FREAKS !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
MessageSujet: Petite question ! Petite question ! EmptyJeu 29 Mar - 18:09
Bonjouuuur :slt:

Déjà j'ai envie de commencer ce message par envoyer touuuut mon amour sur votre forum. Parce qu'il est beau, il pue la classe, le concept est vraiment cool, le fait que les métiers soient tirés au hasard est vraiment fun et PUIS VOILA JE L'AIME BEAUCOUP. Je suis en totale admiration, vous avez fait un taff de ouf. voilà voilà  :keur:  

VOILA c'est tout ciao. JE VOUS LUV.


...

Non en vrai j'ai une petite question. J'hésite beaucouuup à m'inscrire (aka comprenez que ce ne serait pas du tout raisonnable que je m'inscrive en ce moment sur un forum rp pour ma petite vie et mon emploi du temps MAIS BON), et en attendant de prendre une décision je réfléchis quand même au personnage que je pourrais faire et j'ai vu dans le sujet groupe que les aliens étaient dotés d'un "sixième sens". Mais du coup, qu'est ce que c'est exactement ? Ils sentent les trucs à l'avance ? Genre de la prémonition ? De l'intuition ? Ou est ce que ça peut être carrément autre chose ? (télépathie, télékinésie ou que sais je ?) Et du coup est ce que tous les aliens possèdent le même ?

Bref, j'ai l'impression que ma question est un peu bête mais voilà je préfère demander pour être sûre ;D

BREF. J'arrête de m'étaler et je vous dis merci d'avance pour votre réponse :cute:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite question ! Petite question ! EmptyJeu 29 Mar - 18:33
HELLO !
Merci beaucoup pour tous tes compliments ça nous va droit au coeur :keur2:

Pour le sixième sens, si nous n'avons pas mis plus d'informations c'est pour laisser le plus de possibilité au joueur, donc tu es libre d'en faire ce que tu veux, de l'interpréter comme bon te semble ! Personnellement je pense plus à de l'intuition, mais encore une fois, comme toi tu le sens. Sur Freaks, pas de limites. :D

Et concernant ton activité t'en fais pas non plus ! Ici c'est sans prise de tête, pas de rythme imposé, donc viens quand tu le sens B)

A bientôt peut être !
Jude
Popularité : 114

HP & QUIDS
QUIDS: 220
HP:
Petite question ! Left_bar_bleue100/100Petite question ! Empty_bar_bleue  (100/100)
MessageSujet: Re: Petite question ! Petite question ! EmptyJeu 29 Mar - 22:38
Ohohoh mais c'est très intéressant tout ça ♥️

Merci beaucoup pour la réponse super rapide en plus !

Du coup je vais continuer d'y réfléchir et je vous dis à bientôt peut-être :cute:
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: Petite question ! Petite question ! Empty
Petite question !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La petite histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Premiers pas
 :: Vie du forum :: Questions et suggestions
-
Sauter vers: