FREAKS !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
MessageSujet: ci-gît light (et probablement mon cerveau) — 0/2-3 ci-gît light (et probablement mon cerveau) — 0/2-3 EmptyJeu 12 Avr - 18:56
bon il est temps de commencer à gagner des quids rp
(HII JE BONJOUR SI JAMAIS VOUS PASSEZ PAR LA ET ÊTES INTÉRESSÉS C'EST UN HONNEUR ET JE SUIS TRÈS HONORÉE ET JE HI /court intelligemment en rond dans le fond/)



Groupe du partenaire : n'importe. vraiment. tout sera cool.
Lieu proposé : n'importe². tout peut être intéressant.
Contexte proposé : aloors j'ai plusieurs idées. si jamais un truc vous botte dedans, n'hésitez pas. même si c'est juste un élément des dits machins. vraiment. (ou alors si vous, vous avez une idée et que ça vous botte n'hésitez pas)(même si vous avez juste envie et pas d'idée et que rien ne vous botte dans tout ça d'ailleurs)(ce sujet/ma boîte à mps/mon discord sont tout à vous.)


DARKCRY vous êtes membre de darkcry et aujourd'hui votre supérieur a décidé que vous alliez recruter faire un peu de propagande (ou alors vous êtes le supérieur #pimp). pour ça il vous a possiblement collé des tracts dans les mains (si vous étiez vraiment pas motivés et puis ça aide toujours)(ou pas). et light aussi, accessoirement. parce que le mettre à côté quand on prêche la bonne parole ça semble toujours faire plus innocent. (et au pire, il pourra porter vos tracts). note : méfiez-vous des mamies. et possiblement du vent. nous croyons en vous. (toujours plus drôle avec un -quasi- inconnu.)


PSYCHOLOGUE que ce soit par soudaine prise de conscience ou parce que quelqu'un vous y a forcé (ils veulent sûrement votre bien - notre île étant à près tout remplie de bonnes personnes) vous voilà maintenant au complexe hospitalier et pas dans la zone "commune" du lot en plus de ça. le bureau de votre psychologue semble tout à fait fancy et "docteur light" sonne tout à fait professionnel. (ou aussi bien que le gourou d'une quelconque secte). et puis vous baissez les yeux et vous tombez sur light.

variante a) vous n'avez pas besoin de baisser les yeux parce que votre "doc" est assis sur son bureau la main sur le front et l'air perdu et bordel que fout ce type seulement avec une blouse et un boxer sur le dos. (vous vous en doutez, il s'agit là en fait de la forme "adulte/avancée" de light et ce n'était pas vraiment prévu)(ça ne l'est jamais)

variante b) vous n'êtes pas vraiment très "psychologue" et ne comptez pas l'être dans le futur et n'étiez absolument pas venu pour ça. plutôt pour une affaire que la morale et la police inexistantes de dedale réprouveraient sûrement. en tout cas, on vous a vu. et vous avez possiblement piqué des trucs dans l'hosto. et à défaut de flic, le gros bras sur place ne semblait pas vraiment ravi de vous voir et vous avez décampé prestement. et pensé que le coin "very-prout-prout" et calme du complexe serait la cachette idéale. puis la porte était presque ouverte, c'était pas votre faute. et... merde y a quelqu'un dedans. (avec le light habituel ou le plus grand -voir a-, comme l'envie vous dit.)


SOS CHATON aujourd'hui il fait un temps de cochon et vous n'avez qu'une hâte : rentrer chez vous. ou alors, tel le chevalier des temps modernes que vous êtes, vous vous préparez à braver le temps pour vous procurer un saint pack de lait (pas de petite croisade). mais voilà que sur le pas de votre porte/devant votre immeuble/au coin de votre rue vous tombez sur ce frêle ado trempé jusqu'aux os. tremblant misérablement dans son coin, il ne manquerait plus qu'un carton et un panneau "adoptez-moi svp". parce que vous n’êtes pas un mauvais type au fond ou parce que votre bonne conscience vous démange soudainement avec l'intensité d'une horde de moustiques un beau jour d'été, vous décidez de ramasser la chose mouillée et de l'héberger pour la nuit. (et possiblement vous avez dans l'idée de la détrousser - votre conscience ne payant absolument pas vos factures)(et puis on sait jamais, il cache peut-être un portefeuille dans son sweat.)


Nombre de partenaire : pour le moment un seul par rp. (je suis plus à l'aise avec les tête-à-têtes oui).

Basé sur un lien ou au feeling ? : n'importe encore une fois. tout me va, personnellement. de la classique rencontre dans un lieu choisi au contexte yolo ou la mise en action d'un lien, c'est comme ça vous botte². vraiment. tout m'inspire et ma foi je pense que le seul truc qui peut me bloquer c'est le rp prévu de a à z ? jeee suis pas douée avec les plans en fait. et mes persos ont tendance à pas m'écouter donc heu c'est délicat. j'aime me laisser porter par les rps, clairement. (ce qui empêche pas de prévoir des trucs quand même hein au contraire mais je suis une quiche quand il s'agit de vraiiiiment tout planifier - soit j'y arrive pas soit je me bloque yop. mes excuses. mais heu vraiment faut pas hésiter à venir en discuter avec moi ? je suis une cassos mais je mords pas. -pour la bave c'est discutable en revanche-).

Autre chose : je n'ai pas rp depuis deux ou trois siècles (et ce n'est malheureusement pas un euphémisme - ça doit faire plus d'un an je pense ?). et ma foi j'ai toujours beaucoup pédalé dans la semoule pour les premiers pas d'un personnage. eeet. je peux être lente. parce que je suis pas douée. genre vraiment pas. mais je n'ai actuellement que freaks et light et j'ai terriblement envie de m'y remettre et de rp ici. et je vous le promets, j'ai beau être lente, sauf départ/ou fermeture du forum, je n'ai jamais abandonné un sujet rp. ça a parfois pris quelques siècles mais voilà mes partenaires ont eu leur réponse au bout du compte. faut me prendre un peu comme un zombie en fait. ça peut être lent et douteux mais voilà j'arrive toujours au bout du compte.

du coup voilà, ça risque d'être d'une qualité discutable et possiblement assez lent mais je vous promets de faire de mon mieux et que vous serez le top de ma liste de priorités et heu juste plein de coeurs sur vous.


ps. pour la taille de mes rps... ça varie. vraiment. c'est beaucoup en fonction du personnage et du moment et de la situation mais. faut pas que ça vous bloque ? je réponds vraiment au feeling et c'est pas parce que c'est court que vous m'inspirez pas ou que c'est long et que vous allez devoir faire pareil. je suis totalement pour le rp au feeling et la liberté pour chacun. rp comme vous le sentez. vraiment. juste. amusez-vous ? :keur2:
light
Popularité : 0

HP & QUIDS
QUIDS: 100
HP:
ci-gît light (et probablement mon cerveau) — 0/2-3 Left_bar_bleue100/100ci-gît light (et probablement mon cerveau) — 0/2-3 Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
ci-gît light (et probablement mon cerveau) — 0/2-3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Paramètres du personnage :: Demandes de RP
-
Sauter vers: