FREAKS !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio EmptyMer 28 Fév - 9:52
les humains sont justeattardés à chasser ce qu'ils ne comprennent pas.



NOM : Elaine, doux prénom oublié mais profondément gravé dans sa nuque
CLASSE SOCIALE : Confortable
RACE : Alien - Cerf, le cerf qui est assez imposant et qui se nourrit de chair.

⌘ alcoolique, passe ses journées à boire et dormir ⌘ parfois elle travaille aussi, juste le minimum ⌘ elle est reconnaissable par ses larges cornes ⌘ elle n'aime pas les vêtements « humains » qui se déchirent quand elle les enfile. ⌘ en même temps avec ses cornes, elle galère. ⌘ boire est sa passion ⌘ elle mangeait beaucoup de gens avant de trouver le plaisir de la boisson ⌘ depuis ça l'a calmé donc elle n'en dévore plus. ⌘ explosive et impulsive. ⌘ très difficile à vivre, caractérielle et flemmarde. ⌘ s'emporte vite et frappe fort, elle casse souvent le sol et les frais de réparation coûtent cher. ⌘ partisane du moindre effort. ⌘ considère qu'elle fait déjà marcher sa tête et c'est pas mal. ⌘ très intelligente, aime beaucoup apprendre et s'approcher du savoir ⌘ sauf qu'elle est peu investie et lâche vite prise ⌘ parce qu'elle préfère se noyer dans l'alcool quitte à être ivre morte en permanence. ⌘ ne mesure pas le danger, elle est trop imbue d'elle pour le voir. ⌘ c'est une telle force brute que seuls les imbéciles voudraient l'attaquer de front. ⌘ elle aime le combat, elle frappe souvent avant de parler, c'est naturel. ⌘ elle aime pas les beaux parleurs, souvent elle les menace. ⌘ impatiente, elle n'aime pas qu'on la fasse tourner en rond ou attendre. ⌘ a le sens de l'humour, rigole fort et sans classe comme un vieux alcoolo. ⌘ Voue un culte à l'alcool, surtout au saké ou à la bière. ⌘ quiconque veut lui parler doit ramener de l'alcool au risque de se faire manger ou d'avoir une porte fermée. ⌘ même ses proches doivent toujours en ramener sinon elle est de mauvaise humeur. ⌘ elle a une sale réputation mais elle ne mange pas tant que ça les autres, elle menace beaucoup plus. ⌘ elle est vulgaire et pas très classe ⌘ elle a le sens de l'honneur et quelques responsabilités ⌘ elle paye ses dettes quand elle en a ⌘ apparemment elle doit être professeur ⌘ sauf qu'elle se voyait pas enseigner aux gosses donc elle est devenue enseignant dans le combat, l'auto défense & tous les trucs là, c'est un peu son domaine la baston. ⌘ elle a encore jamais mangé de zombies, de loups garous, de vampires donc elle est un peu curieuse. ⌘ faites gaffe. ⌘ elle peut être engagée en tant que garde du corps parce qu'elle aime casser des figures sans que ce soit illégal. ⌘ quoique même illégal elle le fait. ⌘ pas de pudeur, elle peut facile se balader à poil sans problème. ⌘ elle a pas la notion de gêne, d'atteinte à la pudeur, de toutes les belles conneries, c'est un animal de base, faut s'y faire. ⌘ elle est pansexuelle, elle a environ mille cent douze ans mais elle mesure un peu plus d'un mètre cinquante. ⌘ Tout le monde se méprend sur son âge. ⌘

Moi les humains, je les bouffe. Et les autres aussi. Je bouffe tous ceux qui m'apportent pas d'alcool quand ils viennent me voir. Je suis Peritio, j'suis une dévoreuse. semble être une rumeur la définissant. Au final, comme cela la faisait rire, elle n'a pas cherché qui l'a diffusé et trouve que c'est un joli slogan.

Elle est arrivée sur Terre sans vraiment trop savoir pourquoi ni comment, les détails l'intéressant pas. Elle a atterri au Japon et a bouffé la première personne qu'elle a croisé ; elle en avait jamais vu. Elle pensait qu'elle gagnerait son intelligence, aurait des infos sur ce monde ou quoi mais rien. En plus y'a plein d'os. C'était pas mauvais quand même. Puis elle voyait pas le mal. Donc au départ, elle en a mangé pas mal car la notion de bien et de mal, elle connaissait pas. Puis y'a un vieux qu'elle voulait mangé il lui a donné de l'alcool en échange de sa vie. Par chance, elle a adoré et depuis, elle boit comme un trou en essayant de manger autre chose genre des légumes, des fruits, de la viande ou quoi. Sauf qu'elle est un cerf de base donc elle essaye de pas bouffer de lapins, de sangliers ou d’écureuils et de biches. C'était ses potes avant. Donc elle a bu comme un sac tous les jours, parfois elle mangeait de l'herbe parce que de base elle est herbivore mais péché carnivore. Elle vivait dans une petite cabane au milieu de la forêt et faisait pousser des poireaux et autres légumes. Puis on l'a arrêté, elle a pas trop résisté car elle était complètement bourrée. Quand elle s'est réveillée, elle a bouffé du sable et a pas vu d'arbres sur la plage, elle était complètement paumée en se dirigeant vers ce qui semblait être une ville. Puis au final, elle vit dans un quartier pas trop mal dans Curaçao, elle a une maison de type traditionnel petite mais elle s'en fiche, elle voulait des tatamis.


CREDIT TO ARIA

Sinon c'est Cancer qui m'a appelé et voici le beau bordel mdrr. :huhu:  La pa & tout c'est canon dommage que sur téléphone on voit que la moitié de l'écran mais c'est un détail.  :kiss:  
Ce personnage n'appartenant à aucune ligue il est recrutable
Peritio
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio Left_bar_bleue100/100Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio EmptyMer 28 Fév - 11:48
Une alien alcoolique et mangeuse de chair humaine OMG, il fallait le faire. Bienvenue à toi petite bambinette Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio 3100279662
Beau
Popularité : 88

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio Left_bar_bleue100/100Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio EmptyMer 28 Fév - 12:55
viens je t'emmène dans mon restaurant préféré
ils font les meilleurs chips d'ongles d'humains
Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio 4030506331 Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio 4030506331

bienvenue ma foi
on a un futur ensemble
:findus:
Fynnon'dus Od
Popularité : 44

HP & QUIDS
QUIDS: 375
HP:
Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio Left_bar_bleue100/100Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio EmptyMer 28 Fév - 13:00
Trop contente de te voir par ici bb ♥️ Bienvenue et ce perso est si fab omg :crying:
Cancer
Popularité : 12

HP & QUIDS
QUIDS: 350
HP:
Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio Left_bar_bleue100/100Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio EmptyMer 28 Fév - 13:14
Merci Beau jsp je trouvais l'idée assez marrante au final :huhu:

Olalala Fyn tu me prends par les sentiments :happy:
Merci ♥️♥️ :heart:

Mon bg :happy:
J'suis contente qu'elle te plaise ♥️ Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio 2582593112
Peritio
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio Left_bar_bleue100/100Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio Empty
Tant qu'y'a du saké tout va bien {Peritio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tout nu et tout bronzé, au soleil, sur le sable, ou sur les galets
» round 2 ( peritio )
» for suck' sake // ripley // r18
» Allô ? Allô... Haha, j'vous ai bien eu. Laissez votre message après le bip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Fiches :: Aliens
-
Sauter vers: