FREAKS !

Partagez|
MessageSujet: poorman in sangria // leandre de seguin Jeu 5 Avr - 5:37
i see sounds @léandre de seguin

gurgler détestait ce quartier. c'était tellement ordonné, tellement propre, rien avait de sens dans ce quartier plastique et bien organisé. il avait l'impression de s'y perdre à chaque fois, et de tomber sur toujours les même maisons. ce fut qu'après de nombreux allers-retours qu'il arrivait à comprendre ce qui lui arrivait.
enfin, il était précisément, lune presque pleine, tout en haut dans le ciel et gurgler était arrivé à sa destination. on pouvait voir le nom "de seguin" sur la porte d'entrée, mais gurgler ne la prenait jamais. il fit le contour proprement et monta à travers la barrière. il y avait trop d'obstacles avant d'arriver au dos de la maison, mais cela ne faisait que de rendre ce voyage soutenable.
le brun regarda autour, plissant des yeux pour essayer de trouver où se cachait son petit riche préféré du moment. mais les effets de l'alcool sur sa vision rendait la tâche plus difficile. gurgler en conclut qu'il devait passer par la porte arrière de la cuisine. c'était la plus facile à forcer. la lumière était éteinte, mais cela ne le dérangea pas plus que ça. gurgler haussa les épaules et hurla le plus fort qu'il pouvait, faisant sortir tout l'air de ses poumons.
- COUCOU !
il remarqua que ses pas faisaient un bruit étrange. il souleva ses pieds, chouette. gurgler venait de marcher dans de la merde, mais du pied gauche. ça portait chance ça.



pineapples are good
apples are very yummy
pen is good i guess