FREAKS !

Partagez|
MessageSujet: SIMPLE : Madelle Mar 10 Avr - 17:50
Hello!

On adore votre concept, voici donc notre petite fiche pour créer un lien entre nos forums. Votre fiche est bien évidemment présente de notre côté et on espère recevoir régulièrement de vos nouvelles !  :lovuu:


Contexte


Au départ il n’y avait rien. C’est ce que l’on vous à dit la première fois que l’on vous a parlé de la création de ce monde. Et mère nature créa les Héléos. Peuple de l’eau à la grande sagesse. Comme elle vous vous êtes étonné de leur passivité et sans peine vous comprenez son choix de créer autre chose. Les liares. Peuple du feu plus agressif. Tellement que leur temps prospère ne dura pas longtemps. Et on vous parlez de votre création. Le temps des humains.

Puis, on vous conta le récit des hommes. Celle d’un homme en particulier : Zazare. Cet homme vous sembla grand et sage dans un premier temps. A vouloir réunifier les hommes malgré leurs différences. La naissance des Réclèyes. Vous l’avez vu tomber, devenir quelqu’un d’autre. Il lui a fallut quatre ans pour prendre possession du continent. A sa mort, la domination Récléyès prit fin. Et une paix relative s’installa. Vous savez au fond de vous que cela ne durera pas. Et vous avez raison. Dans l’ombre, les Récléyes se préparent. Ils sont à votre porte, près à l’attaque. Toujours animé par son désir de régner sur le monde, le Ténébreux tire les ficelles dans l’ombre. Préparez vous.

[ Plus en Détails ] - [ La Chronique ]

Personnages Attendus


Tous

Si vous souhaitez nous rejoindre avec votre propre création, mais débuter l'aventure avec des liens déjà établis avec certains membres du forum. Vous pouvez formuler votre demande dans - cette section - en tant qu'invité.


Divers


Forum rpg d'héroic-fantasy - Avatars manga ou semi-réaliste - 200 mots minimum - 16 592 messages pour 110 membres dont 43 disparus

L''évènement n°4, l'Orgueil des vaincus vient d'être lancé. Voilà plus d'un an que les Récleyès sont réapparus et ont amené avec eux, la guerre. C'est tout Madelle qui risque de trembler. Le Général Arvèles a constitué une armée que tous soutiennent et il est en marche vers ces Terres qui sont restées, jusqu'à maintenant, inexplorées.

Personne ne pouvait imaginer qu'une deuxième bataille aurait lieu au cœur même de la Forêt des Mirlis. Attaqués dans la nuit, c'est un immense brasier qui attend ceux qui seront présents lors de ce moment clé de l'Histoire de Madelle. Oseront-ils se montrer orgueilleux et déclencher le chaos ?




© Madelle, tous droits réservés.

avatar
Invité
SIMPLE : Madelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Premiers pas
 :: Vie du forum :: Partenariats
-
Sauter vers: