- Qui de nous deux a le plus beau cul ? J’te donne rendez-vous sur le pont, en haut de la grande voie routière… Celui qui fera le plus d’accidents gagnera.
L’alien prit un sourire espiègle, les mains dans les poches de la veste originaire de sa planète natale. Elle défiait le mec, espérant vraiment qu’il accepte ce défi. Il fallait bien qu’elle finisse par se couper de cette ennui. Elle croisait les doigts intérieurement, pour que cela ne soit pas un coincé, pour qu’il ne soit pas retissant, pour que cela soit un garçon vaillant, sans pudeur, prêt à aller à l’encontre des terriennes valeurs.
@tagged name
notes here if you like
MITZI


avatar
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
100/100  (100/100)
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Concours de fesses - Gurgler Mer 4 Avr - 1:24
it's illegal to be naked @pvp

des fois, c'était inévitable de se lever tôt. ça arrive, et même si c'est pas le meilleur sentiment au monde, gurgler ne pouvait rien y faire, parce que même avec toute la motivation du monde, il n'arrivait pas à se rendormir.
il sortit de l'appartement minable dans lequel il était, en faisant attention à ne pas réveiller le proprio. même si avant de partir, il avait pris soin de vider son porte-monnaie, prenant les billets. les courbatures se faisaient ressentir, alors il décida de marcher. gurgler ne savait pas où aller, il laissa ses pieds le mener là où il voulait, faisant plus ou moins attention à ne pas marcher dans le soleil, qui était à moitié tombé déjà.
gurgler se retourna. on lui hurlait dessus ? c'était lui, le bonnet et le pompon ? le brun se tourna, le visage déformé par l'incompréhension. il fixa cette drôle de dame. elle avait l'air soft. comme un coussin. en plus elle avait aussi des lunettes. signe de confiance.
ses sourcils se baissèrent, essayant d'appréhender la demande qu'elle formulait. il prit une bonne demi-minute avant de sourire et de claquer des doigts. il fit deux pistolets vers elle avec ses mains et lui fit un clin d'oeil derrière ses lunettes. un sourire bidon s'étirait sur son visage.
- wlh, ça marche ! tu vas perdre bébé.
il avait confiance en son derrière. gurgler avait pas encore vu celui de son adversaire, mais quand il s'agit de provoquer des accidents, ce vampire en a dans le ventre. le brun se claqua ses propres fesses, pour se motiver un peu, et faire une démonstration de force.
- où c'est qu'c'est ?
parce qu'il avait beau ouvrir ses yeux, il voyait pas de pont là.



pineapples are good
apples are very yummy
pen is good i guess