FREAKS !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: freak me out #1 - le magazine freak me out #1 - le magazine EmptyJeu 22 Mar - 18:02
freak me out#1
 

Et voilà, après plusieurs semaines de travail intense (si si, on vous jure), le staff est fier de vous présenter le tout premier numéro du magazine FREAK ME OUT !

Ce magazine, c'est essentiellement du fun, mais aussi des informations importantes autant IRP que HRP, alors n'hésitez pas à lire son contenu et de vous en servir pour votre évolution.

Vous pouvez le lire ici ! Passez en plein écran pour une lecture plus confortable, et si le texte vous apparaît trop petit, télécharger le fichier PDF. (Grâce à la petite flèche qui apparaît au survol)

Laissez vos commentaires, vos impressions, on veut vos retours !! (Et vos résultats au test mdr)

Un gros merci à l'entièreté du Staff qui a participé à la création de ce magazine plus que complet, à Ushuaïa pour le tuto sexo, et à vous pour avoir participé au Spotted !!

Des bisous  :keur2:

Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
freak me out #1 - le magazine Left_bar_bleue100/100freak me out #1 - le magazine Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: freak me out #1 - le magazine freak me out #1 - le magazine EmptyJeu 22 Mar - 18:39
Vous êtes incroyables.
Les pubs sont extraordinaires, le tuto sexo m'a fait pleurer je sais pas si c'était de rire ou parce que j'avais toutes les images en tête :keske: :keske: les petits défis sont cools aussi MAIS 5 QUIDS POUR UN RP SANS LA LETTRE E?????? J'en demande 30.
ALSO est-ce que le CCA peut devenir une ligue officielle je suis sûre qu'on peut réunir tout Dédale contre cet individu  :hum:

ps: je suis tombée sur kaboom, je questionne mes choix
ps2: fynn se bourre la gueule parce qu'un alien veut la mettre enceinte
ps3:


freak me out #1 - le magazine 180322063402514291
Fynnon'dus Od
Popularité : 44

HP & QUIDS
QUIDS: 375
HP:
freak me out #1 - le magazine Left_bar_bleue100/100freak me out #1 - le magazine Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: freak me out #1 - le magazine freak me out #1 - le magazine EmptyJeu 22 Mar - 18:44
COUCOU G TOUT LU VUALA !!!

C'est du très bon travail félicitation ! =) Quelques fautes inattention, il manque des lettre à certains mots mais ça ne gène absolument pas la lecture. On dirait un vrai petit magasine avec de vrais articles... Écris par des saletés, mais des saletés drôle xD L'article sur le Sexo Zombie est juste dégoûtant ! x) Pour la recette je m'attendais à des recette que l'on pourrait faire en vrai genre des bonbon en forme de cerveau ou des trucs du genre mais c'est pas mal aussi ! Ca aide à mieux comprendre le contexte et certains personnages je trouve =) Sinon c'est vraiment marrent, les pages de pubs sont fun, les rumeurs sympa, j'ai hâte de voir le prochain numéro ! ** ♥️

Sinon j'ai fait le test pour Nyanko, c'était pas facile vu les réponses proposées xD Mais du coup l'homme de sa vie ce serait Kaboom ! Vuala !

Bon courage pour la suite, vous gérez ;3

Des bisouuuus ♥️
Nyanko
Popularité : 19

HP & QUIDS
QUIDS: 391
HP:
freak me out #1 - le magazine Left_bar_bleue100/100freak me out #1 - le magazine Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES JUSTICIERS
MessageSujet: Re: freak me out #1 - le magazine freak me out #1 - le magazine EmptyJeu 22 Mar - 18:58
OLALA. C'était vraiment une tranche de rire ??
Pareil que mes vdd, j'ai eu Kaboom en prince charmant. J'ai beaucoup aimé les petites blagues partout (on est tous gay comme des pinsons comment ?). Les pubs pffhuhuhu ♥️

Big up aussi pour les rumeurs et le test qui étaient mes parties favorites... Si je devais choisir. J'ai beaucoup ris en lisant l'horoscope et je suis voué à manger des tagliatelles et à ne plus respirer jusqu'au prochaine numéro (alors s'il vous plait faites en un !!)

Merci d'avoir prit le temps de faire ça, c'est vraiment très chouette et TONIQUE. (oui moi aussi je peux balancer des mots chelous sans raison d'abords :pff: ) MERCI !!
smile
Popularité : 34

HP & QUIDS
QUIDS: 131
HP:
freak me out #1 - le magazine Left_bar_bleue100/100freak me out #1 - le magazine Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: freak me out #1 - le magazine freak me out #1 - le magazine EmptyJeu 22 Mar - 18:59
kebab viens ici faisons des bb qui te boufferont les intestins

et sinon c'est merveilleux

(ps: venez dans mon salon svp j'ai besoin d'argent)
(ps2: JE PERSISTE A DIRE QUE c4EST UN SCANDALE PAR CONTRE http://wolftub-eyp.com NE MARCHE PAS JE VAIS PORTER PLAINTE POUR PUBLICITE MENSONGERE)
(edit: j'ai rien dit kab a arrangé le problème edit kebab il sera dévoilé en temps et en heure hehehe bisous je m'en vais sacrifier mes économies et défoncer des tirelires)
Ripley
Popularité : 45

HP & QUIDS
QUIDS: 121
HP:
freak me out #1 - le magazine Left_bar_bleue100/100freak me out #1 - le magazine Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: freak me out #1 - le magazine freak me out #1 - le magazine EmptyJeu 22 Mar - 19:02
CE MAGAZINE EST PARFAIT. CETTE MEP. C DE L'ART. LES PUBS, LES TESTS, LES ARTICLES. TOUT EST PARFAIT. ON DIRAIT UN VRAI. talent/20 (oui, je suis pas douée en avis constructifs ok)
C'est bien aéré, choix des polices parfait, couleurs parfaites, images/20. Un pur moment de bonheur en le lisant. (manque la version papier pour pouvoir la lire sur les chiottes, tiens. Huuuum. *sort l'imprimante*)

Vivement le prochain numéro :huhu:
Et sinon je tiens juste à dire, à titre indicatif;:

J'vous attends
:mustach: :mustach: :mustach: :mustach: :mustach:
Vodka
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
freak me out #1 - le magazine Left_bar_bleue100/100freak me out #1 - le magazine Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: freak me out #1 - le magazine freak me out #1 - le magazine EmptyJeu 22 Mar - 19:42
C'EST MAGNIFIQUE JE PLEURE.
et moi j'étais chaude pour faire des choses pas très catholique dans un coin, mais je sais pas c'est quel coin de Dedale. Me voilà déçue :offend:
sinon le wolftub eeeeeh.......... :mustach:
et Kboom vient là je t'attend

par contre c'est quoi cette rumeur là, vous êtes en train de détruire mon business comme il fait maintenant Alphie pour le trafic d'enfants hein ?

sinon c'est beaucoup trop perf je veux trop un second numéro ohlala c'est trop beau je plore :sob:
Alphie
Popularité : 47

HP & QUIDS
QUIDS: 281
HP:
freak me out #1 - le magazine Left_bar_bleue100/100freak me out #1 - le magazine Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: freak me out #1 - le magazine freak me out #1 - le magazine EmptyJeu 22 Mar - 20:04
Kaboom :mustach:
Spoiler:

Super numéro, je kiff. Continuez comme ça, vous êtes géniaux.
Chaos
Popularité : 26

HP & QUIDS
QUIDS: 210
HP:
freak me out #1 - le magazine Left_bar_bleue100/100freak me out #1 - le magazine Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: freak me out #1 - le magazine freak me out #1 - le magazine EmptyJeu 22 Mar - 20:26
j'adore j'ai un harem
soon le wolftub arrivera sur le marché


love aux artistes
ce mag' gère
:sure:
Kaboom
Popularité : 115

HP & QUIDS
QUIDS: 130
HP:
freak me out #1 - le magazine Left_bar_bleue100/100freak me out #1 - le magazine Empty_bar_bleue  (100/100)
LIGUE DES VILLAINS
MessageSujet: Re: freak me out #1 - le magazine freak me out #1 - le magazine EmptyJeu 22 Mar - 22:34
c'est le meilleur magazine que j'ai pu lire. :justright:
je m'abonne direct.

edit : vends nous du rêve avec wolftub, Kab. Tout repose sur toi.
Cocheta
Popularité : 27

HP & QUIDS
QUIDS: 395
HP:
freak me out #1 - le magazine Left_bar_bleue100/100freak me out #1 - le magazine Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: freak me out #1 - le magazine freak me out #1 - le magazine EmptyVen 23 Mar - 1:45
J'ai tout lu sur mon téléphone portable buggé tellement j'ai aimé :3

C'est drôle et original, j'ai vraiment hâte de lire les prochains numéros. Je m'abonne tout de suite
Tonton
Popularité : 16

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
freak me out #1 - le magazine Left_bar_bleue100/100freak me out #1 - le magazine Empty_bar_bleue  (100/100)
FREE PEACE PARTY
MessageSujet: Re: freak me out #1 - le magazine freak me out #1 - le magazine EmptyVen 23 Mar - 12:47
j'ai explosé de rire au travail, j'ai failli me faire spotted heureusement j'étais en navigation privée
C'EST TROP BIEN c'est trop beau j'adore j'adhère je m'abonne
Nyx
Popularité : 4

HP & QUIDS
QUIDS: 0
HP:
freak me out #1 - le magazine Left_bar_bleue100/100freak me out #1 - le magazine Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: freak me out #1 - le magazine freak me out #1 - le magazine Empty
freak me out #1 - le magazine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Premiers pas
 :: Vie du forum :: Annonces et nouveautés
-
Sauter vers: