FREAKS !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: La voix de votre personnage La voix de votre personnage  EmptyMer 21 Mar - 0:23
Coucou !

Je trouve ça sympa de mettre une voix sur la bouille de nos perso ! Pour Nyanko ce serait la voix de Aki Toyoshika qui double notamment Yui de K-On :3





Et pour vous ? :3 ♥️
Nyanko
Popularité : 19

HP & QUIDS
QUIDS: 391
HP:
La voix de votre personnage  Left_bar_bleue100/100La voix de votre personnage  Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: La voix de votre personnage La voix de votre personnage  EmptyMer 21 Mar - 0:30
Je lance la voix de Val avec son theme déprimant, let's go ! :mustach:

avatar
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
La voix de votre personnage  Left_bar_bleue100/100La voix de votre personnage  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: La voix de votre personnage La voix de votre personnage  EmptyMer 21 Mar - 1:01
J'attends le mec avec la voix de Izaya ou Kokichi pour l'épouser direct. (Ichimatsuaussi)
DEH ♥️ blbblb Je connais pas bien Val, mais ça va parfaitement avec ton avatar-

sinooon, j'dirais Megumi Ogata pour smile.
smile
Popularité : 34

HP & QUIDS
QUIDS: 131
HP:
La voix de votre personnage  Left_bar_bleue100/100La voix de votre personnage  Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: La voix de votre personnage La voix de votre personnage  EmptyMer 4 Avr - 3:46
gnnnn comment les voix correspondent tous à vos perso j'aime :keur:

mais en vrai je suis tellement indécis que j'hésite entre ono daisuke ou garou (oui lol) donc j'vous mets les deux lmao
j'aime tellement les voix graves, mais garou a le côté rauque que je cherche un peu dans gurgler so tadah



Gurgler
Popularité : 6

HP & QUIDS
QUIDS: 90
HP:
La voix de votre personnage  Left_bar_bleue100/100La voix de votre personnage  Empty_bar_bleue  (100/100)
http://gurgler.skyrock.com
MessageSujet: Re: La voix de votre personnage La voix de votre personnage  EmptyJeu 5 Avr - 14:05
Ooooooh, pas mal ! *3*
Pour Higan' j'ai eu du mal à trouver quelque chose, mais je pense m'en rapprocher la plus possible avec la seiyuu de Nico Robin, Yuriko Yamaguchi



Higanbana
Popularité : 3

HP & QUIDS
QUIDS: 250
HP:
La voix de votre personnage  Left_bar_bleue100/100La voix de votre personnage  Empty_bar_bleue  (100/100)
DARKCRY
MessageSujet: Re: La voix de votre personnage La voix de votre personnage  Empty
La voix de votre personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» votre correspondant n'est pas disponible---
» Raconte-moi tes histoires x Kaboom (bonjour c'est gore, passez votre chemin)
» Allô ? Allô... Haha, j'vous ai bien eu. Laissez votre message après le bip.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Hors Jeu
 :: Flood
-
Sauter vers: