FREAKS !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
MessageSujet: À propos de Dedale À propos de Dedale EmptyVen 18 Aoû - 20:40
A propos de Dedale
 

Architecture

Dedale est une gigantesque ville qui s'inspire du modèle russe et japonais. Le mélange des deux donne un résultat plutôt étrange. Les architectes qui se sont penchés sur le projet étaient peu qualifiés ou expérimentaux. De fait l'ensemble de la ville est un grand labyrinthe et construite de façon aléatoire. Vous pouvez voir un building collé à une maisonnette traditionnelle, elle-même à côté d'un grand mur de béton. Il est facile de se perdre. On raconte qu'il faut se perdre au moins 7 fois pour mémoriser son chemin par coeur.
La nuit, la ville s'engouffre dans un flot de néons aux inscriptions japonaises et russes. Si vous voulez quelques mots clefs pour vous faire une idée de l'ambiance générale... : retro, japon, russie, néons.


La déportation

Les déportations se font régulièrement. Les armées des quatre coins du monde abandonnent par bateau les déportés sur la plage de l'île et ainsi commence leur périple. Certains tentent de se cacher des militaires pour ne pas être emmené, mais la traque est incessante.

 

Mode de vie

À moins d'appartenir à une très haute classe sociale, on vit mal ici.
Puisqu'il n'y a pas de police ni de gouvernement, les crimes font parti du quotidien. Les rues ne sont sûres pour personne, aussi bien à cause d'individus dangereux que par certains bâtiments mal entretenus qui tombent en ruine. Il est vrai qu'un semblant de système s'installe - grâce aux métiers imposés, l'intervention d'organismes humanitaires du monde entier et à la monnaie Quid qui prend une véritable valeur - mais cela n'est pas encore tout à fait au point. Dedale reste une ville en totale autarcie qui peut se transformer en terrain de guerre d'un jour à l'autre.
Dedale accueille en son sein 2 millions d'humains, zombies, aliens, vampires et loups-garous à ce jour.


Entente des races

Les races cohabitent du mieux qu'elles le peuvent. Les moins pacifistes n'hésitent cependant pas à attaquer leurs voisins pour un peu de sang ou de chair. Sur le marché noir, il existe la vente de différentes petites pilules visant à couper la soif de sang pour les vampires ou stopper temporairement la décomposition pour les zombies par exemple (généralement mises au point par des aliens).

Et le monde extérieur ?

Le monde extérieur appartient au passé pour les habitants de Dedale. Ils n'ont aucun lien avec lui et ne peuvent communier avec.
En revanche, le reste du monde lui, a les yeux braqués sur l'île.
Des caméras sont posées un peu partout dans la ville afin de diffuser sur quelques chaînes télévisées la vie quotidienne à Dedale, un peu comme une sorte de téléréalité. Celle-ci a d'ailleurs énormément de succès aux Etats-Unis et en Europe.

Dedale
Popularité : 165
https://freaksinthecity.forumgaming.fr
À propos de Dedale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» À propos des partenariats
» La Sharpey Evans de Dédale, c'est oim - Red Velvet (U.C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Premiers pas
 :: Administration
-
Sauter vers: