FREAKS !

Partagez
MessageSujet: Questions :3 Questions :3 EmptyJeu 8 Mar - 22:17
Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, mes très chers...

Tout d'abord, je dois vous avouer que ce forum m'a particulièrement plu pour... OH bon sang... La liberté. TOUT SIMPLEMENT. Donc, tout d'abord, merci pour cela. Ne pas avoir de restriction et pouvoir faire ce que l'on veut... surtout quand on a des soucis de régularités qui peuvent s'étendre sur plusieurs mois par manque d'inspiration.

Bien, les compliments, c'est fait... (jeplaisante,jelespensaisvraiment).

Un prédéfini m'a tout particulièrement attiré. Jezebel. Oh que oui. Jezebel. Si je comprends bien, hormis ce qui a été énoncé, je peux en faire ce que je veux? Je peux lui rajouter un nom de famille si j'en ai envie ? °w°

Lui faire aimer la choucroute ? -je plaisante, une fois de plus, pose ton flingue-

Autre question, est-il obligé de ... disons... rester... Humain ? Je veux dire, peut-il être transformé dans la présentation, ou bien cela ce fera dans un RP ? °°

Je sais que mes questions sont stupides et que vous allez me répondre un "OUI, tu peux, va gambader dans les prairies de la liberté du RolePlay". Mais, étrangement, je ne peux pas m'en empêcher...

Oh et, puisque j'y pense... J'aimerai entre guillemets... "réserver" Jezebel... Pas que quelqu'un me le vole quoi ~ ♥️ C'pas tous les jours qu'on a un gars comme ça ~

Sur ce, bonne nuit, bonne journée, bonne soirée, je repars écrire la fameuse présentation qui enverra des briques par la fenêtre !

Oui.

Celles de ta maison.
Je suis démolisseuse. Kestuvafer?

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Questions :3 Questions :3 EmptyDim 11 Mar - 3:14
(juste pour pas paraître comme un staff ingrat auprès des membres / invités, le problème a été réglé sur discord) :cute:
Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
Questions :3 Left_bar_bleue100/100Questions :3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Questions :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Questions !
» FAQ - foire aux questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Premiers pas
 :: Vie du forum :: Questions et suggestions
-
Sauter vers: