FREAKS !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 0:01
Ouh-là c'est serré.

J'épouse Edward Elric... j'adopte Lelouch Lamperouge et je tue Shinji Ikari. Ew. :oups:

Eeet je relance : Khal Drogo, Jon Snow et Jaime Lannister.
Rosinante
Popularité : 3

HP & QUIDS
QUIDS: 340
HP:
J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 0:18
J'épouse Jon pck Kit ♥️♥️♥️
j'adopte Jaime tout seul
je tue Drogo??? autant j'aime bcp le prsg autant le peuple un peu moins mdr

Khaleesi, Sansa, BRIENNE OF FUCKING TARTH
Fynnon'dus Od
Popularité : 44

HP & QUIDS
QUIDS: 375
HP:
J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 0:21
J'EPOUSE BRIENNE PCQ QUEEN
j'adopte sansa parce qu'elle est rousse
je tue khaleesi parce qu'en vrai je l'aime plus trop je préfère les marcheurs blancs je crois c'est mon côté emo

tyrion (bae) ; tormund (king) ; les chaussettes
Ripley
Popularité : 45

HP & QUIDS
QUIDS: 121
HP:
J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 1:19
ROSIE ENFIN !! COMMENT TU PEUX TUER SHINJI OMG, je pleur.

J'épouse les chaussettes, elle me tiendront chaud.
J'adopte Tyrion, parce qu'il est rigolo quand il est saoul.
Je tue le roux, parce que de toute façon tout le monde meurt dans cette série.

Pina Colada, ice tea & perrier grenadine
smile
Popularité : 34

HP & QUIDS
QUIDS: 131
HP:
J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 10:36
J'épouse l'Ice Tea même si ça fait pisser
J'adopte le Perrier Grenadine parce que ça pétille et que c'est sucré
Je tue la Pina Colada parce que la noix de coco.

Patrick Bruel, McFly et Carlito & Un cours de maths
Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 16:45
J'épouse Patrick :heart:
J'adopte McFly et Carlito pcq si je les tue on va me tuer
Je tue un cours de maths parce que L >>>> le reste

Un cours de Lv2, Davidlafargepokémon et Annie Cordy :hellfire:

edit : JE HURLE
baby smile a écrit:

Je tue l'enfant du capitalisme.
CAMARADE SMILE REJOINS MA REVOLUTION :hoho:
Gangrène
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 361
HP:
J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 13:25
EN AVANT POUR LA RÉVOLUTION ALORS.

Je peux pas tuer les trois ? :c

J'épouse le cours de LV2, parce que les langues c'est coul
J'adopte David pour lui ré-aprendre la vie, on peut peut'être encore le sauver
Je tue la madame, parce que non sérieux, c'est plus possib là


paracétamol, smecta & lidocaïne (mais si tu sais le spray degueu qui te paralyse la gorge)
smile
Popularité : 34

HP & QUIDS
QUIDS: 131
HP:
J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 17:13
J'épouse le smecta, sérieux, j'aime tellement ce médoc
J'adopte le paracétamol pck c'est cool
Et je tue la lidocaïne (j'en ai jamais pris en fait)

Benjamin Button, Benjamin Franklin & Benjamin Biolay
Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:02
J'épouse Benjamin Biolay
J'adopte Benjamin Franklin
et je tue Benjamin Button

Eldarya, Amour sucré, Ma bimbo :eh:
Moi
Popularité : 13

HP & QUIDS
QUIDS: 390
HP:
J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:13
j'épouse ma bimbo parce que je suis niveau 114 donc notre amour est de longue date
j'adopte amour-sucré pour la même raison putain
je tue eldarya. désolé

keira knightley, orlando bloom, michael fassbender
Azraël
Popularité : 75

HP & QUIDS
QUIDS: 397
HP:
J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:16
J'épouse Keira Knightley
J'adopte Michael Fassbender
Je tue Orlando Bloom

X, Y, Z
Barbe
Popularité : 12

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 12:22
J'épouse X

J'adopte Y

Et je tue Z

La 3D c'est dépassé :mustach:

Salamèche, Carapuce et Bulbizarre
PVP
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 22:37
wlh si j'réponds à ça c'est de la pokemonphilie oh

j'épouse salamèche, j'adopte bulbizarre et je tue carapuce


naruto, sasuke, rock lee :)
Gurgler
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 90
HP:
J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
http://gurgler.skyrock.com
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 0:35
j'épouse naruto
j'adopte rock lee
je tue sasuke oui (avec un peu de regrets)

la flemme, la faim, la fatigue
Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 7:14
j'épouse la flemme qui me soutient depuis tant d'années
j'adopte la fatigue qui est une amie de plus en plus proche
je tue la faim dans le monde parce que c'est pas gentil

la procrastination - la gastro - cornhub
Ripley
Popularité : 45

HP & QUIDS
QUIDS: 121
HP:
J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 8:42
j'épouse la procrastination en espérant qu'elle me tuera pas
j'adopte cornhub miam
je tue la gastro amen

bella thorne ; lindsay lohan ; miley cirus
Gurgler
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 90
HP:
J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
http://gurgler.skyrock.com
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 21:21
ptdr J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 103749902

J'épouse Miley Cyrus
J'adopte Lindsay Lohan
Et je tue Bella Thorne

Voir papa b*iser maman, ne pouvoir boire que du pipi, regarder le coffret collecteur des enfoirés.

(Oui, cette fois-ci, ça n'a aucun sens.)
Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Left_bar_bleue100/100J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: J'épouse, j'adopte et je tue J'épouse, j'adopte et je tue  - Page 2 Empty
J'épouse, j'adopte et je tue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors Jeu
 :: Flood
-
Sauter vers: