FREAKS !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
MessageSujet: FBI à la recherche du RP (et de la motivation) (5/5) FBI à la recherche du RP (et de la motivation) (5/5) EmptyJeu 1 Mar - 22:56
Groupe du partenaire : libre
Lieu proposé : libre
Contexte proposé : alors ça peut être du gros délire totalement perché à un truc complètement drama (quoi oui QUOI je peux rêver de drama oui)
Nombre de partenaire : Max, j'vais me limiter à 5
Basé sur un lien ou au feeling ? : Les deux, bien que le feeling soit beaucoup plus intéressant
Autre chose : Je me botte le cul à RP et je ne suis pas trop casse-tête. faut juste avoir une micro idée de base (genre limite, vous me balancez un smiley de la représentation de ce que pourrait avoir notre rp et VOILA, c'est déjà une base)

Merci d'avance FBI à la recherche du RP (et de la motivation) (5/5) 3100279662
Ushuaïa
Popularité : 3

HP & QUIDS
QUIDS: 250
HP:
FBI à la recherche du RP (et de la motivation) (5/5) Left_bar_bleue100/100FBI à la recherche du RP (et de la motivation) (5/5) Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: FBI à la recherche du RP (et de la motivation) (5/5) FBI à la recherche du RP (et de la motivation) (5/5) EmptyJeu 1 Mar - 23:02
moi
on en a parlé
winkk
Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
FBI à la recherche du RP (et de la motivation) (5/5) Left_bar_bleue100/100FBI à la recherche du RP (et de la motivation) (5/5) Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: FBI à la recherche du RP (et de la motivation) (5/5) FBI à la recherche du RP (et de la motivation) (5/5) EmptyJeu 1 Mar - 23:04
Ushu a écrit:
Ushu adore faire des partenariats. Dans le sens où si il y a une fucking connerie à faire ou un projet de malade mental : il va venir chercher le best partenaire pour mettre à exécution ses plans.

:xoxo:
je suis ton homme
Alphie
Popularité : 47

HP & QUIDS
QUIDS: 281
HP:
FBI à la recherche du RP (et de la motivation) (5/5) Left_bar_bleue100/100FBI à la recherche du RP (et de la motivation) (5/5) Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: FBI à la recherche du RP (et de la motivation) (5/5) FBI à la recherche du RP (et de la motivation) (5/5) EmptyDim 4 Mar - 12:28
sixte : je te propose qu'on change une ampoule et qu'on mette à feu une banque, est-ce que ça te convient ?

FBI à la recherche du RP (et de la motivation) (5/5) 2644682207


Alphie : ushu en manque de cerveau, il croise alphie en mode fabulous :xoxo: et il veut le pécho, sauf que c'est un cerveau alien, mais ushu s'en fout parce qu'il a tellement la dalle qu'il va tout faire pour le pécho quand même et euh voilà ça te va comme début ?

FBI à la recherche du RP (et de la motivation) (5/5) 4030506331

Ushuaïa
Popularité : 3

HP & QUIDS
QUIDS: 250
HP:
FBI à la recherche du RP (et de la motivation) (5/5) Left_bar_bleue100/100FBI à la recherche du RP (et de la motivation) (5/5) Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: FBI à la recherche du RP (et de la motivation) (5/5) FBI à la recherche du RP (et de la motivation) (5/5) EmptyMar 6 Mar - 17:54
mdrr ça part en course poursuite (alphie est con mais heureusement il a un instinct)
YEP CA ME VA 8D
tu préfères commencer, je commence ??? comme tu veux moi ça m'est égal
Alphie
Popularité : 47

HP & QUIDS
QUIDS: 281
HP:
FBI à la recherche du RP (et de la motivation) (5/5) Left_bar_bleue100/100FBI à la recherche du RP (et de la motivation) (5/5) Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: FBI à la recherche du RP (et de la motivation) (5/5) FBI à la recherche du RP (et de la motivation) (5/5) Empty
FBI à la recherche du RP (et de la motivation) (5/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Recherche partenaire
» BONJOUR MOI RECHERCHE RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Paramètres du personnage :: Demandes de RP
-
Sauter vers: