FREAKS !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Fluffy elle est toute mimi Fluffy elle est toute mimi  EmptyJeu 8 Mar - 0:11
Fluffy elle est toute mimi  Egwr
Fluffy
Popularité : 0

HP & QUIDS
QUIDS: 250
HP:
Fluffy elle est toute mimi  Left_bar_bleue100/100Fluffy elle est toute mimi  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Fluffy elle est toute mimi Fluffy elle est toute mimi  EmptyJeu 8 Mar - 14:36
Olalala encore une Alien toute mignonne Fluffy elle est toute mimi  2887781352 Fluffy elle est toute mimi  3113390688
Elle est tellement adorable, bienvenue avec ce perso si cute Fluffy elle est toute mimi  3100279662 :keur:
.... Je l'imagine plus boucher les tuyaux avec ses poils qu'être plombier... :huhu:
Peritio
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
Fluffy elle est toute mimi  Left_bar_bleue100/100Fluffy elle est toute mimi  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Fluffy elle est toute mimi Fluffy elle est toute mimi  EmptyVen 9 Mar - 15:26
made in abyss :sob: Nanachi.... MITTY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob: :sob:

tout ça pour dire que j'approuve le choix de vava et que je pense qu'en tant que peluche, tou et moi on va bien s'entendre keur sur tes oreilles
Doux
Popularité : 2

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
Fluffy elle est toute mimi  Left_bar_bleue100/100Fluffy elle est toute mimi  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Fluffy elle est toute mimi Fluffy elle est toute mimi  EmptyVen 9 Mar - 16:45
oh l'aes de cette fiche est si douce.
par contre je sens que va falloir s'en méfier. :uh:
Cocheta
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
Fluffy elle est toute mimi  Left_bar_bleue100/100Fluffy elle est toute mimi  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Fluffy elle est toute mimi Fluffy elle est toute mimi  EmptySam 10 Mar - 18:53
Ohh merci les gens :keur:

Et Doux je pense qu'on peut être les mascottes parce que tu es blblblb :justright:
Fluffy
Popularité : 0

HP & QUIDS
QUIDS: 250
HP:
Fluffy elle est toute mimi  Left_bar_bleue100/100Fluffy elle est toute mimi  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Fluffy elle est toute mimi Fluffy elle est toute mimi  EmptySam 10 Mar - 20:34
C U T I E :lovuu:

:heart: :heart: :heart: :heart:
Gangrène
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 361
HP:
Fluffy elle est toute mimi  Left_bar_bleue100/100Fluffy elle est toute mimi  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Fluffy elle est toute mimi Fluffy elle est toute mimi  EmptyLun 12 Mar - 13:57
Trop d'aliens mignons ici alors qu'en fait ils ont tous un côté démoniaques. Jpp on va tous être dupés par des apparences mimi. Entre doux qui gobe sans le vouloir des gens, toi qui vole, Rosi' qui est pire qu'une féministe enragée. Dédale va exploser :judging:
Archibald
Popularité : 21

HP & QUIDS
QUIDS: 360
HP:
Fluffy elle est toute mimi  Left_bar_bleue100/100Fluffy elle est toute mimi  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Fluffy elle est toute mimi Fluffy elle est toute mimi  Empty
Fluffy elle est toute mimi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» t'inquiètes ça va aller, qu'elle disait ∆ Valefor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Fiches :: Aliens
-
Sauter vers: