FREAKS !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: el bambino ϟ rosinante el bambino ϟ rosinante  EmptySam 10 Mar - 4:22
konbanwakusogaki da



NOM : rosinante la licorne à deux cornes
CLASSE SOCIALE : confortable
RACE : alien (et aliénée, complètement)
— pls don't do that

curiosité exacerbée, gourmandise incontrôlée, honnêteté compulsive, inconsistance didactique se traduisant par un manque d'intérêt vis-à-vis des connaissances et socles d'apprentissage humains, tendances lunatiques soulignant un changement d'humeur constant, attitude impulsive (ne lui dites JAMAIS qu'elle a tord) et difficultés éprouvées vis-à-vis du conformisme inhérent à la vie en société.

— this is bullshit

Rosinante est née le cordon ombilical autour du cou.

Alors on n’sait absolument pas si elle a fait une tentative de suicide après avoir fait un choc post-obstétrique ou si c’est purement accidentel, à en juger par sa chance légendaire —ou sa bêtise hors-normes.

Vous savez, c’est le genre de gosse qu’on fesse à la naissance parce qu’elle est pas fichue de faire signe quand elle respire. Bah, en trois cycles inter-galaxiques, elle n’a pas changé : tu comprendras absolument pas pourquoi elle te tombe dessus après avoir « imité une colonie sauvage de chauve-souris » dans un arbre à quatre heures du matin. Elle est pas fichue de faire signe, que j'disais.

Et comme si ça ne suffisait pas, elle s'en prend à tout mâle alpha dominant qui pointe dans son viseur. A peine debout sur ses jambelettes, qu’elle a ciblé son propre père —ainsi que tout homme susceptible d’étaler son patriarcat à la noix aromatisé aux phéromones. Vous connaissiez les féministes ? Mais vous avez des siècles de retard sur Terre, mesdames et messieurs ! Rosinante écabochait et chassait déjà ses aînés pendant que votre Jeanne d’Arc montait sur le bûcher pleine de fougue de la jeunesse.

C'était cool jusqu'au jour elle a trébuché et taclé son géniteur qui s’est —c'est le cas de le dire— pris les cornes dans le bois du trône.

Inutile de préciser que ses parents ont décidé de la lâcher sur Terre au milieu de tous ces sauvages après lui avoir fait croire qu'elle irait visiter Asgard.


CREDIT TO ARIA
Rosinante
Popularité : 3

HP & QUIDS
QUIDS: 340
HP:
el bambino ϟ rosinante  Left_bar_bleue100/100el bambino ϟ rosinante  Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: el bambino ϟ rosinante el bambino ϟ rosinante  EmptySam 10 Mar - 4:51
gvhucjidkob CETTE CUTIE JE PLEURE
c'est qui qui va stalk comme jaja ? c'est bibi
DEJA LE PEU QU'ON LIT ON COMPREND QUE CA VA ETRE CUTE ET HILARANT A LA FOIS
JE VEUX SAVOIR ALED

bienvenue parmi nous bb chat ♥️ :mustach:

:happy: :happy: :happy:

Sailor Ukulélé
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
el bambino ϟ rosinante  Left_bar_bleue100/100el bambino ϟ rosinante  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: el bambino ϟ rosinante el bambino ϟ rosinante  EmptySam 10 Mar - 5:33
merci gente dame :cute:
c'est une TEIGNE il faut pas se fier aux apparences :huhu:
Rosinante
Popularité : 3

HP & QUIDS
QUIDS: 340
HP:
el bambino ϟ rosinante  Left_bar_bleue100/100el bambino ϟ rosinante  Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: el bambino ϟ rosinante el bambino ϟ rosinante  EmptySam 10 Mar - 13:52
elle va être haute en couleur celle là, je le sens. :cute:
hâte de voir ce qu'elle va nous donner en rp la petite Rosinante. fdsfdqsgf
Cocheta
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
el bambino ϟ rosinante  Left_bar_bleue100/100el bambino ϟ rosinante  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: el bambino ϟ rosinante el bambino ϟ rosinante  EmptySam 10 Mar - 15:21
Salut copine cerf !
T'es une reine :mustach:
Peritio
Popularité : 5

HP & QUIDS
QUIDS: 400
HP:
el bambino ϟ rosinante  Left_bar_bleue100/100el bambino ϟ rosinante  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: el bambino ϟ rosinante el bambino ϟ rosinante  EmptySam 10 Mar - 23:18
@Cocheta
ooh que oui, j'ai hâte de la mettre en scène hihihi  el bambino ϟ rosinante  4030506331

@Peritio
Bonsoir copine. :cute:
J-je mes chevilles vont gonfler ! :hoho:
Rosinante
Popularité : 3

HP & QUIDS
QUIDS: 340
HP:
el bambino ϟ rosinante  Left_bar_bleue100/100el bambino ϟ rosinante  Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: el bambino ϟ rosinante el bambino ϟ rosinante  EmptyDim 11 Mar - 10:50
:justright: :justright: :justright:
une perle
(je vais te faire visiter asgard, moi)
la bienvenue ♡
Pickle
Popularité : 9

HP & QUIDS
QUIDS: 230
HP:
el bambino ϟ rosinante  Left_bar_bleue100/100el bambino ϟ rosinante  Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: el bambino ϟ rosinante el bambino ϟ rosinante  EmptyLun 12 Mar - 13:54
Cette ref d'avatar est juste extrêmement cute et ce personnage est juste...j'attends tellement de la voir en action parce que genre...please ? Elle m'a l'air juste vraiment drôle et hardcore.

Au pire je propose qu'on fasse une cagnotte et qu'on offre à Rosi' l'intégrale des comics de Thor et la trilogie en BLu-Ray pour qu'elle puisse voir Asgard. *die*
Archibald
Popularité : 21

HP & QUIDS
QUIDS: 360
HP:
el bambino ϟ rosinante  Left_bar_bleue100/100el bambino ϟ rosinante  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: el bambino ϟ rosinante el bambino ϟ rosinante  EmptyLun 12 Mar - 16:25
@Pickle
Merciii ♡ —et j'ai hâte, hihihi. :cute:


@Archibald
Harry gâteau ♡ Et elle ne dirait pas nom à une p'tite collection de BD, je crains même qu'elle ne jure plus que par l'Enchanteresse :happy:
Rosinante
Popularité : 3

HP & QUIDS
QUIDS: 340
HP:
el bambino ϟ rosinante  Left_bar_bleue100/100el bambino ϟ rosinante  Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: el bambino ϟ rosinante el bambino ϟ rosinante  Empty
el bambino ϟ rosinante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ave rosinante
» don't you ever call me back — rosinante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Création du personnage
 :: Fiches :: Aliens
-
Sauter vers: